웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃
Gabribulle:
Sandra, tes petits ne dépendent pas de la même école que Manon?
Les miens sont dans une maternelle/primaire donc c'est au même endroit pour tout le monde (sinon, effectivement c'est ingérable)
C'est chouette que tu puisses réfléchir à ta réorientation pro. Et ton Chéri, il trouve?
Gabribulle:
Au fait Twins, trop bien pour ta BM! Tu n'envisages pas de lui imposer des dates de passage? Comme ça tu es sure qu'elle ne reste pas trop longtemps. :P
sandramanonvalentinhugo:
Gabribulle alors non justement les loulous ne dependent pas de la même école que manon les écoles maternelles et primaires sont toutes casi à 15_20mn chacune et bien sur à l opposé c'est pourquoi j ai demandé la dérogation et l école que je demande et à 5mn de celle de manon
si c est refusé ça sera speed car en plus pas les même horaire que manon
Oui pour ,ma nouvelle orientation ça va me daire du bien de voire du monde...car en ce moment un gros raz le bol d être à la maison même si j adore m occuper de mes loulous j ai besoin de voir autre chose
pour Chéri il a trouver quelques missions intérim pour le moment ça reste calme ça devrait reprendre début avril il cherche même ailleurs sur Paris ou autre car par chez nous y a pas grand chose
twins trop bien pour bm moi elle habite près l'empire elle s investie pas avec les enfants elle ne cherche pas à s en occuper elle veux juste les voir j ai dis à chéri qu' on pouvais lui envoyer une photo par sms elle les verra
enfin je dis heureusement que j ai mes parents ils ont une super relation avec eux et s en occupe bcp je sais que je peux compter sur eux si j ai besoin
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Citation de: Gabribulle le 23 Mars 2015 à 17:54:29
Pour ma part, je pense que je vous avais dit que j'envisageais de changer de carrière. J'ai passé (pour avoir un entrainement) le concours de personnel de direction et, à ma grande surprise, je suis admissible.... Donc je travaille à mon oral. L'année prochaine je ne serai peut être plus prof....
Félicitation :). Et pour l'oral... Je crois que tu as fait le plus dure ;). C'est qu'il n'y a pas non plus moult candidats (si ça n'a pas changer en 5ans ?).
Pour les nuits : je compatis les filles. J'ai donné avec les 2 grands ::).
Là, avec le troisième, toujours le bébé l'enfant parfait 8). Même la crise des "deuzans" n'a pas fait de vague :P. Pourvu qu'ça dure...
A +
Gabribulle:
Beuh tout dépend de ce que je raconte. C'est un oral de 15 minutes de présentation et 45 min d'entretien... C'est long!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente