웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃

<< < (45/1834) > >>

Macoute:
Coucou les filles!!!

Je vous lis très régulièrement et vous etes toujours une bouffée d'oxygène pour moi!!!!! il est pas trop tard pour vous souhaiter une très bonne année !!!

Ici tout va bien mis à part que mes petites commencent à ne plus vouloir prendre le bib de 16 heures... alors je donne un yahourt à la place mais ça fait compote de fruits plus laitage sous forme de yahourt ce n'est pas arrivé souvent mais bon...

Petite question j'ai lu que certaines donne du "germonium" (pardon si j'ai ecorché le nom) a leurs petits ça sert à quoi?

Et les caprices vont bon train vous gerez ça comment?

sandramanonvalentinhugo:
Ici moi à 10 mois et demi Valentin fait le 4 pattes depuis ses 8 mois et demi s'est assis à 10 mois le lendemain se mettait debout et depuis fait quelques pas avec nous ou le camion pousseur

Hugo lui  fait le 4 pattes depuis peu mais préfère ramper sinon il se met debout et s'assoit toujours avec appuie sur une main il a du mal à lâcher mais parfois il y arrive.

Nous ça fait longtemps qu'ils sont au yaourt plus compote au goûter plus un boudoir

Par contre ce matin rebelotte on laisser plus de la moitié de leur bib de 240ml ça fait bcp je trouve je vais en parler avec la crèche ce soir

marinette:
Coucou les filles!
Vous lire me fait penser que j'ai complètement oublié de vous dire que souricette a fait ses premiers pas dimanche ! elle grandit trop vite!

gabrielle974:
Merci Marion pour l'info ;)

Rebienvenu de2437  :D

gabrielle974:
À oui c vrai la mère indigne marinette!!!!! ::) ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente