웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃

<< < (48/1834) > >>

Kath26:
zut message effacé grRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

a toute

La Doudou Brestoise:
Citation de: Macoute le 29 Janvier 2013 à 12:00:06

Et les caprices vont bon train vous gerez ça comment?


Quoi, comme "caprice" ?

Ici, je considère qu'il n'y a pas encore de caprice. Des pleurs pour réclamer ma présence, ou les bras, surtout le soir, et toujours lié à la fatigue. Mais pas ce que je nommerais du caprice. Quand je peux, j'y répond positivement, ou je trouve des alternatives (siège haut face à moi quand je prépare à manger, et je l'occupe comme je peux).

A +

Gabribulle:
Citation de: marinette le 29 Janvier 2013 à 12:29:25

;D (c'est moi la vraie chérie de Ld, ton fils est un puma gabrielle  ;D )


Ou toi une cougar?

Gabribulle:
Bouh Kath! Tu reviendras hein?

Ah oui pour la motricité de mes petits moutons (oui moutons parce que ça boucle grave sur leurs petites têtes).
Alex se lève seul et marche le long des meubles. Sinon, il est à fond 4 pattes.
Cécé, nada. Il rampe. Il refuse toujours de s’assoir au sol (mais oui sur la table à langer, dans le bain sur le canap...), ne s'assied pas de lui même. On a vu une psychomotricienne à ce sujet (prématurés, toussa toussa, ma pédiatre préférait avoir un bilan). Il en ressort qu'il est bien tonique comme il faut et qu'il fera autre chose que ramper quand ça lui prendra.

Pour les déplacements, mon grand n'a jamais fait de 4 pattes: il se déplaçait assis en se propulsant avec un pied et en tirant avec ses mains. Trop bizarre mais vachement efficace.

Isa89:
Citation de: marion&alex le 29 Janvier 2013 à 13:23:33

Citation de: twins-go le 29 Janvier 2013 à 12:51:13

eh ben ici, à part le pain, le pain des fleurs, les boudoirs et les petits beurre, j'ai beaucoup de mal à leur faire manger quoique ce soit seules...  ::)
le comté, c'est beurk, le babybel, c'est beurk... la pomme ou la poire, môman, c'est pour faire de la compote !  ::)
d'ailleurs, comment vous faites pour leur faire manger un peu de fromage ? lesquels vous donnez ?
je désespère de les faire manger des morceaux...

Des carottes vapeur en batonnets et de l'avocat, ils adorent !
Fromage pas trop encore, du fromage frais à la cuillère, un petit morceau de parmesan, on a essayé le roquefort ils detestent  :P et à midi j'ai mis du gruyere dans la purée.

ici elles raffolent des haricots verts à grignoter ! l'avocat aussi elles ont apprécié. et les betteraves rouges en petits morceaux.

pour le fromage je leur fais goûter un peu tout :  bethmale, camembert, mottin charentais à grignoter. elles aiment bien aussi le Madame Loïk tartiné sur une cracotte ou le chèvre frais. le roquefort pas encore essayé. le parmesan dans la purée d'aubergine à la tomate ou sur les pâtes étoile. vache qui rit ou chèvre frais ou gruyère/comté dans la soupe

j'ai demandé à les passer aux repas plus élaborés à la crèche mais ils veulent pas  >:(
du coup là bas elles ne mangent que de la purée mixée...

la crème au cacao de twins, c'est exactement ce que je fais. mais je dois faire au moins 1/2 litre à chaque fois car les gars en veulent aussi !  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente