웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃

<< < (1812/1834) > >>

Gabribulle:
Merci pour vos messages! On est restés en petit comité . Ce matin, les loulous ont eu leurs bougies sur un muffin . Puis mes parents sont venus déjeuner et ré bougies avec eux.
On fera un goûter avec le reste de la famille samedi prochain.

twins-go:
Citation de: La Doudou Brestoise le 23 Janvier 2015 à 14:26:04

Coucou,

72€50 les 6 séances en piou-piou, médaille incluse.
Raisonnable sur La Féclaz :). Petite station que j'apprécie bien pour la qualité de son accueil : on n'est pas que des pompes à frique, même si le ski reste des vacances de luxe !

A +

oh oui, c'est très raisonnable ! à ce prix, je n'hésiterai pas !
c'est où la Feclaz ?

twins-go:
Citation de: Gabribulle le 25 Janvier 2015 à 14:20:12

Merci pour vos messages! On est restés en petit comité . Ce matin, les loulous ont eu leurs bougies sur un muffin . Puis mes parents sont venus déjeuner et ré bougies avec eux.
On fera un goûter avec le reste de la famille samedi prochain.

bon anniv Alexis et Célian !!! en retard, désolée... la fatigue et les déplacements, ça me fait perdre le nord...
alors quels cadeaux ont eu tes grands marsiens ?

La Doudou Brestoise:
Citation de: twins-go le 28 Janvier 2015 à 14:35:19

c'est où la Feclaz ?

Plateau du Revard, au dessus de Chambery. C'est la station des Chambériens qui montent faire leur du ski de fond après le boulot. Gros équipement (ski de fond), mais peu de lits/vacanciers. Station toute calme le soir !
Coté ski descente : 1 télésiège, 5 ou 6 téléskis, et c'est tout ;D. Parfait pour apprendre, très limité dès que tu passes la 3ème étoile. Mais on s'en moque, les gars préfèrent le biathlon (pour pas plus cher que le nordique !)

J'oubliais : il y a même un espace gratos avec 2 cordes pour remonter quand tu es totalement débutant. On y a passé beaucoup de temps avec les zouaves au tout début :D.

A +

Gabribulle:
Pas de souci Twins!

Pour les cadeaux, je repasse samedi, c'est the day avec la famille (ils ont eu ce dimanche un petit avion de Planes de notre part + une peluche de la part de mes parents)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente