웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃

<< < (1811/1834) > >>

Gabribulle:
je comprends bien les soucis que cela posera!

Plein de  :-* :-* :-*

twins-go:
c'est quand même complètement con de faire finir le CP le jour de l'anniversaire des 3 ans ! ça devrait être à la rentrée à l'école...  ::) ça pose de gros soucis d'organisation à beaucoup de monde...

en tout cas, on est sacrément nombreuses à avoir des problèmes de dos ou d'épaules...  :-X
moi je suis bonne pour une infiltration à l'épaule demain midi ! j'appréhende un peu...
je vois que vous n'êtes pas mieux loties...

pour les vacances à la neige, vus les prix, on laisse tomber les pioupious ! 50 X 2 les 2 heures, c'est juste pas du tout dans nos possibilités !
j'espère qu'il y aura une patinoire ! je pensais pouvoir les mettre sur des patins à vrai dire... mais avec une chaise, c'est vrai que ça les aiderait bien ! ça me rappelle quand elles apprenaient à marcher !  :P

La Doudou Brestoise:
Coucou,

72€50 les 6 séances en piou-piou, médaille incluse.
Raisonnable sur La Féclaz :). Petite station que j'apprécie bien pour la qualité de son accueil : on n'est pas que des pompes à frique, même si le ski reste des vacances de luxe !

A +

Cinz':
Un coucou rapide pour souhaiter un joyeux anniversaire a Cece et Alex !! 3ans déjà !!! Passez une belle journée remplie de joie et de bonne humeur!!

Isa89:
Joyeux Anniversaire à nos Grands marsiens !!!!  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente