웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃
twins-go:
Citation de: La Doudou Brestoise le 27 Janvier 2013 à 22:58:18
Citation de: Guiguifwed le 27 Janvier 2013 à 10:55:36
J'arrive sur le tout nouveau post, et je remercie la Doudou pour sa belle introduction qui résume à la perfection notre situation ;-)
Pour rendre à César ce qui appartient à Twins... C'est pô moi qui ai fait l'intro :P. Mais Twins-go ;).
A +
Avé ! ;)
chouchou du 13:
coucou!!
sandra passe une bone journée au boulot ;) j'espere que ce n'est rien de grave pour ta miss
isa, sympa les recettes! j'ai pas trop l temps d'en faire ici mais j'aimerai tenter ;)
marinette , je vais voir le doc cet aprem je vais demander le champi*, apres on verra ce qu'il en pense. je dois etre suivi par un tabacologue aussi. je vais tenter d'avoir un suivi ala clinique.
gabrielle, pour le window color, il te faut un dessin que tu imprimera en mirroir pour qu'il doit a l'endroit lorsque tu le reproduira, une feuille transparente comme quand tu tais à l'école pour mettre les feuilles dedans, du chocolat, de l'oeuf, du sucre glace et des colorants.
il te suffit de faire les contours au chocolat avecun cure dent, mettre au frigo, puis faire les couleurs avecle blanc d'oeuf, le sucre glace et le colorant toujours avec un cure dent. et tu met au frigo encore. faut le faire 3/4 jours avant histoire qu'il seche bien. et il faut le mettre au dernier moment sur le gateau donc juste avant de le servir.
j'avais trouvé des tutos sur le net.
voila!
bon allez je dois me préparer et préparer les loulous, j'ai la consult avec l'anesthésiste à 10h40.
jeme languie jeudi car avecl'anesthésie je ne souffrirai pas, j'en peux plus de cette douleur, c'est atroce :-X
twins-go:
bonjour les filles !
un ptit coucou en passant après avoir lu mes mails de boulot...
Chouchou, alors bonne soirée avec Charmant ? et tu as aussi rencontré une future maman de jumeaux, non ? ça va mieux niveau douleur ?
Martina, et toi comment ça va ? bon, plus "que" 3 ou 4 réveils à cause des rots du rgo... y a du mieux, mais c'est encore épuisant ! ::) j'espère que ça va bientôt devenir un lointain souvenir... et en homéopathie, il n'y a rien qui pourrait soulager un peu ?
ici nuit pourrie avec 3 réveils... les filles n'avaient pas assez bu de lait. ::) bref, en grande forme ce matin !
marinette:
Citation de: chouchou du 13 le 28 Janvier 2013 à 09:00:02
coucou!!
sandra passe une bone journée au boulot ;) j'espere que ce n'est rien de grave pour ta miss
isa, sympa les recettes! j'ai pas trop l temps d'en faire ici mais j'aimerai tenter ;)
marinette , je vais voir le doc cet aprem je vais demander le champi*, apres on verra ce qu'il en pense. je dois etre suivi par un tabacologue aussi. je vais tenter d'avoir un suivi ala clinique.
gabrielle, pour le window color, il te faut un dessin que tu imprimera en mirroir pour qu'il doit a l'endroit lorsque tu le reproduira, une feuille transparente comme quand tu tais à l'école pour mettre les feuilles dedans, du chocolat, de l'oeuf, du sucre glace et des colorants.
il te suffit de faire les contours au chocolat avecun cure dent, mettre au frigo, puis faire les couleurs avecle blanc d'oeuf, le sucre glace et le colorant toujours avec un cure dent. et tu met au frigo encore. faut le faire 3/4 jours avant histoire qu'il seche bien. et il faut le mettre au dernier moment sur le gateau donc juste avant de le servir.
j'avais trouvé des tutos sur le net.
voila!
bon allez je dois me préparer et préparer les loulous, j'ai la consult avec l'anesthésiste à 10h40.
jeme languie jeudi car avecl'anesthésie je ne souffrirai pas, j'en peux plus de cette douleur, c'est atroce :-X
Je mets au congèle avec 1h entre chaque couleur, et la veille seulement, ça marche bien ;)
Isa89:
pu**** de journée de m**** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >:( >:( >:(
j'ai crevé en allant au boulot. pneu pas réparable. du coup il faut changer les deux. et comme j'ai une voiture de famille nombreuse, les pneus sont horriblement chers (je vais en avoir pour euros ! :o) et pas en stock !!! >:( >:( >:(
du coup je suis à pied à 15 bornes de la maison...
j'espère qu'ils vont me trouver une roue de secours pour que je puisse au moins rentrer à la maison (je ne bossais que ce matin mais là je crois que je vais devoir demander à la crèche de garder les filles et les gars n'ont pas de goûter...
et si pas de solution je vais devoir demander à une collègue de me ramener (en passant prendre la poussette dans la voiture) et de revenir me chercher demain et je devrai aller chercher les enfants à pied car plus de sièges auto.
quelle galère...
mon premier salaire est déjà bouffé.... >:( >:( >:( >:(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente