웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃

<< < (1826/1834) > >>

Cinz':
Coucou les filles!!

Désolée j'ai un peu désertée ces derniers temps! Avec la reprise a 100% et ma nouvelle passion pour la couture (que j'ai du mal à caser ), je vous ai un peu abandonné.. :-[

Gabribulle cest une super nouvelle pour ton concours! J'espère que l oral va bien se passer! Après ca se passe comment si tu réussi?

Sandra quelle,galère l école! Je comprends pas pourquoi ils te les envois aussi loin.. Je pense que tu dois pas être la seule dans ce cas en plus! Espérons,qu'ils acceptent ta demande!

Twins tu n as pas réessayé le gelseniim et stramonium pour voir si ca vient pas des cauchemars? Avant les vacances Antoni se levait beaucoup aussi et en profitait pour faire pipi mais en fait c était parce qu'il avait peur.. J'avais refait une petite vure et en quelques jours finis les réveils!

Ici plus de couche du tout et quel bonheur !!!!!
Jai rzv demain midi a l école pour finaliser l inscription. Ca va me faire drôle je sens!
Sinon rien,de spécial pour le moment
Je repasse rapidement!
Gros bisous a toutes

Gabribulle:
Tu fais quoi en couture? Je suis tout à fait nulle dansce domaine mais j'adore voir les créations! Tu noisettes mettras une photo ou 2?

Gabribulle:
Tu sais qu'il y a un topic dédié? J'y traine parce que je trouve que ces mamans font de belles choses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13830.2160

flanelle:
Coucou les filles !

Concernant l'inscription à l'école, elle s'est faite entre l'école et la mairie de notre village donc pas eu besoin de faire la démarche.  8) j'ai appris la semaine dernière qu'ils seraient 21 en classe multi niveaux.
On va être contactés'pour une réunion à l'école en mai  les enfants auront deux matinées d'adaptation.
La Bonne Nouvelle, plus besoin de chercher une assistante maternelle ! Il y a une halte garderie dans mon village, je pensais qu'elle était ouverte uniquement le mercredi  ::), ben non le matin à partir de 7h et après les cours jusqu'à 19h et aussi pendant les vacances scolaires. Moi qui pensais être mal lotis dans mon village qui compte environ 150 personnes.
Donc déjà une épine de retirer.

Gabribulle:
Et tes recherches?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente