웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃
twins-go:
Petite recette de crème au chocolat pour bébé pas encore testée (ça a l'air de ressembler à ce que fait Isa) :
Pour 2 petits pots
250 ml de lait entier
2 CS de sucre brun
1 CS de cacao en poudre non sucré
2 CS de maïzena
3 CS de lait
Ajouter le sucre et le cacao dans le lait. Diluer la maïzena dans les 3 CS de lait et incorporer le mélange au lait. Faire chauffer sur feu doux jusqu'à épaississement. Répartir dans les petits pots et laisser refroidir. Et voilà !
je crois que je vais m'y mettre avant de reprendre le taf !
marion&alex:
Citation de: twins-go le 29 Janvier 2013 à 12:56:56
Petite recette de crème au chocolat pour bébé pas encore testée (ça a l'air de ressembler à ce que fait Isa) :
Pour 2 petits pots
250 ml de lait entier
2 CS de sucre brun
1 CS de cacao en poudre non sucré
2 CS de maïzena
3 CS de lait en poudre ?
Ajouter le sucre et le cacao dans le lait. Diluer la maïzena dans les 3 CS de lait et incorporer le mélange au lait. Faire chauffer sur feu doux jusqu'à épaississement. Répartir dans les petits pots et laisser refroidir. Et voilà !
je crois que je vais m'y mettre avant de reprendre le taf !
marion&alex:
Citation de: marinette le 29 Janvier 2013 à 12:17:32
Coucou les filles!
Vous lire me fait penser que j'ai complètement oublié de vous dire que souricette a fait ses premiers pas dimanche ! elle grandit trop vite!
Ah ah ! Souricette et Loulou à l'attaque ! Bravo !!
marion&alex:
Citation de: twins-go le 29 Janvier 2013 à 12:51:13
eh ben ici, à part le pain, le pain des fleurs, les boudoirs et les petits beurre, j'ai beaucoup de mal à leur faire manger quoique ce soit seules... ::)
le comté, c'est beurk, le babybel, c'est beurk... la pomme ou la poire, môman, c'est pour faire de la compote ! ::)
d'ailleurs, comment vous faites pour leur faire manger un peu de fromage ? lesquels vous donnez ?
je désespère de les faire manger des morceaux...
Des carottes vapeur en batonnets et de l'avocat, ils adorent !
Fromage pas trop encore, du fromage frais à la cuillère, un petit morceau de parmesan, on a essayé le roquefort ils detestent :P et à midi j'ai mis du gruyere dans la purée.
La Doudou Brestoise:
Je donne au loustic plutôt des fromages à pâte molle, type camembert, roquefort, ou petit chèvre. Mais ce n'est pas encore trop son truc ;D. Et puis la pédiatre vient de me dire que le fromage au lait cru, même de chèvre, n'est pas conseillé pour les petis, pour cause de listéria (??? il me semblait qu'il n'y avait pas franchement de problème avec la listéria dans le fromage de chèvre... Twins, tu confirmes ?)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente