웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃

<< < (1823/1834) > >>

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Twins : pour ta salle de bain : une fenêtre supporte très bien l'eau de pluie extérieure, y compris les gros orages ! Pas de soucis en intérieur, sauf en cas de stagnation d'eau sur un châssis en bois (mais si PVC ou aluminium, c'est bon, et si la pose et les joints sont soignés).
Après, si tu veux pouvoir mettre quelque chose devant, tu peux très bien imaginer un demi ouvrant sur le haut, en oscillo-battant. Et tu mets une jolie baignoire sur pied (la classe... et pas à l'encastrer !). Ou encore un système d'étagères translucides pour laisser passer la lumière de derrière, entre les pots de soins !
La version douche devant une fenêtre c'est bien aussi... Mais attention aux ombres chinoises vues du voisinage ;D. Ou alors, tu prévois un système occultant type rideau en tissus perlant, plus jolie que le plastique.

Le mieux c'est de faire un petit plan vide, de créer les éléments, et de les déplacer par un bête copie/colle pour voir ce que ça donne ;).

J'avais un copain qui avait aussi créé un meuble autour de la baignoire, au niveau des pieds. Et donc tu te glissais en dessous (sur environ 50cm). J'aimais moyen parce que c'était très moderne chez lui, mais à creuser ?

A +

twins-go:
Merci Doudou pour les conseils !
en fait, la fenêtre, je pense qu'elle est franchement bas de gamme... actuellement, les murs de la salle de bains sont recouverts d'une sorte de lambris... qu'on va virer pour carreler. la fenêtre que je trouve génante, je la remplacerais bien avec une (peut-être plus petite et battante ?) avec du verre dépoli. Car même si on n'a pas de vis-à-vis, si quelqu'un est dans le jardin, il voit tout ;)

Actuellement, la baignoire est justement une vieille baignoire en fonte sur pied. Ce n'est vraiment pas pratique du tout...
Bref, j'aimerais plutôt un style actuel, sans faire hyper moderne avec des leds partout ;)... et sobre ! car actuellement, on a des carreaux jaune d'or et bleu-vert.

je vais faire mes plans et réfléchir à tout ça !  :D c'est un beau projet...

Gabribulle:
Ma salle de bain est toute petite mais j'ai fait ce qu'a suggéré doudou: un plan avec les objets à l'échelle ppour trouver la meilleure configuration.
On s'est bien pris la tête (on a passé 3 h dans la boutique de carrelage pour trouver notre bonheur) mais je suis contente.
Je me rappelle de ta sdb et, en effet, elle mériterait d'être modernisée. Je ne suis pas fan non plus des couleurs. La mienne est maintenant beige et gris taupe.

sandramanonvalentinhugo:
Cc les filles

Ça fais un bon moment que pas venue sur le fofo

Ici ça va les garçons ont fêter leur 3 ans
valentin commence à être propre de jour il a juste à la sieste et au coucher du soir et la ça fais 2_3 fois sa couche est propre à la sieste
pour Hugo s est plus compliqué

Sinon je les ai pré_inscrit pour l école j ai demandé une dérogation pour un rapprochement par rapport à l école de manon

Twins ma pauvre avec ta bm ici ça fais un peu plus de 2 ans que je l as vois plus chéri lui emmène les enfants 1 fois par mois et encore elle les vois 1h à 1h30 et s ils commencent à s énerver elle dit à cheri de partir bref elle s en occupe pas

Sinon moi en pleine recherche de boulot j ai rdv au pôle emploi lundi et chéri aussi recherche car congé parental finis

Sinon les enfants vont bien demain je fais la visite des 3 ans des garçons

Bisous à vous toutes et vos loulous

Kath26:
Citation de: twins-go le 13 Mars 2015 à 09:27:25

et Kath, je n'étais pas bien réveillée...

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

j.ai bien pense a tes zouaves
le jour j mais je n.ai pas eu le temps de poster
comment vont ils ted beaux surfeurs grimpeurs sur les figuiers?
si un jour l.envie te reprends de  mettre une photo ce sera avec plaisir

je dis ca comme ca :-)

merci et gros bisous a vous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente