웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃
twins-go:
Citation de: gabrielle974 le 27 Janvier 2013 à 16:36:24
Citation de: twins-go le 27 Janvier 2013 à 15:58:47
ben tiens, en v'là un : http://www.eveiletjeux.com/produit-306914/croco-a-bascule.htm
Merci twin mais le croco c déjà fai c mon frère qui prend! D'ailleurs il est excrément cher je trouve celui ci!!! Mon frère la payer une vingtaine d'euro sur le net il y en a plein si tu tape bascule 2 place ! Pour les chaussure idem c mamie qui leur prend une paire de kickers chacun! ;-)!!! Mon père leur prend le trafic le évolutif en faite reste plus que le cheval a bascul!!! Arrfff pk je m'y suis pas pris avant!!!! Quelqu'un connaît les magasin oxybul? Vous croyez que si sur le site il n'y en à plus il peu être en magasin peu être?????
ah oui, celui d'oxybul est horriblement cher !
je n'ai pas encore trop creusé la question des cadeaux, il me reste encore 3 smeaines... et comme d'hab, il n'y a que moi qui m'y colle. Mon mari attend la fin des haricots pour regarder, et évidemment toute la famille attend que je dise quoi acheter. Mais pas de gros cadeaux.
je pense que tu peux essayer le magasin le plus proche de chez toi... peut-être que tu peux voir sur le site si c'est dispo ou pas ?
Cinz':
Coucou les filles !!
Isa est ce qu'à l'occasion tu pourras me dire comment tu fais tes crèmes maison, j'ai testé les flans chocolaté du site de Twins, j'attend qu'il prenne mais ça à pas l'air d'avoir marché.. :-\
Guigui ça fait plaisir de te lire !
Gabrielle tu m'as fait trop rire avec ton puzzle surtout que j'ai le même et j'ai failli l'ouvrir tout à l'haure mais Loulou m'a dit que nan parce qu'il y en a déja partout.. j'ai bien fait de l'ecouter ;D
Pour l'anniv ma mère prend des gourmettes je crois ou un bijou...ça peut être une idee
Gabribulle Twins j'aime bien l'idée des sous pour plus tard!
Je vais peut être envisagé ça pour les chaussures parce que c'est plutot difficile de demander sans les essayer.
sinon les ptits vont mieux, plus de fièvre, ils sont juste encore enrhumés et toussent mais bon ils petent la forme.
Par contre ils ont dormi de 20h30 jusqu'à 9h 8) 8) 8) et cet apres midi sieste de 13h30 à 16h20
9262
1
Antoni tenait absolument à vous dire bonjour ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Bon allez je vais préparer masoupe aveyronaise. humm
twins-go:
eh ben quels dodos !!! j'en rêve !!!
en tout cas, ouf plus de fièvre ! ils ont dû se chopper la grippe...
et toi, toujours vaillante ? tu as pu récupérer un peu ?
moi aussi je suis intéressée par les crèmes maison ! aux ouefs ou crème de riz car je n'en ai jamais fait...
Cinz':
Citation de: twins-go le 27 Janvier 2013 à 20:03:41
eh ben quels dodos !!! j'en rêve !!!
en tout cas, ouf plus de fièvre ! ils ont dû se chopper la grippe...
et toi, toujours vaillante ? tu as pu récupérer un peu ?
moi aussi je suis intéressée par les crèmes maison ! aux ouefs ou crème de riz car je n'en ai jamais fait...
oui c'est clair, bon nous on s'est couché à 23h30 mais ça nous a fait une bonne nuit, c'est même moi qui les ai réveillés en me levant..
Oui je pense que c'était la grippe.. nous pour l'instant on touche du bois on a rien ! J'espère que l'homeo + les HE + la vitamine C vont nous aider à l'éviter !
En fait bizarement ça m'a pas trop épuisée.. mais aujourd'hui c'était glandouillle ! J'ai juste fait ma soupe et là j'ai hate qu'ils soient couchés pour aller manger!
sandramanonvalentinhugo:
Espère que vous avez toutes passés un bon dimanche mes parents sont venus cet am ils ont profités des loulous et ont vu qu'ils se mettaient bien debout Valentin commence même à faire quelques pas avec moi ou le camion pousseur il adore. On les a mis à la sieste après leur goûter les coquins ils ont même pas dormis ils ont "discuter" tous les deux. Du coup ils ont joué et ensuite repas vers 18h45 car fatigués et même après ont eu du mal à s'endormir j'ai vu pour Hugo il a une dent en bas qui commence à sortir ça fera la 3ème et une en haut.
Sinon en fin de compte je ne mets pas ma fille à l'école car tousse pas mal éternue beaucoup et à des colles et encore fatigué donc on prendra rdv demain pour le dr.
Pour les cadeaux ma fille est du moi de février et prendras 4 ans je penses lui prendre le mandala et sinon des vêtements et des livres
Pour les garçons mes parents vont leur prendre des chaussures et des vêtements et moi je penses leur prendre des livres aussi
Pas de jouets car ils en ont eu pleins et ont récupérés ceux de leur soeur.
Faites vous les yaourts vous même pour vos ptits bouts et les desserts genre crème aux oeufs...Je serais preneuse de recettes
cinz contente que tes loulous ont plus de fièvre.Gabrielle trop chou tes loulous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente