웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃

<< < (46/1834) > >>

gabrielle974:
Félicitation a la chéri de mes fils!!!! ;)  ;D ;D

marinette:
 ;D (c'est moi la vraie chérie de Ld, ton fils est un puma gabrielle  ;D )

twins-go:
Citation de: marinette le 29 Janvier 2013 à 12:17:32

Coucou les filles!
Vous lire me fait penser que j'ai complètement oublié de vous dire que souricette a fait ses premiers pas dimanche ! elle grandit trop vite!

bravo  8) !!! waouh ! super précoce niveau motricité !  :D

Isa89:
bravo souricette !!!!  :D :D :D

pour le goûter ici aussi les filles mangent compote + laitage à la crèche. Quand elles sont avec moi c'est vrai qu'on garde la tétée mais ce n'est pas systématique.

je leur donne aussi régulièrement du pain, des cracottes, des krisprolls, des galettes de riz ou des petits gâteaux.
elles aiment beaucoup les paille d'or à la framboise !

avec la reprise du taf je deviens flemmarde et je fais moins de compotes (surtout que j'ai épuisé la récolte de pommes du verger de mes BP...) : les filles mangent pas mal de fruits crus : poires,  clémentines, pamplemousse chinois (elles adorent !), bananes, mangues...
j'ai pas encore essayé le kiwi...

twins-go:
eh ben ici, à part le pain, le pain des fleurs, les boudoirs et les petits beurre, j'ai beaucoup de mal à leur faire manger quoique ce soit seules...  ::)
le comté, c'est beurk, le babybel, c'est beurk... la pomme ou la poire, môman, c'est pour faire de la compote !  ::)
d'ailleurs, comment vous faites pour leur faire manger un peu de fromage ? lesquels vous donnez ?
je désespère de les faire manger des morceaux...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente