웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃

<< < (1815/1834) > >>

Isa89:
Coucou les filles

Contente de te retrouver parmi nous Kath.  :-* :-* :-* :-*
Je n'ai même pas pu passer souhaiter un bon anniversaire a tes puces ni à la doudou mais je pense bien a vous.

Gabrielle je pense bien à toi aussi pour la reprise.
C'est un vrai nouveau départ.

Dure cette fin de congé parental...avec les 3 ans, c'est une sacrée page qui se tourne... Nos jujube ne sont plus des bébés.
Cinz pour toi aussi ça va être un changement. J'espère que tu vas vite pouvoir te trouver d'autres moments de tranquillité avec tes loulous.

Ici je vais pouvoir continuer à temps partiel mais sans télétravail. 70% ça va être chaud.
Quand je vois que slow reprend a 100% franchement je ne sais pas comment tu fais. Moi je me sens déjà tellement fatiguée. Épuisée.
Chéri est souvent retenu plusieurs soirs par semaine et je dois tout gérer toute seule, les filles sont dures en ce moment ça n'aide pas.
Heureusement tout le monde est en pleine forme.

Dimanche on fête leur anniversaire. Pour l'occasion le parrain de Léonie vient passer le weekend avec sa famille. Le dimanche, on aura en plus mes parents, mes beaux parents, la grand mère de chéri, ma Bs et sa famille. Du coup je n'avais pas trop envie de recevoir les BP des samedi, d'autant que samedi ça sera plus cool et plus intimes si on est seuls avec le parrain qu'on ne voit pas si souvent. Mon mari a eu un mal fou à expliquer ça a mes BP qui l'ont mal pris. "Si on ne peut pas dormir on ne vient pas !"  Du coup mon mari m'a reproché ma position alors que je maintiens ma position. Ils ont seulement 2h de route, c'est pas si loin. Et pour une fois ils pourraient comprendre...
Bon du coup on s'est arranges ils vont aller dormir chez mes parents. Mais ça m'a bien énervée..

Et pour couronner le tout, je suis en rade de machine à laver. On a fini par se séparer de notre bonne vieille machine qu'on avait depuis 14 ans ! Elle commençait a fatiguer donc on a préféré anticiper et on a acheté une nouvelle machine toute neuve. Une bonne marque.
Ben on l'a installée et ... >:( carte mémoire defectueuse !!!! Il faut attendre que le sav reçoive la pièce et vienne nous réparer donc au mieux jeudi ! :o
Je vous raconte pas la galère quand on a 4 enfants !!! Et un mari qui met des chemises tous les jours. 4 entraînements de foot et 2 matchs par semaine...des pipis culottes de temps en temps... C'est la galère !!!
Heureusement j'ai des voisins super qui m'ont mis à disposition leur buanderie.

Désolée, je n'ai pas vu l'heure, il faut que j'aille faire dodo car le réveil sonne a 6h demain !

Gros bisous les filles :-* :-* :-*

flanelle:
Salut les filles !

Ça fait un long moment que je ne suis pas passée poster. Je vous ai lu de temps en temps. J'avoue être plus souvent sur FB mais là je n'ai pas envie de poster ce qui va suivre sur le groupe.

Je suis au plus mal mais ça ce n'est pas nouveau, j'ai eu de bons moments l'été dernier mais en septembre j'ai de nouveau fait un burn out. Je suis à bout de tout, mon couple en a pris un coup, je ne supporte plus mes enfants, je suis toujours sur leur dos, je crie tout le temps, je reprends le papa parce qu'il ne fait comme moi je veux, je suis exigeante, aucune patience, pas de vie sociale, envie de rien.
Je vois maintenant une psychologue, ça était très dur de dévoiler sa vie mais ça fait du bien être permet de déculpabiliser. Entre temps, mon couple s'éloigne, IL s'est mis à sortir avec ses collègues, pour rentrer qu'au petit matin car Mr avait bu et ne voulait pas reprendre la route, ce jour là il raccompagnait une collègue....
Bref, aujourd'hui c'est pire... Il m'a annoncé hier matin qu'il n'avait plus la flamme,... Je me suis effondrée... En plus il me dit qu'il va certainement partir en Sicile avec son CE, et moi..... Sa mère viendra m'aider... Il est rentré vendredi, d'une semaine dans les alpes avec ses collègues du CE pour bricoler dans des appartements. Il s'éloigne de plus en plus, il voit que je fais des efforts mais rien y fait pour lui. Je crois que je suis en train de le perdre. Il m'a annoncé aussi qu'une collègue le voyant si triste l'avait invité samedi soir, j'ai halluciné, et moi je suis encore toute seule. C'est terrible pour moi car je l'aime. Il me dit aussi dé sortir de mon côté, car c'est vrai que je fais rien en-dehors sans les enfants, mais j'ai peur qu'il en profite pour s'éloigner davantage.
Voilà les nouvelles. J'essaie de me ressaisir pour les enfants mais c'est tellement dur. Je me sens prisonnière de ma vie. Je n'ai envie de rien faire avec mes enfants.
Vous comprendrez pourquoi je n'ai pas envie de partager la vie de mes garçons, rien de bien intéressant à dire.
Je vous embrasse.
Au plaisir de vous lire.

Gabribulle:
Flanelle, je suis triste de te lire dans cette situation.
Que veux tu, toi? Pour toi, tes enfants et ton couple?
C'est je pense la première question à se poser pur réussir à récupérer ton homme.

:-* :-* :-* :-*

Isa89:
Oh la la flanelle... :'(
Ce que tu vis est très difficile.

Ton burn out est la résultante de toutes les inquiétudes accumulees que tu as eu depuis la naissance des garçons et même avant car ta grossesse est loin d'avoir été sereine... :-\
Tu as pris la bonne décision en acceptant de suivre une thérapie. Mais c'est long.
Il faut que tu puisses expliquer à ton homme ta volonté  de sortir de cet état de dépression. Bien sur c'est dur pour lui aussi en ce moment car il a certainement l'impression de ne pas te reconnaître. Il faut qu'il comprenne qu'il va te falloir du temps.
Tu dis bien que tu l'aimes fort donc tes fils n'ont pas pris toute la place.
J'espère sincerement que vous pourrez reconstruire votre couple.

:-* :-* :-*

Cinz':
Coucou les filles !!

passage rapide mais je vois que c'est pas la forme !

Kath plein de bisous de courage pour supporter tes bp !
Chouette idée les appareils photos !
Moi faut que je me penche serieusement sur l'idee des cadeaux !!!!

Isa dur dur de pas avoir reussi à garder le télétravail mais peut être que s'il voit que c'est plus difficile àà la longue ils changeront peut être d'avis..
C'est vrai que toi aussi t'es pas aidé, avec ton mari souvent absent, c'est vraiment pas évident! Quelle galère sans machine à laver!! j'espère qu'ils vont vite la réparer!

Flanelle ! Je suis si triste de lire ça, se retrouver comme tu dis prisonnière c'est tellement dommage! Je pense que l'accumulation de la perte d'emploi, de la fatigue et de cette vie qui ne te plait pas joue énormement en ta défaveur! Et ton mari, si la collègue lui a mis le grapin dessus, ça va être compliqué!
Ce qui m'épate c'est qu'à priori il ne s'en cache pas du tout et trouve ça complètement normal??
Ah ces hommes...
Il faudrait que tu arrives à te retrouver en tant que femme et pas en tant que maman pour pouvoir lui montrer que tu es toujours sa femme ! Vous n'avez pas l'occasion de laisser les petits pour partir quelques jours? Que tu essayes de raviver la flamme?

Plein de bisous les filles ! faut que je bosse un peu ..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente