웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃
Isa89:
désolée pour ce coup de gueule complètement HS... :-\
marinette:
t'as pas de galette de secours dans ta voiture? ça nous est arrivé il y a 3 mois. Ta jante est OK? Bon courage, c'est hyper rageant !
twins-go:
Citation de: Isa89 le 28 Janvier 2013 à 09:30:33
désolée pour ce coup de gueule complètement HS... :-\
ben t'as bien raison !!! sacrée galère qui en plus te coûte un bras ! >:( y a de quoi gueuler !
pneus pas en stock, ça me fait juste halluciner !!!
reviens gueuler si t'as besoin dans la journée ! on est là pour ça aussi ! :-*
Isa89:
Citation de: marinette le 28 Janvier 2013 à 09:41:21
t'as pas de galette de secours dans ta voiture? ça nous est arrivé il y a 3 mois. Ta jante est OK? Bon courage, c'est hyper rageant !
ouf ! si il y en avait une (je n'étais pas sure du tout car voiture achetée d'occaz et maintenant les roues de secours sont en option ! ???) du coup je vais récupérer ma voiture tout à l'heure et je la ramène demain pour la faire réparer (les pneus ont été commandés, format très rare apparemment ce n'est pas la voiture la plus courante le grand Espace...la famille française normale a deux enfants, pas 4 (ou 5 ;D))
j'en ai pour 400 euros de pneus + la main d'oeuvre... :'(
twins-go:
Citation de: Isa89 le 28 Janvier 2013 à 11:33:00
Citation de: marinette le 28 Janvier 2013 à 09:41:21
ouf ! si il y en avait une (je n'étais pas sure du tout car voiture achetée d'occaz et maintenant les roues de secours sont en option ! ???) du coup je vais récupérer ma voiture tout à l'heure et je la ramène demain pour la faire réparer (les pneus ont été commandés, format très rare apparemment ce n'est pas la voiture la plus courante le grand Espace...la famille française normale a deux enfants, pas 4 (ou 5 ;D))
j'en ai pour 400 euros de pneus + la main d'oeuvre... :'(
la bonne nouvelle du jour... 400 euros ! :o voilà ce que c'est d'être une famille "pas normale" avec 4 enfants ! ;D
moi, pas de roue de secours : on a juste un kit ! parce que dans notre coffre, il y a les 2 sièges supplémentaires (dont nous n'avons pas besoin).
bon, au moins, tu peux rouler un peu, juste pour faire tes trajets école/boulot, ça devrait aller sans soucis... c'est déjà ça ! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente