웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃
La Doudou Brestoise:
Coucou,
:o Gabrielle : ils ont tout pleins de cheveux !!! Ils font du coup bien plus grand que mon loustic !
Pour les yaourts :
- Nature le plus souvent. Auquel les zouaves ajoutent de la confiture.
- Aux chocolats pour mon plaisir (les zouaves n'aiment pas ::)) : 1/2 tablette chocolat dessert (Trop gourmande :P), fondu puis délayé dans du lait entier froid, point trop de sucre (10-12 petites cuillères).
- A la vanille, citron, orange : Arômes naturels, et sucre roux, c'est meilleur ;D.
- A la ricorée : ça, j'aime bien, et les zouaves aussi !
J'ai aussi essayé avec du caramel fait maison (j'ai fait explosé mes pots en verre :-[), confiture de châtaignes (bof, mais d'autres adorent...), miel (bof aussi), amandes (à éviter, l'association est très étrange, je trouve).
Crème aux oeufs, je n'ai qu'une recette de ma Môman : 4 oeufs, 100gr de sucre, 1/2L de lait, caramel fait maison au fond du moule, et zhou, au four. Une merveille 8), mais les zouaves n'aiment pas (jamais compris pourquoi :-\. Ils préfèrent mon far breton ;D).
A +
sandramanonvalentinhugo:
Merci pour les recettes j'essayerai celle des yaourts de plus que j'ai une yaourtière
Macoute:
Très belle intro ouai presqu'un an déjà et malgré les gros moments de doutes et de fatigue ben moi je suis fière d'etre maman de jumelles!!!!
La Doudou Brestoise:
Citation de: Guiguifwed le 27 Janvier 2013 à 10:55:36
J'arrive sur le tout nouveau post, et je remercie la Doudou pour sa belle introduction qui résume à la perfection notre situation ;-)
Pour rendre à César ce qui appartient à Twins... C'est pô moi qui ai fait l'intro :P. Mais Twins-go ;).
A +
gabrielle974:
Merci sandra ;)
Oui doudou trop de cheveux!!! :o ;D depuis kil son nés ils sont très chevelu!!!!! D'ailleurs j'avais très envié de leur laisser pousser les cheveux car mon petit voisin était trop mignon petit avec ces cheveux long et tout boucler!!! Mais finalement je suis plus trop sur car sa me gonfle qu'à chaque fois qu'on les croise on dit oohhh qu'elle sont mignonne!!!!!!!!! ::) ::) ::) a chaque fois je repon non qu'ils sont mignon!!!!! La semaine dernière d'ailleurs on m'a encore dit oh les otite jumelle elles sont trop choux j'ai répudions non ILS sont trop choux avec le sourire bien sur et la dame s'approche et me répond ach oui j'ai trouver je sais c'est lui le garçon (en montrant Lolo) et elle la fille (en montrant lele) !!! ::) ils était pourtant habillé pareil (le même pyjama et le meme manto par dessu) du coup je dit non non c 2 garcon!!! Et la carrément elle insiste en me disant ah bon 3 fois!!!!!!! L'air de dire ah bin vous êtes sur!!! ::) ::) bin oui grognass je suis sur pff du coup le pauvre ça me fait de la peine l'on le prenne constamment pour une fille..... :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente