웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃

<< < (23/1834) > >>

twins-go:
ben tiens, en v'là un : http://www.eveiletjeux.com/produit-306914/croco-a-bascule.htm

twins-go:
chez nous pas de baptême. je ne suis moi même pas baptisée. nous ne sommes pas croyants, nos parents et grands-parents pas plus. ça n'aurait donc aucun sens pour nous.
il y a le baptême civil pour ceux qui veulent.
moi, je me dis juste qu'il n'y a pas besoin de ça pour créer un lien spécial avec un autre adulte...
moi par exemple, je suis très attachée à la fille ainée d'une amie d'enfance (la 1ere de toutes mes amies à avoir eu un bébé), pourtant je n'en suis pas la marraine (pas possible puisque je ne suis pas baptisée).
je trouve qu'il faut que cela ait un sens pour les parents et les parrains-marraines.

gabrielle974:
Citation de: twins-go le 27 Janvier 2013 à 15:58:47

ben tiens, en v'là un : http://www.eveiletjeux.com/produit-306914/croco-a-bascule.htm

Merci twin mais le croco c déjà fai c mon frère qui prend! D'ailleurs il est excrément cher je trouve celui ci!!! Mon frère la payer une vingtaine d'euro sur le net il y en a plein si tu tape bascule 2 place ! Pour les chaussure idem c mamie qui leur prend une paire de kickers chacun! ;-)!!! Mon père leur prend le trafic le évolutif en faite reste plus que le cheval a bascul!!! Arrfff  pk je m'y suis pas pris avant!!!! Quelqu'un connaît les magasin oxybul? Vous croyez que si sur le site il n'y en à plus il peu être en magasin peu être?????

gabrielle974:
J'me se que l'idée des bon d'achat c nickel  ;) :D merci

Gabribulle:
Citation de: gabrielle974 le 27 Janvier 2013 à 16:37:19

J'me se que l'idée des bon d'achat c nickel  ;) :D merci

Demande des bons d'achat un valables sur plusieurs enseignes...

Pour  les magasins oxybul, je pense que tu peux les appeler pour demander l'état de leur stock. Au moins, ça t'évite le déplacement pour rien.
Ta nouvelle photo de profil, c'est une d'elfes de Noël? Je voudrais bien la vori, en + grand si tu peux me la faire parvenir...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente