웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃
Cinz':
Coucou les filles !
j'avais loupé l'operation des amygdales mais tant mieux s'ils n'en a pas besoin, moi j'en ai une grosse et mon doc m'a dit "laisse la tranquille ton amygdales" lol je pense qu'il a compris que je voulais pas me faire charcuter!
Trop la trouille et puis le laser dans mon cas ça ne suffirait pas alors tant que les angines sont pas suffisament nombreuses on attend!
Twins c'est vrai que les petits étaient déçus de pas pouvoir faire un bonhomme de neige lundi alors je pense que les filles seront ravies de pouvoir faire ça la bas, et faut dire ce qui est , c'est moins chiant à la montagne qu'à la maison quand faut aller bosser ;D.
Lundi Olivia m'a demandé quand elle a vu les flocons "Chouette chouette on va pouvoir faire un bonhomme de neige!?" elle est trop marrante!
Sinon j'attend mon rdv chez la kiné à midi avec impatience! hier au yoga impossible de faire certains exercices tellement j'avais mal aux épaules :-\
En plus nuit pourrie, lundi soir on a oublié de mettre une couche à Olivia et elle s'est réveillée sèche donc on a tenté hier soir sauf qu'à 4h30 elle avait fait pipi donc changement de lit et comme elle a entendu son père partir au boulot, elle s'est ramenée dans mon litt la chipie! Dur dur ce matin!
allez je vais quand même essayé de bosser un peu!
Bisous bisous
Isa89:
Ben moi je suis dans mon lit !!!
Et je suis trop bien 8)
Allongée j'ai pas mal et de toute façon je me sens tellement fatiguée que j'apprécie a fond ce repos forcé !
Cinz':
T as bien raison ;)
Profites en pour nous :)
Kath26:
je vous salue toutes.
et je viens completer l.equipe des dos coinces. completement bloque depuis jeudi dernier et douleurs xxl.. le medecin m.a arrete moi qui ne m.arrete jamais. radio aujourd.hui a 13h. crise de polyarthrite rhumatoide??? bref on dirait une petote vieille.ca fait un.moment maintenant que ca dure c.est usant
j
ai eu feux jours d.arret mais entre le programme detaille et fiches de preparation envoyes a mon remplacant. passage au labo.pharma. s.occuper des filles. repos difficiled.
pour parfaire le tableau j.ai depuis vendredi un.appareil dentaire ceramique.... oui oui comme.les enfants.... et c.est parti pour un.an et demi. .... je n.avais pas le choix mais il fait s..y faire esthetiquement et psychologiquement.
je pense fort a vous. 3 ans deja pour la valse des annivs . c.est quand meme plus sympa a preparer que les naissances.moins stressant.
je.pense bien.a.vous
je suis contente d.avoir des nouvelles et voir des photos sur facebook
je vous embrasse fort.
bisous a vos crapules et crapulettes.
les.notres vont bien.
et meilleurs voeux encore.
ps. une pensee pour toi twin. si toi tu seras sans bp. moi ils s.imposent pendany.une semaine et je.l
ai.appris quand ils en.parlaent a un voisin la.veille de partir de chez eux a noel.... quels boulets......
je n
avais pas besoin de ca en ce moment
.marre d.avoir.mal
le 24 fevrier rdv chez le rhumato j.en saurais plus
a tres bientot
bonne journee
Isa89:
ma pauvre Kath... :-[
toi aussi tu dégustes beaucoup ces temps-ci !
attendre le 24 février, ça va être long... j'espère que la crise va vite s'estomper. :-* :-* :-*
ici ça commence à aller mieux.
je crois vraiment que ce repos forcé était finalement une bonne chose.
et du coup comme je suis en arrêt aujourd'hui je vais pouvoir participer à l'atelier parents-enfants à la crèche, ça va être chouette !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente