웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃

<< < (1813/1834) > >>

Kath26:
bon anniversaire doudou
je te souhaite plein de bonnes choses a venir.... un souffle de liberte marine. du temps . de bons livred . des soirees entre amis des rires a foissons meles aux  tartiflettes des parties de rigolades avec tes  gars...

bon anniversaire aux m et m de slow
et oui personnellement je suis bien mieux aujourd.hui qu.il y a 3 ans

hier nous nous sommes fait une journee de pre anniversaire comme mes.bp debarquent aujourdhui.
cetait chouette. nos grandes filles ont les oreilles percees et sont fieres de leur bijoux aux oreilles

on etait detendu tous les quatre. quoi demander de plus

avant hier

Kath26:
il me manque du temps pour etre bien presente parmi vous mais j.ai un profond attachement pour vous.
vous avez joue un sacre role dans ma grossesse et depuis ces trois

d.ailleurs quand se voit on?
on pourrait peut etre essayer.

bisous

gabrielle974:
Rolala tellement longtemp que je n'était pas venu.... Ça me fait tout bizarre.... A vrai dire je ne me rapeler même plus de mes identifiant j'ai bien galèrer pour me connecter!!! Ça fait vraiment bizarre en tout cas je suis ravi de voir que vs êtes tjr la a papoter.... Olala mes boulette créoles ont du tellement grandir!!! Et ce gabu ce doit être un géant maintenant lol dis donc je vais d'avaoir lire un bon moment afin de savoir un peu ou en est chacune de vous... Au passage je souhaite un très joyeux anniversaire a maneg et merwen et appointe et éloise bisous a toutes

Cinz':
Coucou les filles !!

je suis encore dans les temps pour souhaiter un Joyeux anniversaire à notre chère Doudou !  :-*

Quel émotion de voir tout ces anniversaires arrivés, 3ans, cest passé tellement vite, j'ai l'impression que c'était hier.

C'est super Kath que vous ayez pu vous retrouver hier, et j'magine bien les filles toute contente de leur cadeau !
Elles sont toujours aussi mignonnes!

Slow ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, j'espère qu'on pourra te lire plus souvent!

Gabribulle, alors cette journée en famille, les garcons ont été gatés?

De mon côté hier c'était mon dernier vendredi..
je reprends mon 100%  la semaine prochaine ça y'est, je suis vraiment triste! J'ai beaucoup de mal à l'accepter mais je sais bien que je ne suis pas la seule. C'est vraiment difficile à avaler!

D'ailleurs Isa quelle est la décision de ta direction pour toi?
Et Twins tu as réussi à en discuter avec ton boss?

Gabrielle j'espère que ta reprise se passera le mieux possible!

Bon allez je vais me coucher, il est tard.
Bisous les filles !!

Gabribulle:
Rha je m'énerve! J'y ai pensé hier et j'ai oublié de venir poster pour les puces de Kath!
Joyeux anniversaire!
Pour le reste je repasse tout à l'heure parce que j'ai du mal à poster depuis mon téléphone.
Plein de bizoux

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente