웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃
Gabribulle:
Me revoilà!
Donc hier très bien, sauf que j'avais fait 3 fois trop à manger! Les enfants ont eu surtout de l'argent, ce qui nous permet largement de payer les nouveaux sièges auto. On va aussi leur prendre un abonnement à une revue. Je pensais leur prendre toupie (testé et approuvé par Gabu) et je ne sais pas quoid'autre encore. Peut être Popi? Faut que je regarde!
Cinz c'est sur que tu as un gros rythme de travail.... J'espère que tu réussira à trouver un nouvel équilibre....
Gabrielle quel plaisir de te relire! Tes boulettes sont immenses maintenant, et avec des sourires bien craquants comme il faut (je ne parle pas de Gabu qui va sur ses 6 ans et a perdu plein de dents.....).
Tu reviendras nous voir dans moins d'un an? ;D
Et ta reprise alors? Toujours dans le même service?
Kath :-* :-* :-* :-* :-*
Je vais essayer de me motiver à corriger mes copies (pô gagné, ça fait 3 jours qu'elles m'attendent....)
sandramanonvalentinhugo:
Cc les filles
Ça fais un bon moment que je ne suis pas passé
Ici j ai eu la grippe début de semaine dernière avec les 3 loulous de malades une bonne rhino la ça va bcp mieux les enfants sont répartis à la crèche et manon à l école
la miss fais une sortie au théâtre cet am avec l école
Sinon rien de spécial j ai passé des tests pour une remise à niveau en secrétariat bureautique je suis sur liste d attente
Sinon dans 3 semaines l anniv de manon 6 ans faut que je vois pour le menu aucune idée
Kath26:
coucou les mumssss
alors twin ca va? j.espere que ru as un peu moins la tete dans l.eau.
cinz je pense bien a toi pour le changement de rythme.
ca devrait vraiment etre a lla rentree des classes des enfans.
perso je dois restee a l.ecole jusqu.a fin juin. ce qui est pas mal mais financierement a va etre chaud kes marrons. 950 euros un mi temps d.instit tu enleves 500 euros de nounou 500 euros de maison... et ca y est s.est depasse. bref on fera avec.
idem gabriel je penserais a toi pour la reprise
pour l.anniv des filles. le trampoline a ete leur cadau phare
plus deux appareils photos. avec une maman qui est une accro de la photo. elles en avaient vraimebt envie.
puis des jeux de societe. little circuit de djecco..
bref plein de rires et bons souvenirs
ca fait presque oublier que ma remplacante a qui j.avais tout tout prepare n.a rien corige. du couo j.en ai eu pour 2h 30 de correstion.
que j.ai du aller chez le docteur aujourd.hui qui m.a incise une thrombose hemorrhoidaire
qu.a l.ecole les collegues se critiquent pour rien.
que
Kath26:
.....et que mes bp sont la jusqu.a dimanche..
beef je viens un peu me deverser ici car je m.etais privee ces derniers temps de cette soupape en ne postant pas mais j.ai conscience que la vie est belle.
bisous a vous.
bonne journee
j.espere que vos loulous vont bien.
alos miq a par marion. personne inspiree pour que les jumeaux deviennet de grands freres ou soeurs?
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Merci d'avoir pensé à mon anniv :)
On part fin de semaine, départ en sortant de l'école... Je boucle ma semaine au boulot, pour ne pas être trop rush au retour 15 jours plus tard !
A +
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente