웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Les zouaves vont bien :).
Mais :-[, j'ai, moi, oublié ton anniv :-[ (Pour mon excuse : à part pour mes enfants, c'est zhom qui maitrise les dates anniv :P)
Et Twins te donnera surement des nouvelles de ses filles ;).
A +
twins-go:
Hello les mums,
je passe en coup de vent faire un coucou !
Ici, on est en manque de sommeil... Chloé nous réveille tous le jours entre 4 et 7h. ::) je pense que c'est l'envie de pipi qui la réveille mais qu'elle ne l'identifie pas : du tout elle déboule en courant dans notre chambre, en faisant valser les portes et en criant "mamaaaaaaaaan"... et encore des pipis au lit. parfois aucun pendant 1 semaine, et parfois 3 nuits d'affilée :o
heureusement que Roxane dort bien... parce que nous, on est un peu au radar là !
voilà, rien de bien neuf. on occupe toujours beaucoup les filles le week-end. Là, c'était bibiliothèque, sortie au resto, visite de l'Hermione et écossage de petits pois (elles adorent ! mais moins pour les manger !).
On a monté leur balançoire-toboggan : c'est un excellent investissement ! elles sont plus que ravies et s'éclatent ! ça va être vraiment chouette aux beaux jours :D
la bonne nouvelle, c'est que la BM ne viendra pas avant le 8 mai ! :P car on est blindés en Avril, et que désormais nos jours de RTT sont pour les mercredis après-midi des filles (vu que mon CP est fini). 1 visite tous les 4 mois, c'est un rythme bien plus acceptable... j'espère en revanche que ça va lui rentrer dans le crâne et qu'elle ne restera pas 6 jours au lieu de 3 (on peut rêver, hein ?).
Kath, et toi alors ça s'est passé comment les BP ?
Sandra, moi ça m'irait bien ta formule ! mais comme on habite très loin de la BM, il n'y a pas d''autre choix que de la laisser venir passer plusieurs jours à la maison .
J'ai fait les démarches à la mairie pour inscrire les filles à l'école. ça fait vraiment un drôle d'effet... pourtant, elles auront plus de 3 ans 1/2 ! mais j'aime ce cocon qu'est la crèche (et elles aussi), et je les y sens vraiment tellement à l'aise et épanouies... les imaginer dans une classe de 28 (ce sont les estimations pour 2015), ça me laisse un peu mal à l'aise. même si je vois bien qu'elles sont très adaptables et sociables, ben j'aime les savoir chouchoutées et écoutées par le personnel de la crèche...
arf... ils grandissent nos marsiens !!!
Vous aussi, le temps des inscriptions est dans l'air ?
Gabribulle:
Rapidement!
Oui mes poulets sont inscrits à l'école. Ca me fait bizarre mais en même temps ils sont grands!
sandramanonvalentinhugo:
Idem ici aussi on les a inscrits ça fais bizare j ai demandé une dérogation pour me rapprocher de l école de manon sinon ce sera trop la course le matin
Sinon j ai eu rdv au pôle emploi ce matin elle m à donné à faire un cap projet pour savoir où m orienter vers mes recherches ça dure 3 mois
Gabribulle:
Citation de: twins-go le 23 Mars 2015 à 10:18:51
Hello les mums,
je passe en coup de vent faire un coucou !
Ici, on est en manque de sommeil... Chloé nous réveille tous le jours entre 4 et 7h. ::) je pense que c'est l'envie de pipi qui la réveille mais qu'elle ne l'identifie pas : du tout elle déboule en courant dans notre chambre, en faisant valser les portes et en criant "mamaaaaaaaaan"... et encore des pipis au lit. parfois aucun pendant 1 semaine, et parfois 3 nuits d'affilée :o
heureusement que Roxane dort bien... parce que nous, on est un peu au radar là !
voilà, rien de bien neuf. on occupe toujours beaucoup les filles le week-end. Là, c'était bibiliothèque, sortie au resto, visite de l'Hermione et écossage de petits pois (elles adorent ! mais moins pour les manger !).
On a monté leur balançoire-toboggan : c'est un excellent investissement ! elles sont plus que ravies et s'éclatent ! ça va être vraiment chouette aux beaux jours :D
la bonne nouvelle, c'est que la BM ne viendra pas avant le 8 mai ! :P car on est blindés en Avril, et que désormais nos jours de RTT sont pour les mercredis après-midi des filles (vu que mon CP est fini). 1 visite tous les 4 mois, c'est un rythme bien plus acceptable... j'espère en revanche que ça va lui rentrer dans le crâne et qu'elle ne restera pas 6 jours au lieu de 3 (on peut rêver, hein ?).
Kath, et toi alors ça s'est passé comment les BP ?
Sandra, moi ça m'irait bien ta formule ! mais comme on habite très loin de la BM, il n'y a pas d''autre choix que de la laisser venir passer plusieurs jours à la maison .
J'ai fait les démarches à la mairie pour inscrire les filles à l'école. ça fait vraiment un drôle d'effet... pourtant, elles auront plus de 3 ans 1/2 ! mais j'aime ce cocon qu'est la crèche (et elles aussi), et je les y sens vraiment tellement à l'aise et épanouies... les imaginer dans une classe de 28 (ce sont les estimations pour 2015), ça me laisse un peu mal à l'aise. même si je vois bien qu'elles sont très adaptables et sociables, ben j'aime les savoir chouchoutées et écoutées par le personnel de la crèche...
arf... ils grandissent nos marsiens !!!
Vous aussi, le temps des inscriptions est dans l'air ?
Je reviens!
pour les nuits c'est compliqué ici aussi.
Gabu est en phase cauchemars et surtout il parle dans son sommeil (ce qui ne dérange que Chéri et moi!).
Alex et cécé se réveillent plus souvent en ce moment pour aller faire pipi mais, comme je pense qu'ils sont désorientés, ils viennent nous voir. Ils se rendorment mais moi pas tout le temps.
Pour les accidents, on en a très rarement. cette nuit c'était cécé (trop crevé je pense pour se réveiller) mais le dernier accident date d'avant Noël.
Donc on est crevés.
Pour ma part, je pense que je vous avais dit que j'envisageais de changer de carrière. J'ai passé (pour avoir un entrainement) le concours de personnel de direction et, à ma grande surprise, je suis admissible.... Donc je travaille à mon oral. L'année prochaine je ne serai peut être plus prof....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente