웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃

<< < (1810/1834) > >>

Slow:
Coucou les filles  :D

Je me pose un petit peu pour vous donner de nos nouvelles, je ne suis pas venue depuis trèèèèèèèèès longtemps mais je vous lis toujours.

M3 et M4 auront 3 ans dans quelques jours et rentrent à l'école au retour des vacances de février  :o
D'ici là nous partons au ski et comme ils auront 3 ans ils vont pouvoir aller au Pioupiou, je sens que ça va être rigolo ;D

De mon côté, j'ai enfin été stagiairisée au bout de quasi 5 ans. je suis presque fonctionnaire! :D Cette bonne nouvelle est un peu ternie par le refus de la direction de prolonger mon 80%. :-[
J'appréhende beaucoup d'être à temps plein, je ne sais vraiment pas comment je vais faire. Les petits vont goûter au centre aéré dès leur rentrée à l'école et les activités des grands ??? ben on verra bien!  :-\

Pleins de bisoucaments à nos mamans douloureuses

J'essaye de revenir vite  :-*

Slow:
Ah et j'ai oublié de vous dire! les tétées s'est fini ;D
Depuis un mois environ! 8)

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Merci slow pour ces nouvelles :D.

Si y'a bien un truc que j'aurais beaucoup de mal à assumer, ce serait de repasser à temps pleins :-[. Je crois bien que ça fait pas loin de 10ans que je suis à 80% ! Heureusement que chez nous, les collègues courent plutôt après les heures sup... Que je leurs laisse bien volontiers :P.

Vacances aux sports d'hiver pour nous aussi. Le loustic est à fond devant les photos de l'hiver dernier, et tient absolumment à aller chez les pioupious 8).

Bon, tant que certaines sont en repos forcé et s'ennui peut-être  ;D :P : tous nos petits marsiens auront bientôt plus de 3 ans ! A quand le changement de section ? Qui se sent pour ouvrir le nouveau topic ?
Ne faites pas les timides... Parce que moi, j'aime pô faire ça, et je laisse volontiers la main.
Isa, Gabribulle, Cinz', sandramanon, twins...? On n'est plus très nombreuses à être très actives.

A +

Gabribulle: