21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 08:23:14
Pages: 1 ... 656 657 [658] 659 660 ... 790
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 557751 fois)
Muriel4
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9855 le: 17 Mars 2016 à 13:00:30 »

Ouah Chouss, tu as carrément bien décollé ! Tu dois être super fière de toi et puis...tu vas être topissime en bikini cet été  Souriant
Je t'envie mais j'ai pas d'excuse de mon côté, je ne compte que sur mon régime et je ne fais casiment pas d'exercice...donc j'ose même pas me plaindre  

Et oui, comme tu dis...je ne comprends pas du tout la réaction de mes parents non plus Huh?
Ont ils été totalement surpris et déstabilisés ( voire déçus ) parce que j'ai toujours été la bonne quiche de la famille qui encaissait tout sans jamais rien dire ? je ne sais pas...
Il aurait donc fallu que, pour ne pas leur faire de mal, pour leur faire plaisir une fois de plus, à eux et à ma sœur, je garde ma rancœur et ma souffrance pour moi, encore et encore ? Que celles-ci continuent à me ronger de l'intérieur, me gâchent la vie ?
C'est exactement comme s' ils essayaient de me punir, comme quand j'étais petite... "T'as pas été une gentille fille, du coup, on veut plus te voir"  

J'avoue que j'essayais de m'apaiser, d'oublier, de passer outre, depuis que je leur avais vidé mon sac et qu'on s'était expliqués... Je pensais, j'espérais, qu'on pourrait peut être repartir du bon pied, autrement...
Et là, avec le coup de Pâques, je suis abattue, sans mot, je ne comprends pas pourquoi ils réagissent ainsi, avec moi, qui ai toujours été là pour eux...
C'était quand même pas si compliqué de me dire juste "tu as raison, on a fait des différences entre ta sœur et toi, on l'a toujours aidée et toi...on te prend tes enfants qu'une semaine dans l'année etc etc..."
Juste cela, avouer, m'aurait fait du bien  Pleurs

Jzèle, pareil que toi, de mes frère et sœur, je suis celle qui sans cesse me coltinaient les trajets voiture avec les enfants, pour aller leur rendre visite très régulièrement le dimanche, aux fêtes, anniv etc...et pour qu'ils profitent de leurs petits enfants, déjà qu'ils ont une vie pas très gaie... Mon frère n'y va que quelque fois dans l'année, ma soeur c'est toujours quand elle a besoin, elle s'occupe jamais des cadeaux de groupe...et j'en passe et j'en passe !
Je les invite très régulièrement, encore le 31 décembre. Ma sœur jamais. Donc non, je ne pense pas qu'elle attende qu'on les invite. Et puis les fêtes genre Pâques, Noel, fête des mères...c hyper sacré pour elle, elle y tient plus que tout et n'a jamais annulé aucun repas !
Et comme toi, c'est moi la méchante !
Et comme toi, ma mère ne veut pas nous voir à Pâques, mais elle va me harceler pour qu'on y aille avant ou après chercher les chocolats des gamins ! et va pas falloir attendre 3 mois, tu vois le genre !
pfff... franchement, je sature de tout ça, j'en ai mal au ventre, j'ai pas dormi de la nuit, et comme à chaque fois que je suis contrariée, je me sors des glandes partout au niveau des aisselles et des seins, ça fait mal, je suis douloureuse, je sais pas si c'est normal tout ça  Pleurs

J'arrête de vous embêter les filles, en tout cas, merci de m'avoir lue  Bisou Pleurs
Journalisée

1gars + 1gars + 2filles : la vie à 6...trop facile quoi...pfffiou !
"Dis toi d'abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire"
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9856 le: 17 Mars 2016 à 14:08:04 »

Muriel tu nous embetes pas on est pas la que pour parler regime!
vider son sac ca fait du bien, dans bcp de cas ca suffit a nous apaiser..
je me mets a ta place et jimagine ta peine..
je connais un peu comme ca comme je te disais, meme si cest pas autant et que jai une tres bonne relation avec mes parents..
pour te donner un ex, ma soeur a 4ans de moins que moi, jai 4enfants, elle nen a quune et ils ont galere pour lavoir,les jumeaux et sa fille ont 6mois decart, je me rapelle dune journee chez mes beaux parents ou on etait tous invite a un barbecue, les loulous devait avoir 9mois donc sa fille 3mois, je me suis occupee tte seule (avec mon mari certes) de mes 4 enfants alors que ma mere sest occupee de sa fille toute la journee..jetais blessee..alors que je sais tres bien que cest parce que ma mere sait que ma soeur est tres vite debordee, alors que moi comme elle dit je gère,  je suis faite pour avoir des enfants...je pense quelle ne se rendait pas compte par moment car cetait tres souvent comme ca..des quil y avait une bringue,un repas..elle soccupait de ma niece..alors que moi avec 2, qui nd marchaient pas encore en plus jaurais bien aime un peu daide aussi..
auj encore elle sen occupe bcp et je vois bien quelle la prend en pitié. .ma soeur ne culpabilise pas a lui laisser!alors que nous par ex ca fait plus dun an quon nous a offert u  repas au resto et quon nq pas reussi a y aller...

bref bref...

cote regime ca va, cette pesee d hier ma bien motivee!

chouss vraiment chapeau!

Loulou et louloute tu mesures combien?cest sur que le sport cest le top..faut il avoir le temps den faire!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9857 le: 18 Mars 2016 à 08:47:44 »

Je rerentre dans une phase de stress donc je pense que je ne vais pas être très assidue à ma ligne de conduite.
Toutefois, je me suis pesée ce matin, toujours 65 tout pile. C'est déjà ça. J'ai pas bougé d'un yota.
Et ce matin, grand soleil, filles réveillées à 6h30, tout semblait convenir pour emmener mes garçons à l'école en convoi cycliste. Je me suis aperçu une fois arrivée à l'école des grands que j'avais une des roues de la carriole des filles aussi crevée que moi. J'ai donc du fournir des efforts supplémentaires. Je n'ai rien pour réparer et je dois évidemment aller les rechercher de la même façon à midi.

Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Muriel4
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9858 le: 18 Mars 2016 à 10:53:48 »

Pauvre Chamouth, te voila bien... Tu ne peux absolument pas te rendre à l'école à pieds pour au moins ce midi, ça fait trop loin ?
Et ta voiture, tu ne l'as plus ?
et pas une âme charitable qui pourrait te ramener tes garçons à la maison ?
Courage, plein de bisous de réconfort, il y a des jours sans...  Bisou

Merci Elodie pour ton petit mot, tu es gentille  Bisou
Pas tellement cools non plus tes parents... ils sont un peu pris en otages avec ta sœur, si elle n'arrive pas à se débrouiller avec un enfant... un peu comme avec ma sœur, ils n'osent jamais lui dire non, faudrait pas la vexer, pas grave pour ceux à côté qui se prennent les éclaboussures...
Moi j'estime que, sauf cas ou situation grave, on ne doit pas faire de différence entre ses enfants et petits-enfants.

Et puis pour le coup de Pâques, je soupçonne que comme au préalable, mon frère a du diret qu'il ne serait pas présent ( il travaille bcp...) et ma sœur ne devait probablement pas avoir sa fille ( divorcée, chez son père ce week-end ci je suppose ), du coup c'est surement pour cela que ma mère ne veut rien faire : ben oui, pas grave pour nous et nos enfants 
Et après, ils ne comprennent pas quand je leur dis qu'ils font des différences...
Journalisée

"Dis toi d'abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire"
Muriel4
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9859 le: 18 Mars 2016 à 10:57:56 »

Sinon, je suis pas sûre de me peser cette semaine : hier on a "fêté" la st P@trick avec une petite bière chéri et moi, avec qqs biscuits apéro, en fourbes loin des yeux des enfants 

et là, je rentre des courses, j'ai fait un plein colossal...et j'ai pris de quoi nous faire ce week-end un big plateau de bons fromages avec une bonne bouteille de rouge 
( mon mari et moi, on est hyper gourmands et hyper pas raisonnables )...histoire de requinquer le moral des troupes !
Du coup, j'vous raconte pas la balance, elle va pas aimer...  Roulement des yeux
Journalisée

Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9860 le: 18 Mars 2016 à 11:16:00 »

Merci pour le remontage de moral, mais ça va  Je vais y arriver 
J'ai la voiture, mais le haillon n'est pas monté et je ne peux pas caser les 3 vélos dans le coffre plus mes 5 loustics  Clin d'oeil

Ah les différences entre enfants... mon papa en a souffert je crois bien, ce qui fait que  chez nous, c'est tout le monde pareil. On se retrouve très souvent à Noël avec une enveloppe contenant une somme, t'y comprend rien, y a des centimes derrières la virgule, mais comme ils t'ont fait un cadeau aussi et qu'ils mettent la même somme à toutes les 4, c'est le complément ... C'est parfois idiot mais au moins c'est équitable!
Journalisée

2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
glaeti15171017
Maman Gaga
Membre
Hors ligne Hors ligne

Une petite fleur à 6 pétales qui sourit

« Répondre #9861 le: 18 Mars 2016 à 15:59:29 »

Kikou les filles,

Ça faisait longtemps que gt pas passé et g trouvé un truc génial mais c'est pas pour maigrir vu que je suis enceinte!! Après les graines de lin, je conseille beurre de karité nilotica et huile de rose musquée pour la peau distendue, les vergétures et cicatrices. C génial!!!!!!

Sinon les histoires de famille, c'est jamais facile et les différences de traitement, c'est l'horreur à gérer !!! Courage, rien n'est permanent dans la vie, le soleil pointe le bout de son nez quand on s'y attend le moins et les cloches de Pâques font tjs des miracles. Bisous à toutes et bravo pour vos efforts ;-)
Journalisée

Maman de deux petits monstres tout mignons attend jumeaux pour septembre 2016
Muriel4
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9862 le: 18 Mars 2016 à 17:46:28 »

Glaeti merci pour tes idées mais peux-tu me dire où je pourrais trouver tout ça ?
Magasin bio ? cher cher ? merci !  Bisou

C'est vrai que j'aimerais bien pouvoir me débarrasser de cette peau distendue/petit bourrelet au niveau de ma cicatrice de césa, objectif bikini pour cet été et cette année, j'ai vraiment envie d'un ptit maillot 2 pièces sympa  Souriant
Journalisée

glaeti15171017
Maman Gaga
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9863 le: 18 Mars 2016 à 17:55:53 »

Perso je me sers sur aromazone c'est abordable et sûr pour la santé. Si tu veux un effet plus lissant et brûleur de graisses, remplace le beurre de karité par le beurre de cacao mais il va falloir que tu le chauffes matin et soir et que tu le mélanges à une vingtaine de gouttes d'huile de rose musquée. Sinon la solution c'est que tu mélanges ta crème hydratante habituelle avec 2bonnes cuillères à soupe de beurre de cacao fondu et l'huile de rose, tu mets le tout au frigo et ça se conserve 2 semaines à peu près. Je ne suis pas conseillère beauté mais je crois avoir tout essayé lol.
Journalisée

Muriel4
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9864 le: 18 Mars 2016 à 17:59:26 »

Merci Glaeti, je vais suivre tes conseils et je te redirai après plusieurs semaines ( mois ? ) d'utilisation ce que j'en pense sur moi. Merci !  Bisou
Journalisée

glaeti15171017
Maman Gaga
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9865 le: 18 Mars 2016 à 18:01:59 »

De rien, s'entraider c'est normal  Sourire
Journalisée

Muriel4
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9866 le: 18 Mars 2016 à 18:03:36 »

;)oui !!
Allez je file, j'ai une quiche à faire 

A + les filles et gare au week-end  Bisou
Journalisée

glaeti15171017
Maman Gaga
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9867 le: 18 Mars 2016 à 18:33:46 »

Bonne quiche  Tire la langue passe un bon week-end.  Bisou
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9868 le: 18 Mars 2016 à 21:47:33 »

Muriel tu as bien raison de te faire plaisir avec ton mari! Souriant Clin d'oeil dans ces moments la ces petits plaisirs font du bien au moral!

chamouth alors ca va tu as survecu?!

ici cote regime ca va, jai meme resiste a un gateau au chocolat a mon boulot!
demain soir on est invite chez mes parents a manger pizzas pour lanni de ma maman..et oui ce sera pizzas car elle garde ma niece tte la journee donc elle naura pas le temps de cuisiner...
bref je pense que je vais manger avant dy aller comme ca je prendrais juste une part histoire de...

muriel, cest sur ca fait mal ces differences mais jen veux pas vraiment a ma maman parce que deja elle maide quand meme bcp aussi et que si je lui demande qqch elle est tjs la..jen veux plutot a ma soeur..dune part parce quelle sollicite bcp ma mere, et aussi parce que elle ne se pose pas de questions savoir si elle est dispo, si moi jai pas besoin..non cest elle et elle ne se pose pas de questions pour les autres..
samedi elle voulait que mon homme et moi on aille faire des soins quon nous a oofert a noel, et donc garder mes loulous mais jai refuse car elle garde aussi ma niece tte la journee..je ne veux pas abuser..surtout que mes loulous et ma niece ensemble ca demenage!

bon sinon je dois me faire opere de mon doigt..loperation est prevue mercredi je stresse un peu. ..

bon light we les filles!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9869 le: 19 Mars 2016 à 09:38:54 »

oui j'ai survécu mais ce matin mal aux fesses et aux mollets 

Les beaux jours commencent à arriver. Je vais ressortir le vélo plus souvent. Mais il faut quand même réparer cette roue. Ca ne devait pas être très agréable pour mes filles hier.
Journalisée

Pages: 1 ... 656 657 [658] 659 660 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: