웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃
gabrielle974:
Citation de: Gabribulle le 27 Janvier 2013 à 16:59:08
Citation de: gabrielle974 le 27 Janvier 2013 à 16:37:19
J'me se que l'idée des bon d'achat c nickel ;) :D merci
Demande des bons d'achat un valables sur plusieurs enseignes...
Pour les magasins oxybul, je pense que tu peux les appeler pour demander l'état de leur stock. Au moins, ça t'évite le déplacement pour rien.
Ta nouvelle photo de profil, c'est une d'elfes de Noël? Je voudrais bien la vori, en + grand si tu peux me la faire parvenir...
Oui oui pas de souci tu une adresse mail? Je n'arrive pas a les insérer ou les envoyer en mp depuis l'iPad... ::) ::)
gabrielle974:
À bin sa a marcher!! Je les supprimerai dans deux jour ne citez pas les fille svp ;-)
Gabribulle:
Aaaah je suis fan! Qu'ils sont beaux!
Qui est le vampire?
Gabribulle:
Rhaa, il sont trop bô!
J'ai plein de photos qui attendent d'être chargées... Dès que je me mets à jour, je te dis!
gabrielle974:
À oui oui ;) :D :D j'y suis aller récemment mais g vu kil n'y avait rien de nouveau :'( lol
Sa part ça c dingue mais je vien de faire tout le net et impossible de trouver un cheval a bascul ki me convien!!! Apar le fameu de oxybul qui n'est plus disponible ::) a chaque fois que j'en voit un qui me plait soit il n'a pas l'arceau de sécurité soit il n'a pas les cale pied!!!!
J'aime bien ceux avec un petit fauteuil comme celui de chouchou mais je pense que ce genre la est plutôt réserver au petit.... Quand l'enfant grandit style 5-6 ans je doute qu'il rentre encore dans le siège.... :-\ et au prix ou sa coûte j'espère bien kil y joueron longtemps!!!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente