20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 07:55:33
Pages: 1 ... 574 575 [576] 577 578 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 460953 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8625 le: 14 Avril 2015 à 13:19:09 »

Courage maman poule !

Ca arrive ces moments là, essayes de limiter la casse et de te ressaisir Clin d'oeil

Ici bah j'ai du mal à manger... Bon petit dej ce matin mais là ce midi j'ai beau avoir faim rien ne me fait envie
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #8626 le: 14 Avril 2015 à 15:21:26 »

Mayon j'espère que tu iras vite mieux et échapperas à la crado-tentation 

Isabelle c'est super pour les anciennes robes !!!  Souriant Pour l'autre, je pense que tes derniers kg repris vont rapidement repartir car ils sont assez récents et tu seras magnifique dans ta robe  Bisou

MamanPoule, ça arrive de pas avoir la pêche, ça va passer, essaie juste de ne pas craquer pour autant. J'ai lu avec mon homme qu'une alimentation trop grasse peut induire une baisse de moral donc pense légumes et à ton objectif, comme tu te sentiras mieux avec quelques kg en moins.

Ici salade compo hier midi, très peu des restes de poulet au curry et poivrons, pomme de terre et riz hier soir (genre moins de 200gr) et j'ai couru 50min mais pas encore regardé la distance.
Ce midi encore salade compo et 2 chocobooons et 6 T'ucs  Roulement des yeux
Je ne sais pas pour ce soir mais il reste du concombre et après je sors boire un verre avec ma copine au bar alors je vais devoir faire gaffe  Je crois que je vais retourner courir aussi mercredi pour être sûre de pas prendre car les repas sont bien mais un peu trop de petits bonus paraissant insignifiants mais traîtres en réalité  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #8627 le: 14 Avril 2015 à 21:11:02 »

Javais ecrit un message ce matin mais il napparait pas...

donc je vs disez que nous allions au mc crado ce midi...cest les vacances chez nous...
donc comme promis jai mange une salade et un petit  hamburger et jai meme pas finit les frites des loulous!le plus dur pour moi vu quz jadore les frites et que nous nen mangeons quau mcdo..sauf depuis que jai lactifry ou on en mange un peu plus!

hier je suis allee faire ma marche rapide cetait cool et javais meme encore plus mal que quand je courais!ca tire de partout!il faisait super bon et marcher autour dun lac,seule avec les canards avec une super jolie vue ca fait du bien!

ce soir gratin de chou fleur et semoule et qqs asperges et jai fini le flamby de mon loulou...

mamanpoule jespere que ce nest rien de grave...
cest vrai que ds ces moments la on a vite fait de se consoler avec la mauvaise bouffe!
moi en ce moment je suis enervee je ne sais pas pourquoi..et un peu lasse...mais bon jespere quavec les beaux jours qui arrivent le moral va revenir...et que ca naura pas dincidence sur mon regime...

courage les filles!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #8628 le: 15 Avril 2015 à 07:59:40 »

coucou les filles !

elodie bravo pour avoir gérer le crado , et pour la marche rapide c'est aussi bon que la course alors si tu aimes ça , vaz-y ! en + comme tu dis dans un cadre naturel avec du soleil ça fait du bien !!!

MG bravo pour le footing , 50minutes c'est pas mal du tout !

j'ai été au sport hier soir , la prof nous a emmené dehors , il faisait encore super beau , extra !   Souriant Souriant ça a du lui donner la pêche car elle nous en a fait ch***  mes cuisses aïe aïe aïe   
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #8629 le: 15 Avril 2015 à 08:00:25 »

en rentrant salade , poireaux vapeur avec du vinaigre balsamique , un steak haché et un yaourt 0%
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #8630 le: 15 Avril 2015 à 21:12:16 »


Je sous marine (à cause des vilains chocolats de Pâques que j'adore !!)  Tire la langue

50 mn de cap de matin sous un soleil magnifique ... J'ai surkiffé  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #8631 le: 16 Avril 2015 à 08:43:49 »

Chouss moi aussi cest une veritable tous ces chocolats....
dailleurs hier un vilain lapin kind*r ma mit le grapin dessus...je lui ai fait la peau.... Roulement des yeux

hormis ce lapin ca a ete....
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Maman Poule
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22



« Répondre #8632 le: 16 Avril 2015 à 12:25:17 »

Coucou les filles et merci pour votre attention...
Non rien de grave, juste ma famille qui me prend la tête, pour changer....
Cela n'aura pas eu raison de moi, je n'ai pas craqué ( ou pas encore.... )

En ce moment c'est beaucoup de crudités, radis, concombres, betteraves, tomates, carottes, maïs etc...evec viande blanche et poisson.
Pour le moment, 2 semaines après le rv avec la dièt, j'en suis à -2 kg, je revois le 61 !!!
cela ne vous parait pas un peu trop rapide ?
j'ai l'impression que c'est limite trop facile....
Ou alors il ya un revers de médaille qui m'attend quelque part  Huh?
Ca va se corser d 'ici peu ?

bref, je suis étonnée mais contente, j'ai juste peur d'être déçue.

En tout cas bravo pour vos efforts, les essayages de robes et le sport.... objectif maillot cet été  Souriant
Je repasse plus tard !!
Journalisée

- 4 petits poussins sous mon aile -
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #8633 le: 16 Avril 2015 à 15:41:10 »

c'est normal maman poule on perd mieux la  premiere semaine en mode attaque.. Clin d'oeil
et un kilo par semaine c'est parfait  Clin d'oeil bravo à toi continue!!  Souriant
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #8634 le: 17 Avril 2015 à 07:35:58 »

Hello les girls....de retour de conges.....j'ose pas me peser......
 Je reviendrai vous donner létendue du massacre, lundi matin....pas le courage de me peser avant (sommes invités a midi....)

Bravo pour tavperte maman poule 1kg semaine est parfait pour ne pas etre trop frustree !!
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #8635 le: 17 Avril 2015 à 07:43:42 »

maman poule bravo pour ces 2kg !  Souriant

se matin j'aimerais qu'il ne pleuve pas car je vais aller chez ma maman et je vais lui laisser les loulous 1h pour aller courir .
ça fait 2semaines que je n'ai pas trouvé le temps pour y aller .
et je suis contente car j'ai une copine qui était blessé aux genoux , qui ne pouvaient plus faire de sport , là ça y ai elle peut recommencer , on va aller courir ensemble  Souriant
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Maman Poule
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22



« Répondre #8636 le: 17 Avril 2015 à 07:52:07 »

Steph, en fait je n'ai pas l'impression d'être en phase d'attaque....
Comment dire, je ne me prive de rien, je mange largement  ma faim....
je me demande si je n'ai pas loupé quelque chose  Huh?

Chouss, lorsque les chocolats de pâques seront finis tout ira mieux 
J'ai quelques lapins ici qui me regardent en coin, les vilains...

Krick, tu étais partie dans la famille ?
Pas facile dans ces conditions de faire gaffe à tout...
Peut être que la balance sera clémente avec toi lundi matin !!

Isabelle, courage pour la course à pieds ! combien coures tu en moyenne et depuis quand as tu repris la cap ?

Moi, je dois avouer que je ne me contente que de mon 1/4 d'abdos tous les 2 jours......
mais je suis quand même contente de moi vu que je n'en ai jamais fait de ma vie 
Par contre j'ai suivi vos conseils, les exercices de gainage, qu'est ce que c'est dur !

Bonne journée à toutes  Souriant
Journalisée

- 4 petits poussins sous mon aile -
Maman Poule
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22



« Répondre #8637 le: 17 Avril 2015 à 07:52:54 »

je voulais dire 1/4 d'heure d'abdos......pas 1/4 d'abdos 

mdr
Journalisée

- 4 petits poussins sous mon aile -
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8638 le: 17 Avril 2015 à 08:51:30 »

Ouf, 64,8 ce matin.... Donc officiellement -20kg Souriant
Maisbje vais tacher de ne pas me réjouir avant lundi, jour de pesée officielle avec mon coach Sourire (je chznge d'ailleurs, pas par souhait mais parce que le lundi l'autre n'est pas là Sourire mais je m'entends mieux avec celui de lundi alors....!)
J'espère maintenir le cap !
Et dire que je pesais 84,8kg avant
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #8639 le: 17 Avril 2015 à 09:03:02 »

d'abord un super bravo Mayon  Souriant Souriant
ensuite 20 kg ça vaut bien une photo avant/aprés   Clin d'oeil


ici c'est la cata  je manque de régularité ça me gave 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Pages: 1 ... 574 575 [576] 577 578 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: