웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃
chouchou du 13:
oh ben zut isa.... je comprend ta colere :-\
twins, ici la douleur est ultra vive, je saute au plafond pendant plus d'1 heure si j'ai le malheur de t aper dedans autant dire souvent :'(
je vais voir le doc à 16h30 et demander despiqures, j'aime pas ca du tout j'en ai tres peur mais pas le choix ,ej peux pas tenir comme ca 20 ans.... j'ai peur de partir en dépression a cause de la douleur :-X
sinon soirée tres caline avec charmant apparemment je lui ai manqué ;)
jaelys a le rhume a cause de sa dent galere de reteomber dans les aspirations incessantes en plus elle se laisse pas faire et me tape dansle pouce >:(
marinette:
Nous aussi on en avait pour 400 euros. Mais guette sur le bon coin ou d'occase, des fois tu peux trouver les pneus neufs pour moitié prix!
Slow:
Pfffff! Isa c'est la loose!
Nous aussi on a eu un pneu crevé cet été 250€ :o heureusement ils étaient presque neuf et on n'a pas eu à changer les 2!
Ce we nous avons fêté l'anniversaire des loulous avec les grands parents, je vous mets une photo des gâteaux :)
Isa89:
Citation de: Slow le 28 Janvier 2013 à 12:00:06
Pfffff! Isa c'est la loose!
Nous aussi on a eu un pneu crevé cet été 250€ :o heureusement ils étaient presque neuf et on n'a pas eu à changer les 2!
bon ça y est la pilule est avalée (pas le choix de toute façon, hein ?) je me dis que finalement j'ai eu de la chance : j'ai crevé juste à côté de chez Euromaster, je n'ai pas eu besoin d'être dépannée et ols m'ont posé la roue de secours gratis (bon vu le prix des pneus, ils peuvent... ::))
je vais regarder le bon coin marinette, pour une autre fois... ::) mais a priori c'est vraiment une dimension peu commune
twins fais gaffe avec le kit de réparation : ça souffle une mousse dans le pneu. c'est très pratique car pas besoin de démonter la roue mais efficace pas très longtemps et le gros souci c'est que ça obstrue le capteur de la valve électronique qui t'indique la pression des pneus. du coup après avoir mis la bombe tu risque de te retrouver en permanence avec le voyant rouge de crevaison allumé... (ça nous était arrivé avec notre scenic, du temps où on était une famille normale... ;D)
Citation de: Slow le 28 Janvier 2013 à 12:00:06
Ce we nous avons fêté l'anniversaire des loulous avec les grands parents, je vous mets une photo des gâteaux :)
chouette ! :D
je veux voir !!!!!
ici je leur ferai un petit gateau chacune pour le jour J (le vendredi) et après on fête le dimanche mais comme on sera 16, je commanderai deux gâteaux chez le pâtissier.
chouchou ce n'est pas normal de souffrir le martyre... :-\
heureusement que tu as pu trouver un peu de réconfort auprès de Charmant...
twins-go:
Citation de: chouchou du 13 le 28 Janvier 2013 à 11:56:48
oh ben zut isa.... je comprend ta colere :-\
twins, ici la douleur est ultra vive, je saute au plafond pendant plus d'1 heure si j'ai le malheur de t aper dedans autant dire souvent :'(
je vais voir le doc à 16h30 et demander despiqures, j'aime pas ca du tout j'en ai tres peur mais pas le choix ,ej peux pas tenir comme ca 20 ans.... j'ai peur de partir en dépression a cause de la douleur :-X
sinon soirée tres caline avec charmant apparemment je lui ai manqué ;)
jaelys a le rhume a cause de sa dent galere de reteomber dans les aspirations incessantes en plus elle se laisse pas faire et me tape dansle pouce >:(
ma pauvre... :-\ toute seule avec 2 bébés, ça ne facilite pas les choses ! demande quelque chose de plus fort à ton doc ! je n'ai pas vraiment compris qu'elle était la suite, à part le fait que l'arrêt de la cigarette est indispensable. si la chirurgie n'est pas nécessaire au final, tu vas te taper un traitement à vie ? mais tu auras toujours ces douleurs atroces ???
heureusement que Charmant est venu te faire penser à autre chose... ça fait du bien au moral ! ;) je crois qu'il mérite vraiment ce surnom...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente