웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃

<< < (1810/1834) > >>

Slow:
Coucou les filles  :D

Je me pose un petit peu pour vous donner de nos nouvelles, je ne suis pas venue depuis trèèèèèèèèès longtemps mais je vous lis toujours.

M3 et M4 auront 3 ans dans quelques jours et rentrent à l'école au retour des vacances de février  :o
D'ici là nous partons au ski et comme ils auront 3 ans ils vont pouvoir aller au Pioupiou, je sens que ça va être rigolo ;D

De mon côté, j'ai enfin été stagiairisée au bout de quasi 5 ans. je suis presque fonctionnaire! :D Cette bonne nouvelle est un peu ternie par le refus de la direction de prolonger mon 80%. :-[
J'appréhende beaucoup d'être à temps plein, je ne sais vraiment pas comment je vais faire. Les petits vont goûter au centre aéré dès leur rentrée à l'école et les activités des grands ??? ben on verra bien!  :-\

Pleins de bisoucaments à nos mamans douloureuses

J'essaye de revenir vite  :-*

Slow:
Ah et j'ai oublié de vous dire! les tétées s'est fini ;D
Depuis un mois environ! 8)

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Merci slow pour ces nouvelles :D.

Si y'a bien un truc que j'aurais beaucoup de mal à assumer, ce serait de repasser à temps pleins :-[. Je crois bien que ça fait pas loin de 10ans que je suis à 80% ! Heureusement que chez nous, les collègues courent plutôt après les heures sup... Que je leurs laisse bien volontiers :P.

Vacances aux sports d'hiver pour nous aussi. Le loustic est à fond devant les photos de l'hiver dernier, et tient absolumment à aller chez les pioupious 8).

Bon, tant que certaines sont en repos forcé et s'ennui peut-être  ;D :P : tous nos petits marsiens auront bientôt plus de 3 ans ! A quand le changement de section ? Qui se sent pour ouvrir le nouveau topic ?
Ne faites pas les timides... Parce que moi, j'aime pô faire ça, et je laisse volontiers la main.
Isa, Gabribulle, Cinz', sandramanon, twins...? On n'est plus très nombreuses à être très actives.

A +

Gabribulle:
Je passe la main aussi. je ne suis pas douée pour les intros!

Même pour faire plaisir aux nains, j'aurai du mal à m'emmener au ski. je n'aime pô la neige, ni le froid, ni la fondue, ni la raclette, ni la luge.... Je ne pense pas qu'il me reste grand chose.
Je suis de nouveau à 100 % et ça le fait. Par contre je n'ai pas d'heures sup et j'ai 2 h de décharge donc j'ai 16 et quelques devant élèves.

Slow:
oui, moi ce qui me pose le plus de pb se sont les horaires de boulot:
Soit très tôt le matin ou très tard le soit ( 22h), je préfère bosser du soir, comme ça j'ai du temps toute seule et je peux m'occuper tranquille des tâches ménagères, mais dans ce cas, je ne vois les loulous qu'avant l'école.
et de bosser  un week end sur 2

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente