Chamouth
|
 |
« Répondre #9795 le: 07 Mars 2016 à 14:09:57 » |
|
Muriel, je compatis grandement à ta souffrance face à tes parents. Moi j'ai demandé pendant des années de l'aide qui n'est jamais venue. A force d'essuyer des refus et bien on arrête de demander et surtout on arrête d'espérer. C'est dur, ça fait mal et à chaque vacances surtout les grandes c'était un déchirement pour moi de devoir les mettre au centre de loisirs surtout quand autour de toi, tous tes amis ou connaissances te disent que leurs enfants sont partis chez leur GP. Ben les tiens non. Ils se farcissent du centre de loisirs un bon mois et tu coupes tes vacances avec ton mari pour combler le mois qui reste. Bref, j'en ai eu très très très gors sur le coeur. C'était même pas par complaisance. J'ai accouché du 2nd le 24 décembre, on avait personne pour garder notre aîné évidemment. Débrouillez-vous! J'en ai des tas d'exemples. J'ai 3 soeurs dont 2 ont des enfants. Dans ma souffrance, je peux dire qu'au moins, ils étaient pareil avec les autres. Je n'avais pas non plus à subir une injustice. Je parle au passé, parce que depuis que nos filles ont fait leur apparition dans nos vies, j'ai pu compter sur un soutien que je n'attendais plus. Ma maman est venue garder nos 3 Mouths quand j'ai du me faire hospitaliser à Necker pour le laser à cause du STT. C'était dans la précipitation et on avait organisé à l'arrache une garde chez des amis. Ma maman est venue les récupérer chez eux. Ensuite elle est restée un peu le temps que je me remette. Elle est revenue au moment de l'accouchement s'occuper des garçons. Elle est restée tout le temps que j'étais à la néonat. Jamais je n'aurais pu imaginer ça des années auparavant. Elle est revenue qlq mois plus tard alors que mon mari partait 4 jours en déplacement. On habitait à 500km. Comme si elle voulait réparer qqch. Et lorsque nous avons cherché une maison en Allemagne, elle s'est proposé pour garder les filles (nos garçons étaient chez ma BM). Je ne lui avais rien demandé, on avait prévu de les emmener avec nous. Elle a insité en disant qu'on serait plus libre. Et lorsque nous avons emménagé ici, nous avons eu un gros soucis avec notre voiture familiale. On n'avait plus qu'une clio 3 porte pour emmener tout le monde. Mes parents se sont proposés pour prendre les garçons et nous les ammener dans notre nouvelle maison. J'ai attendu trop longtemps de l'aide pour espérer en avoir maintenant. Quand elle vient, je suis contente mais je ne demande plus rien. Je vis bien mieux comme ça que dans l'attente et la rancoeur. Ce n'est pas facile de faire abstraction. Je te souhaite plein de courage.
|
|
|
Journalisée
|
Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010 2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois) Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #9796 le: 07 Mars 2016 à 17:03:25 » |
|
difficile les relations avec les parents parfois ...  bon courage les filles ! cet aprem 40minutes de CAP et 6.4km
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #9797 le: 07 Mars 2016 à 17:05:32 » |
|
C'était le fameux grand tour, Isa ?
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #9798 le: 07 Mars 2016 à 17:08:02 » |
|
Courage les filles, pas simple les relations avec les parents  Ce tantôt reprise CAP avec 10mn marche rapide + fractionné 2mn course/1mn récup marche rapide + 10mn marche récup. Ça m'a fait faire 3,5km. Dur de reprendre à 0 mais bon il faut que j'y aille doucement si je veux tenir sur la durée sans blessure ! J'en ai bavé..... Mais j'ai tenu !  J'adore ma montre qui me sert de chrono au boulot a une fonction pour le fractionné que j'ai découvert ! C'est motivant !!
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #9799 le: 07 Mars 2016 à 17:26:08 » |
|
Allez, Mayon ! Ça va le faire !  Tu n'es plus inscrite dans ta salle de sport ?
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #9800 le: 07 Mars 2016 à 17:27:39 » |
|
Ce soir, je pense que ce sera velouté de potiron (bah oui, hier soir, finalement, c'était chou-fleur). J'espère juste rentrer suffisamment tôt pour avoir le temps ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #9801 le: 07 Mars 2016 à 17:30:14 » |
|
Et dans mon assiette aujourd'hui Petit dej : 1 galette w€€tabix (recette d'un blog que j'aime beaucoup) + quelques amandes et noix de coco rapée + grosse salade de fruit avec 1 pomme, 1 banane, 1 orange sanguine et des figues fraîches.m + un thé En fait c'était un brunch car j'ai mangé ça vers 11h pour aller courir vers 14h ! Je n'avais pas eu le temps de petit déjeuner avant.
Post entrainement j'ai mangé 1 banane et une poigné d'amande avec un thé et une figue que les filles ont laissé de leur goûter.
Ce soir je vais me faire une méga salade de meslun avec des nuggets de fromage, des tomates, concombre, quelques croutons et sauce fromage blanc moutarde.
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #9802 le: 07 Mars 2016 à 17:31:19 » |
|
Non mon abonnement s'est terminé et y'a eu augmentation de tarifs ! Et avec la créa de la boîte et tout dans les mois à venir les revenus vont bien baisser donc coupe budgétaire oblige, fini la salle 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elodie122205
|
 |
« Répondre #9803 le: 07 Mars 2016 à 20:40:35 » |
|
Merci pour vos messages les filles..  Mayon on est sur le même bateau...un jour motivée l'autre pas.. Muriel je compatis.. Je connais un peu ça... On va dire que ce n'est pas a ce point la car ma mère m'aide bcp mais ma sœur n'en a qu'une, on croyait qu'elle n'en aurait jamais, elle est débordée, du coup on fait bcp plus pour elle.. Je pourrais en raconter des pages et des pages... Bref journée ok pour moi.. Demain j'espère pouvoir faire du sport.. Bon courage à toutes!!!
|
|
|
Journalisée
|
E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #9804 le: 07 Mars 2016 à 20:48:19 » |
|
Chouss non ce n'ai pas le grand tour .. Pas encore , il fait 9km ... D'ici cet été promis !  Mayon tu as raison de reprendre doucement , mais ça va vite revenir je suis sur !
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
Chamouth
|
 |
« Répondre #9805 le: 07 Mars 2016 à 20:52:48 » |
|
Vous êtes super motivées les filles! Je vous envie! J'y arrive pas.
|
|
|
Journalisée
|
Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010 2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois) Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
|
|
|
Jzèle
|
 |
« Répondre #9806 le: 08 Mars 2016 à 02:04:17 » |
|
Muriel.. Dur dur quand les parents font des différences comme ça... Les miens en font aussi... Puis finalement il y a eu un gros clash on ne s est presque pas vu ni parlé pendant 1 an ( ils nous ont planté un Couteau dans le dos un Noël, ça a été la goutte d eau parce que là, clairement nos filles étaient impactées). Bah du coup ça les a bien fait réfléchir quand même mais ils sont aussi du genre à faire l'autruche... Et le pire c..est que quand moi je demande, il y a toujours ma sœur aînée pour leur dire que je demande trop...alors qu elle même a demandé 20 fois plus que moi toutes ces années et demande encore d'ailleurs... Bref, ils sont vieux, je suis du genre à passer à autre chose même si je n oublie pas, je "passe " l éponge et moi aussi, je n attends plus... Ils aident tant mieux, sinon tant pis. J ai dit à ma mère qui se proposait de venir m aider que ils étaient trop vieux, que c était dur pour eux et que finalement ça finissait souvent mal etc... Ben j ai bien vu que ça l embêtait que je pense ça et elle se rend plus dispo. En fait cette semaine, c est elle qui est ici parce que Zhom est en déplacement, elle m a dit qu elle venait sans réfléchir.... Demain soir elle avait un concert ( payé en cadeau par ma sœur...ironie du sort ;-p) qu elle avait oublié... Ben elle ne m a pas planté et du coup ma sœur lui a tapé une grosse engueulade... Si j avais su je lui aurais dit de pas venir et d aller à son concert mais bon ma mère ne m a rien dit sauf ce soir... Un peu juste le timing pour rectifier le tir.. Bref, du stress quoi... Et chez moi ça me fait grossir :-(
Ce soir : soupe de courge, lapin à la sauce tomate et pdt vapeur. Fromage fruit. Ce midi, pas eu le temps de manger à la maison donc salade de pâte de la boulangerie eau gâteau ( pas bien pas bien)... Demain je retourne chez mon maraîcher qui a réouvert. :-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chamouth
|
 |
« Répondre #9807 le: 08 Mars 2016 à 08:13:12 » |
|
Je vois que les conflits parents-enfants sont un peu chez tout le monde  Heureusement, je m'entends super bien avec mes 3 soeurs, pas de jalousie entre nous. Je me demande souvent comment nous serons, nous, plus tard avec nos enfants... Bon ce matin: thé et 4 gâteaux secs type petits beurres. A midi: reste de hachi parmentier de ce we. ce soir:? soupe de légumes peut-être J'ai revu des photos de moi enceinte des Mouthesses, ben je me dis que bien que je me trouve "grosse", j'ai quand même fait du chemin  Mai j'ai revu aussi des photos de moi qlq mois après la naissance de mon Troiz et comme j'étais bien, ça m'a foutu un coup au moral 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Muriel4
|
 |
« Répondre #9808 le: 08 Mars 2016 à 09:10:15 » |
|
Merci Chamouth Elodie Jzèle pour vos partages d'expériences, et merci à toutes pour votre soutien, vous êtes adorables  Effectivement, le fait de voir qu'il n'y a pas que ma famille qui est spéciale et qu'on traine toutes son sac à dos, me permet de relativiser...même si j'ai mal. Je vous raconte pas comment je dors depuis un mois, je ferme pas les yeux, j'ai l'impression dans ma tête d'être en décalage total avec la réalité. Et j'ai des crampes à l'estomac  Il m'arrive aussi de me demander comment je serai avec mes enfants quand je serai vieille................  J'espère ne pas faire les mêmes erreurs que mes parents et être plus juste entre chacun. Chamouth, le fait de regarder tes photos "d'avant" doit être un moteur pour toi et te redonner la pêche, et surtout pas te briser le moral. Y a pas de raison que tu n'arrives pas à nouveau à reperdre ! Et puis surtout si tu ne dines qu'avec une soupe, tu ne peux pas encore moins manger. il faut continuer ainsi et juste durer sur le temps. Moi l'année dernière je n'ai perdu que 7 kilos sur toute une année, tu vois ( et encore, j'en avais repris 2 lors des fêtes...) Pour cette année je suis à - 4 mais là c'est plus mes problèmes familiaux qu'autre chose, même si je fais attention à ce que je mange. Bon j'ai les filles avec moi aujourd'hui car maîtresse absente, je dois faire de la peinture dans la chambre en cours, ça va être mignon  Je repasse plus tard 
|
|
|
Journalisée
|
1gars + 1gars + 2filles : la vie à 6...trop facile quoi...pfffiou ! "Dis toi d'abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire"
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #9809 le: 08 Mars 2016 à 13:08:23 » |
|
Les problèmes avec mes parents, m'en parlez pas 😱😱😱😱 Moi aussi, j'en passe des nuits blanches à cause d'eux et le dialogue est impossible, ils sont dépressifs et ne voient que le mal partout!! Bref, la majorité de mon mal-être vient d'eux et j'ai toujours connu ça malheureusement... Bon courage à toutes et plein de 😘
Hier soir, j'ai voulu faire ma séance de tbc le jour même ou j'ai eu mes manoeuvres orl, du coup, vertiges +++. J'arrive à ne pas compenser par le sucre, heureusement. Ce midi, petite salade crudités jambon oeuf et fromage blanc, je suis toute seule donc j'en profite un peu j'avoue car je ne me vois pas proposer une salade à mon homme le midi quand nous sommes tous les 2.
Gardons la motivation les filles, on va y arriver doucement mais surement...
|
|
|
Journalisée
|
L né en décembre 2010 N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
|
|
|
|