웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃

<< < (1808/1834) > >>

Isa89:
ben pour le coup j'ai tellement mal que dès que je veux en faire un peu, ça me rappelle vite à l'ordre !

dis donc, c'est bizarre une opération des amygdales à l'âge adulte !
mais ça peut lui éviter que ça recommence, il n'y a pas à hésiter !

bon rétablissement à Alex. ah ! ces vilains microbes...  >:(

pour l'anniv des filles, on a invité le parrain de Léonie avec sa petite famille à passer le week-end à la maison. Il a un petit garçon qui vient d'avoir 3 ans, ça va être chouette.
mes BP semblent bien décidés à venir aussi. d'habitude ils viennent passer tout le we mais là pour le coup j'aimerais bien qu'ils viennent seulement le dimanche car mine de rien c'est fatigant d'avoir beaucoup de monde à loger  tout le we ! à négocier...

c'est vrai que c'est chouette de carrément partir à cette occasion !
et pour le coup découvrir la neige ça va être une sacrée expérience pour elles !!!! :D

et pour vous aussi cinz, des vacances au vert, ça va vous faire du bien !

nous on part sans les filles cette année encore. on verra l'année prochaine.

twins-go:
Citation de: Gabribulle le 20 Janvier 2015 à 18:43:38

Bouh que de maman mal en point!
Isa profite de ton arrêt pour vraiment te reposer (pas de ménage, décemment minimum....)

eh ben, une équipe de bras cassés ! enfin, de dos cassés plutôt...  :o
bon, ma radio dit que j'ai un début d'arthrose sur 2 cervicales... je vais retourner voir mon doc et j'imagine que je vais ensuite avoir droit à un scanner ou irm pour voir si hernie discale. en attendant, les douleurs ne sont pas atroces, mais je suis quand même bien rouillée et ça me gène beaucoup la nuit... et parfois, contractures aux trapèzes, et ça, c'est vraiment pas sympa.
bref, Cinz, je te comprends bien ! et Isa, pareil...  :-[
Isa, j'espère que le repos va te faire du bien... il faut vraiment lever le pied, éviter de porter les filles, de passer l'aspi ou le balai...

Gabribulle, pour les amygdales, c'est pour les enlever complètement ? c'est vrai que c'est bizarre à l'âge adulte. moi, j'ai eu une opération au laser il y a quelques années : ça permet de les lisser (car j'avais des amygdales cryptiques), et de réduire leur taille. ça a bien marché et réduit les infections. c'est vraiment rien comme opération, et tu te réveilles avec l'impression d'avoir une grosse angine.
une amygdalectomie totale, c'est une autre paire de manche ! il paraît que c'est très douloureux...

pour les vacances, je ne suis pas neige non plus, et chéri pareil. mais on a envie de montrer la neige aux filles ! car ici, il ne neige pas ! l'année dernière quand tout le monde était sous la neige, Bretagne comprise... RIEN ici ! on n'ira pas tous les ans, c'est sûr... mais un peu de dépaysement, ça nous fera du bien !
regarde, on a loué un de ces petits chalets dans les pyrennées ! http://www.chaletsdulac65.com/
je vais me prendre pour Heidi !  :P
il y a des écoles de ski qui les prennent à partir de 3 ans... 50 euros la 1/2 journée !!! une autre 3 x 1heure pour 58 euros... mais de 12 à 13h (super adapté pour des petits de cet âge  ::) ). tu rajoutes à ça la location des skis... ben je ne suis pas sûre qu'on tente ! on fera de la luge, et on essaiera peut-être les raquettes. les chiens de traineaux, idem c'est hors de prix...  :-X
pas loin, il y a aussi un centre aquatique avec toboggans : ça nous occupera bien 1/2 journée pendant le séjour.
j'aimerai les emmener faire du patin à glace (je maîtrise bien mieux que le ski !) mais je n'ai pas encore regardé si c'était possible...
voilà !  ;)

twins-go:
eh ben... Gabribulle, les crobes ne vous ont pas épargnés ! sympa pour commencer l'année... comment va Alex ?

Gabribulle:
Finalement, Chéri gardera ses amygdales! Comme il prend du Kardegic qui est un fluidifiant du sang, ce n'est pas bon de lui faire une opération pour laquelle il risque de beaucoup saigner. Donc on attend. Si il ne récidive pas c'est ok, sinon l'orl avisera.
Pour Alex, nickel il est redevenu le clown qu' on connaissait.

Isa89:
coucou les filles !

très bonnes nouvelles gabribulle.

twins, ils ont l'air très chouettes ces chalets !
en effet, c'est une belle expérience de découvrir les joies e la neige. ici ils en annonçaient aujourd'hui mais rien du tout ! les gars sont déçus !
en effet, les jardin des neiges pour les tout-petits sont hyper cher et au final c'est guère plus qu'une garderie ! sans compter qu'en général il y a toute une tripotée de gamins pour un moniteur donc ils passent leur temps à attendre, en ayant froid... on avait fait pour Antoine mais on n'a pas renouvelé l'expérience pour Louis et pour les filles on ne fera pas non plus. et ça ne les avance pas du tout pour apprendre à faire du ski.
elles prendront bien plus de plaisir à faire de la luge et des bonhommes de neige avec VOUS !
le patin c'est possible aussi : ils fournissent des petits fauteuils sur patins et l'enfant peut soit s'assoir dedans, soit le pousser, ce qui l'aide à garder l'équilibre. c'est chouette !
j'aurais bien emmené les filles avec nous cette année mais mes BP n'étaient pas tentés. et comme on est accroc au ski (et les garçons aussi), on s'est dit qu'on attendrait encore une année. notre semaine va nous permettre de prendre du temps avec nos grands.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente