웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃
Isa89:
ici elles se mettent assises toutes seule depuis seulement deux semaines à tout casser.
et comme à la crèche ils ne veulent pas mettre les enfants assis tant qu'ils n'arrivent pas à se mettre assis tous seuls les pauvres commençaient à s'ennuyer car obligées de rester allongées toute la journée... :-\
en pour Adèle sans bouger vu qu'elle se déplace uniquement sur les fesses (elle n'arrive pas à ramper)
donc OUF, elles s'éclatent enfin à la crèche ! :)
ces projets éducatifs sont quelquefois un peu trop rigides. Je suis assez d'accord avec le fait qu'il ne faut pas brûler les étapes et laisser les enfants appréhender eux mêmes les espaces avec leurs propres compétences (cf usage du youpala dont on a déjà discuté il y a quelque mois) mais je trouve qu'on peut s'adapter aussi et avoir un peu de souplesse.
Vous auriez vu la tête de la directrice de la crèche quand j'ai dit qu'on avait testé le petit porteur en bois ce week-end : genre mais vous vous rendez pas compte du mal que vous faites à votre enfant ? euh... non ???
d'après moi c'est comme la balancelle et le youpala, si ça reste occasionnel je ne vois pas le problème.
Isa89:
Citation de: Gabribulle le 29 Janvier 2013 à 13:45:17
Citation de: marinette le 29 Janvier 2013 à 12:29:25
;D (c'est moi la vraie chérie de Ld, ton fils est un puma gabrielle ;D )
Ou toi une cougar?
;D
Isa89:
Citation de: La Doudou Brestoise le 29 Janvier 2013 à 13:33:34
Citation de: Macoute le 29 Janvier 2013 à 12:00:06
Et les caprices vont bon train vous gerez ça comment?
Quoi, comme "caprice" ?
Ici, je considère qu'il n'y a pas encore de caprice. Des pleurs pour réclamer ma présence, ou les bras, surtout le soir, et toujours lié à la fatigue. Mais pas ce que je nommerais du caprice. Quand je peux, j'y répond positivement, ou je trouve des alternatives (siège haut face à moi quand je prépare à manger, et je l'occupe comme je peux).
A +
tout pareil, je pense qu'ils sont encore petits pour faire réellement des caprices.
Cinz':
Citation de: Slow le 29 Janvier 2013 à 10:08:41
Merci beaucoup :)
Ce sont de simples gâteaux au yaourt, nappés de chocolat, les décors sont en pâte à sucre et je les ai acheté tout faits ;D
Ce sont seulement les lettres en pâte d'amande que j'ai découpées moi même ;)
Mais ça fait son petit effet ;D
Gabrielle ton window color est très joli! Je n'en ai jamais fait!
Ba moi je dis que les simples gateaux au yaourt sont juste magnifiques !! j'adore :)
Gabribulle:
Citation de: twins-go le 29 Janvier 2013 à 12:51:13
eh ben ici, à part le pain, le pain des fleurs, les boudoirs et les petits beurre, j'ai beaucoup de mal à leur faire manger quoique ce soit seules... ::)
le comté, c'est beurk, le babybel, c'est beurk... la pomme ou la poire, môman, c'est pour faire de la compote ! ::)
d'ailleurs, comment vous faites pour leur faire manger un peu de fromage ? lesquels vous donnez ?
je désespère de les faire manger des morceaux...
C'est pas grave en même temps. Elles ont du temps pour s'y mettre.
Moi, ils goutent à ce qu'pn mangent, mangent des pates, du riz, des purées toujours, des compotes, de la banane crue en petits morceaux, des petits morceaux de fruits très tendres (poire bien mure, clémentines, orange, pamplemousse)
En même temps, ils n'ont que 5-6 dents à eux 2 (je dis 5-6 car la 4e d'alex est en cours de sortie).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente