11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 11:51:41
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 324612 fois)
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #735 le: 07 Février 2013 à 18:16:04 »

URGENT

Les filles, j'ai reçu ce message sur FB, je ne sais pas si c'est un hoax, j'ai pas vérifié mais je préfère faire passer le message car je sais que vous en donner à vos bébés.

Le sirop Advil enfant/nourrisson Lot  numéro 451 Péremption  mai 2014 présente des particules étrangères  et il faut ramener les flacons à la pharmacie.
Journalisée
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #736 le: 07 Février 2013 à 19:42:32 »

Twins, pour les colorants jprends ceux du supermarche, ul y a les 3 couleurs primaires.

Kath, je dors pour que le temps passe plus vite. Je ne sais pas si c'est un signe de la depression mais si ca m'arrive je ne serai mm pas etonee eb fait...  Je suis sous anxiolitiqje a fortes doses ca doit y egtre pour beaucoup, le truc c'est que si je me reppse mon corps recupere plus vite et jpourrai gagner un jour ou deux, et puis a quoi bon rester reveillee? Personne vient me voir, je ne peux pas fumer, j'ai pas la tv car ca cpute 5€ par jour. Jvais chercher la bibliotheque mais bon voila quoi pas grand chose a faire de mes jourbzes donc autant dormir! Jme fais une cure de sommeil Clin d'oeil

Les petits sont chouchoutes, pleinsde calins, de bisous, ils entendent ma voix une flis parjour minimum et voit ma photo. Leur comportement est normal des fois ils pleurent sans raison et ma fille me reclame a longueur de journee. J'ai.mis skype sur mon tel pour leur parler en live eg les voir, jme languie demain du coup!
Bon ben voila! Jvais faire ma toilette et mzccoucher! Bonne nuits les mamans!!

Bisous!!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #737 le: 07 Février 2013 à 20:32:35 »

URGENT

Les filles, j'ai reçu ce message sur FB, je ne sais pas si c'est un hoax, j'ai pas vérifié mais je préfère faire passer le message car je sais que vous en donner à vos bébés.

Le sirop Advil enfant/nourrisson Lot  numéro 451 Péremption  mai 2014 présente des particules étrangères  et il faut ramener les flacons à la pharmacie.

ce ne sont pas des conneries : http://www.reponseatout.com/pratique/sante-bien-etre/advil-le-retrait-du-lot-est-il-inquietant-a106496
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #738 le: 07 Février 2013 à 20:59:43 »

Eh bah dit donc j'en ai eu des pages a rattrapé choucou courage à toi espère vite qu'ils trouveront une solution pour toi et que tu vois vite tes enfants.

Twins tes filles poussent bien

Gabrielle trop beaux tes loulous

Ici la maison est toujours sous le signe du vomito entre Hugo qui a chaque repas revomi quasi tout ce qui mange ce soir il a vomi au bout de deux cuillère de purée on a essayé un bib il a pas voulu et du coup a mangé qu'un ptit suisse j'espère juste qu'il va passer une bonne nuit sans se réveiller trop de bonne heure Manon a continué de vomir pas mal dans l'après midi mais c'est que de l'eau vu qu'elle avait pas mangé depuis hier soir la elle à un ptit peu manger mais pas grand chose j'ai rdv dr demain matin à 10h45

Du coup pas mal de machine à tourner demain. Seul Valentin a passé une bonne journée à la crèche et il est en forme Ah oui j'ai apperçu ce soir que sa première dent commence à sortir.

En fait petite question que mettait vous aux pieds de vos loulous car les miens sont debout depuis leur 10 mois et font quelques pas avec nous à la maison ils sont en chaussette ou pieds nu mais ils glissent assez souvent j'ai été à la halle aux chaussures qui m'ont conseillé de mettre des chaussures spécial parc dès maintenant. Mes parents voulaient leur acheté pour leur anniv

Pour ma fille je ne me suis pas posé la question vu qu'elle a porté quasi que des chaussures orthopédiques.
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #739 le: 07 Février 2013 à 21:04:55 »

Alors jusqu'à quand je ne saurais pas trop te dire vu que mes enfants sont des lilliputiens légers, ils ont 5 ans avant d'atteindre les limites théoriques 
Ceci dit, je porte essentiellement en dorsal. Le ventral c'est réservé aux câlins...
Le bébésouleil dans le dos ça le fait pas?

Si ca marche
mais avec le mei tai  ou le manduca j'ai un peu mal aux cervicales (fragiles chez moi) aurais tu un conseil?
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #740 le: 07 Février 2013 à 21:07:04 »

Eh bah dit donc j'en ai eu des pages a rattrapé choucou courage à toi espère vite qu'ils trouveront une solution pour toi et que tu vois vite tes enfants.

Twins tes filles poussent bien

Gabrielle trop beaux tes loulous

Ici la maison est toujours sous le signe du vomito entre Hugo qui a chaque repas revomi quasi tout ce qui mange ce soir il a vomi au bout de deux cuillère de purée on a essayé un bib il a pas voulu et du coup a mangé qu'un ptit suisse j'espère juste qu'il va passer une bonne nuit sans se réveiller trop de bonne heure Manon a continué de vomir pas mal dans l'après midi mais c'est que de l'eau vu qu'elle avait pas mangé depuis hier soir la elle à un ptit peu manger mais pas grand chose j'ai rdv dr demain matin à 10h45

Du coup pas mal de machine à tourner demain. Seul Valentin a passé une bonne journée à la crèche et il est en forme Ah oui j'ai apperçu ce soir que sa première dent commence à sortir.

En fait petite question que mettait vous aux pieds de vos loulous car les miens sont debout depuis leur 10 mois et font quelques pas avec nous à la maison ils sont en chaussette ou pieds nu mais ils glissent assez souvent j'ai été à la halle aux chaussures qui m'ont conseillé de mettre des chaussures spécial parc dès maintenant. Mes parents voulaient leur acheté pour leur anniv

Pour ma fille je ne me suis pas posé la question vu qu'elle a porté quasi que des chaussures orthopédiques.

Des chaussons en cuir!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #741 le: 07 Février 2013 à 21:09:09 »

Chouchou tu as bien raison de dormir
profites en pour te reposer
courage
ils vont etre fous de te voir tes loulous demain
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #742 le: 07 Février 2013 à 21:16:03 »

Twins, pour les colorants jprends ceux du supermarche, ul y a les 3 couleurs primaires.

Kath, je dors pour que le temps passe plus vite. Je ne sais pas si c'est un signe de la depression mais si ca m'arrive je ne serai mm pas etonee eb fait...  Je suis sous anxiolitiqje a fortes doses ca doit y egtre pour beaucoup, le truc c'est que si je me reppse mon corps recupere plus vite et jpourrai gagner un jour ou deux, et puis a quoi bon rester reveillee? Personne vient me voir, je ne peux pas fumer, j'ai pas la tv car ca cpute 5€ par jour. Jvais chercher la bibliotheque mais bon voila quoi pas grand chose a faire de mes jourbzes donc autant dormir! Jme fais une cure de sommeil Clin d'oeil

Les petits sont chouchoutes, pleinsde calins, de bisous, ils entendent ma voix une flis parjour minimum et voit ma photo. Leur comportement est normal des fois ils pleurent sans raison et ma fille me reclame a longueur de journee. J'ai.mis skype sur mon tel pour leur parler en live eg les voir, jme languie demain du coup!
Bon ben voila! Jvais faire ma toilette et mzccoucher! Bonne nuits les mamans!!

Bisous!!!

Ma chouhcou, je comprends ton désir de dormir...
Ils ont des accès internet dans ton hopital?
Tu pourrais faire du skype avec tes lapins? Ma soeur et son mari ont eu la grippe A en 2009. Leur loulou s'est retrouvé une semaine chez mes parents. Ils le voyaient par skype tous les jours. Quand il les a revus, il les a regardés bizarrement au début puis les a collés (surtout sa maman) pendant 2 jours et est revenu à la normale.
Tes loulous ne vont pas t'oublier! Faut leur expliquer!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #743 le: 07 Février 2013 à 21:34:43 »

Oh chouchou. J'ai vraiment beaucoup de peine pour toi.
Réclame pour qu'on ramène les petits une fois par jour si possible. Y'a bien qqun qui peut le faire ou possibilité d'organiser un relais.
Je croise tout ce que j'ai pour que tu sortes au plus vite.

Sinon ici j'ai eu il y a quelques jours une bonne et une mauvaise nouvelle.
Ma sœur qui m'apprends que sa grippe s'est aggravée, elle est hospitalisée pour pneumopathie avec infection du poumon droit, décollement de la plèvre, épanchement pleural, double otite avec suspicion de tympan vu l'importante perte d'audition. Elle a perdue au moins 5kg sachant quelle était déjà en sous poids. En gros elle doit faire 45 kg maintenant pour 1m64. Donc on a eu très peur pour elle. Et la elle m'apprends que lorsqu'ils lui ont fait les examens ils se sont rendu compte quelle est  enceinte d'un mois. Il lui ont dit que vu la pathologie, il y avait de grande chance quelle perde le bebe. Elle qui essaye de tomber enceinte depuis trois ans. La bonne nouvelle c'est qu'aujourd'hui elle va beaucoup mieux et quelle n'a toujours pas perdu le bebe.
J'espère qu'il va s'accrocher! Elle a une écho de contrôle lundi.
Vivement lundi
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #744 le: 07 Février 2013 à 21:38:22 »

Coucou les filles!!

Sandra zut pour les loulous, les vomitos c'est pas cool !

Heureusement que les miens n'en font pas en ce moment car ma machine a faillit cramer tout à l'heure donc je dois attendre mardi le réparateur.. je dois pas avoir de chance avec l'électromenager en ce moment

Kath peut etre que tes BP le font expres parce qu'ils savent que ça t'agace et te touche ! Je trouve qu'ils y vont un peu fort, moi les tasses je trouve ça jolie mais je trouve ça bizarre qu'ils se les fassent eux même.. encore si vous leur aviez offert mais là  
J'en ai offert une à ma BM pour noel, elle etait ravie mais n'en veut pas une collection non plus. Elle envoie des photos à la famille de temps en temps parce qu'elle est fiere mais c'est moi qui les lui donne. Y'a des limites je pense mais bon de là à ce qu'ils le comprennent...
Cool si les pimousses n'ont pas d'otites  Clin d'oeil

Twins je pense que tes louloutes vont encore péter les scores niveau poids fille pour leur 1an  

Isa bon courage pour ce week end qui s'annonce chargé ! Comme les filles je pense que je vais prendre l'option patissier. Je vais juste faire 1 ou 2 gateau moi même et le reste j'achete !

Chouchou c'est tellement dure de te lire mais ça l'est encore plus pour toi de vivre tout ce que tu endures !! Je pense fort à toi et je t'appelle des que je peux ! En attendant  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et j'espère que tu verras vite tes loulous! Ne t'inquietes pas ils vont pas t'oublier comme ça !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #745 le: 07 Février 2013 à 21:41:04 »

Oh chouchou. J'ai vraiment beaucoup de peine pour toi.
Réclame pour qu'on ramène les petits une fois par jour si possible. Y'a bien qqun qui peut le faire ou possibilité d'organiser un relais.
Je croise tout ce que j'ai pour que tu sortes au plus vite.

Sinon ici j'ai eu il y a quelques jours une bonne et une mauvaise nouvelle.
Ma sœur qui m'apprends que sa grippe s'est aggravée, elle est hospitalisée pour pneumopathie avec infection du poumon droit, décollement de la plèvre, épanchement pleural, double otite avec suspicion de tympan vu l'importante perte d'audition. Elle a perdue au moins 5kg sachant quelle était déjà en sous poids. En gros elle doit faire 45 kg maintenant pour 1m64. Donc on a eu très peur pour elle. Et la elle m'apprends que lorsqu'ils lui ont fait les examens ils se sont rendu compte quelle est  enceinte d'un mois. Il lui ont dit que vu la pathologie, il y avait de grande chance quelle perde le bebe. Elle qui essaye de tomber enceinte depuis trois ans. La bonne nouvelle c'est qu'aujourd'hui elle va beaucoup mieux et quelle n'a toujours pas perdu le bebe.
J'espère qu'il va s'accrocher! Elle a une écho de contrôle lundi.
Vivement lundi
waouh quelle frayeur c'est fou que ça se soit aggravé comme ça?!
Oui tu nous avais parlé de ses soucis, j'espère qu'il va s'accrocher, ça serait une belle revanche !
Elle l'a appris à l'hopital ?
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #746 le: 07 Février 2013 à 21:45:38 »

Oui quand ils ont commencé les éxams. Elle a eu du mal a réaliser au début tellement ça n'allait pas. Limite elle s'en foutait. Mais quand ça a commence a aller mieux la elle a réalisé et commencé a avoir peur.
Et pareil que chouchou elle ne pouvait pas se laver les cheveux et personne pour lui faire. C'est moi qui quand je suis venue lui les ai lavés avec une bassine.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #747 le: 07 Février 2013 à 21:51:25 »

Elia j'espère que le bébé va s'accrocher pour ta soeur il faut y croire moi j'ai attendue 5 ans pour avoir ma fille alors je comprends.

Cin'z oui les vomitos c'est pas cool mais bon c'est pas leur fautes s'ils sont malades j'espère juste qu'ils iront vite mieux en tout cas j'ai hâte d'être au printemps.

En fait vous donnez quoi comme lait à vos boutchous nous ils sont au deuxième âge quand avez vous commencer le lait de croissance et ça revient moins cher de prendre la boite en poudre ou le paque de 6l  sachant que les miens boivent qu'un bib par jour
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #748 le: 07 Février 2013 à 22:12:00 »

Elia quelle histoire!! J'espere qu'elle va garder son bebe!

Cinz, decidement tu es noire en ce moment pour de bon! Heureusement c'est sous garantie.

Sandra ici les loulous sont au lait de croissance depuis leur 9 mois. E suis tombee sur une promo de 6boites dont 2 gratuites a 36€ soit 6€ la boite. Une boite permet de faire 25 bibs de 270.
Apres n'hesite pas a stocker pendant les promos Clin d'oeil maus 1 12 mois tu peux passer au lait demi ecreme je pense.

Bon j'ai une voisine qui vient d'arriver, elle est hyper speed mais elle zst au tel depuis qu'elle est arrivee et parle hyper fort jvais dormir avec les ecouteurs sur les oreilles jdormirai pas sinon...

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
de2437
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #749 le: 07 Février 2013 à 23:30:54 »

cc les filles,

Me revoilà, pas avec la grande forme puisqu'à la maison tout le monde est malade en ce moment Triste Vivement l'été moi je dis!!!
Elia, pas évident pour ta soeur, j'éspère vraiment et je crois les doigts pour elle que ça s'arrange et que son bébé s'accroche.
Chouchou, courage, on pense à toi, vivement que tu puisses retrouver tes loulous!!
Gbises à vous toutes et bonne nuit. Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: