29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 14:55:07
Pages: 1 ... 562 563 [564] 565 566 ... 790
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 543362 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #8445 le: 13 Mars 2015 à 21:12:13 »

pitchoun moi c'est la même chose je mange + de féculent par aux légumes , il faut que j'y remédie
mon péché mignon c'est le pain ... j'ai du mal à me passer de ma tranche de pain !
je prend du pain normal , vous pensez que du pain aux céréales ou autres seraient mieux ? ou c'est tout aussi calorique ?

bon j'ai reçu ma crème minceur que j'aime bien ... donc j'ai pas intérêt de déconné à coté !

L'intérêt nutritionnel du pain blanc est très limité. Ce sont des calories quasiment vides, je dirais. Et c'est plein de sucre (farine raffinée + sucre souvent ajouté dans le pain). Mange du pain complet.

+ 1
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8446 le: 13 Mars 2015 à 21:33:42 »

Ici je tourne au pain de seigle, le pain blanc c'est le petit plaisir de temps en temps mais très rare... IG élevé mais c'est tout Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8447 le: 15 Mars 2015 à 13:24:36 »

Idem, je ne mange quasi jamais de pain blanc.

Ce matin, 45 mn de Bodyattack  Cool

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8448 le: 15 Mars 2015 à 13:36:56 »

Je viens de me commander de nouvelles chaussures pour la cap  Cool
Trop trop hâte de les recevoir !!!
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #8449 le: 15 Mars 2015 à 22:30:42 »

Je viens de me commander de nouvelles chaussures pour la cap  Cool
Trop trop hâte de les recevoir !!!

Souriant Tu nous les montreras  Tire la langue

Je suis très satisfaite de ma semaine, hâte de voir les résultats demain, je suis certaine d'avoir perdu, je le sens  Sourire
Quelques étirements hier et aujourd'hui et des massages du gras du ventre  Tire la langue J'espère que ça aidera un petit peu à raffermir.

Bonne soirée et bonne reprise demain !  Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8450 le: 16 Mars 2015 à 08:16:35 »

ça y ai c'est reparti pour une reprise sérieuse !!!
J-1 66.2kg
obj d'attaque -1kg cette semaine !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8451 le: 16 Mars 2015 à 08:21:05 »

bouhhhh je n'arrive pas à faire descendre cette fichue balance..........
67,4 ce matin soit +200g.....
Je vais réimprimer mes menus du tout début et refaire les mêmes pour voir....

En plus j'ai la pesée avec mon coach cette semaine je VEUX avoir perdu !!!!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #8452 le: 16 Mars 2015 à 08:43:18 »

me voilà repartie dans les ecarts du week end  Roulement des yeux  67,5 vendredi... ce matin j'ai snobé la balance 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
CélesteBasile
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8453 le: 16 Mars 2015 à 09:40:42 »

Coucou les filles!

J'aimerais bien me joindre à vous, pour m'aider à maintenir le cap dans la réappropriation de mon corps...
Petite présentation: j'ai 30ans, et je suis maman depuis 10mois de deux petits bouts, Augustine et Martin, qui sont mes premiers enfants.
Pour les chiffres, attention je suis un gros gabarit...
Je fais 1m78, et mon poids de forme se situe à 75kg (à ce poids là, je m'habille en 40-42 selon les marques, et ça me va bien: je n'ai jamais été une sylphide).
J'ai commencé ma grossesse avec 3kilos de trop par rapport à ce poids, à 78kg donc.
J'ai pris 18kilos pendant ma grossesse, mes twins sont nés à 38SA+3, 3.3kg et 2.8kg, je les ai allaité, et dès mon retour de la maternité j'avais perdu 21kilos.
Donc retour à mes 75kilos, mais je faisais un peu peur:  toute amaigrie, plus de muscles du tout alors que j'étais assez sportive, le visage long et creux... Bon et puis au bout de 8mois de congé mater, je me suis retrouvée au poids de 83.7kilos début janvier. Et c'est vraiment dur de perdre. Je suis aujourd'hui à 81.5, mais je suis du genre à perdre 1kilo la semaine et reprendre 500g dans le week end, donc c'est un peu décourageant!
Bref, aujourd'hui je dois m'habiller en 44, je n'aime plus du tout mon corps avec lequel j'avais plutôt fait la paix avant, j'ai le ventre gras et mou, et j'ai même de la cellulite qui a réussi à se loger dans les cuisses et les fesses (ce qui n'était pas le cas avant!).
J'ai beaucoup de mal à reprendre le sport, faut de temps mais surtout de motivation... J'essaye de faire attention à ce que je mange la semaine, mais le week end je fais n'importe quoi... J'aimais bien courir, mais j'ai l'impression d'être complètement "cassée": lombalgie, douleurs aux genoux, aux épaules, et je n'ose pas infliger la course à pied à mes articulation fragilisées, surtout avec tous ces kilos en trop...

Bon: les bonnes résolutions de ce lundi:
- aller 2 fois à la salle de sport le midi cette semaine
- marcher les autres midis entre 30 et 45minutes
- faire attention à ce que je mange, y compris le week end!  Roulement des yeux

Mon objectif de poids c'est 75kilos... mais déjà 78 serait un premier palier que je serai contente d'atteindre.

Vous voulez bien de moi dans votre team?
Journalisée

Deux Mamans pour 2 petits twins nés le 14mai 2014 à 38SA+3

Augustine, 3,3kg et 49cm
Martin, 2,8kg et 47cm
On avait tout imaginé, sauf l'immensité de ce bonheur!

Mon blog: http://celestebasile.wordpress.com/
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8454 le: 16 Mars 2015 à 09:50:38 »

Salut Celestebasile !

Bien entendue tu es la bienvenue parmis nous Sourire
Merci pour cet "historique" précis, cela aide à cerner la situation Clin d'oeil
Nous ne sommes pas des pro bien sûr mais nos expériences conjointes peuvent peut être t'aider Clin d'oeil

Pour ma part je suis WW et je fais du sport plutôt intensément (je suis rendue à une dizaine d'heures de sport hebdo, entre cours co en salle, musculation (j'ai pris un coach j'ai donc un suivi personnalisé et un programme sur mesure) et je fais un peu de CAP/vélo)
Je pesais avant ma grossesse 84kg, je suis montée à 96 je crois.... Je pesais 86 en sortant de l'hopital 10 jours après ma césa et dans le mois qui suivait (ou 2 mois je ne sais plus bien) j'étais descendue à 74-75kg... (Mauvaise alimentation mais surtout allaitement et stress ++++++++++)
J'ai depuis stagné à ce poids là... J'ai entrepris de perdre l'été dernier je faisais autour de 71kg mais j'ai vite lâché et je suis remontée à 74-75. Au final c'est au premier janvier que j'ai repris sérieusement les choses en main ! J'avais repris le sport en novembre, mais ça ne suffit pas donc bonne résolution, je me suis inscrite à ww online !
Poids de départ 74 et des bananes au 1er janvier, aujourd'hui je suis à 67,2 et j'ai comme objectif palier 63kg, poids idéal 59 Clin d'oeil
Je stagne en ce moment mais je sens bien que j'ai clairemznt relaché les efforts alimentaires donc là je reprends mes menus du début et je vais tenter de reproduire les mêmes !
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #8455 le: 16 Mars 2015 à 09:51:53 »

bienvenue Celeste  Souriant
tu as l'air bien motivée ça devrait le faire  Clin d'oeil  c'est dur le week end....c'est aussi mon soucis  Roulement des yeux  je  suis sérieuse la semaine et beaucoup moins le week end...du coup ça met en l'air les efforts de la semaine  Roulement des yeux  
faudrait tenir les 7 jours... juste un petit plaisir  peut etre.. genre moi quand j'arrive à tenir le week end je vais me boire un verre de vin..   Tire la langue   mais ça peut etre un dessert ou autre...   mais juste un truc  Clin d'oeil  
bien tes bonnes résolutions de ce lundi!!  Clin d'oeil  
allez tu vas y arriver!!!  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8456 le: 16 Mars 2015 à 09:58:25 »

Et pareil... Le weekend c'est aie aie aie...
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8457 le: 16 Mars 2015 à 10:45:41 »

bienvenue celeste !
eh oui les week-ends aïe aïe aïe ! et il y a pas à dire pour perdre il faut aussi faire attention le week-end , un repas un peu plus calorique que d'habitude ok mais + ou pas mal d'apéro et outch les efforts de la semaine sont partis !
tu as l'air bien motivé donc il n'y a pas de raison !
reprends le sport doucement et pas de sport trop brusque pour commencer si tu as mal aux articulations , mais déjà si tu te tiens à ton programme tu devrait bien commencer !

pour mon petit historique : je suis petite 1m60 ! apres 2 grossesses (jujus + singleton ) en 3ans , un arrêt de travail dès début grossesse puis congé parental je me suis retrouvé à 86.5kg  en aout 2013 ( 65kg avant grossesse ! ) j'étais donc obèse vu l'imc, mais j'ai l'impression que je ne m'en rendais pas compte , fin aout 2013 mon mari m'a ouvert les yeux , 1an apres aout 2014 j'étais à 70kg , depuis je perd doucement mais je continue pour revenir à 65kg et 60kg d'ici cet été est mon objectif !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8458 le: 16 Mars 2015 à 11:04:12 »

Ah oui voilà je  voulais te parler du sport....
Première chose : prends rdv chez ton doc et fais le point avec lui Clin d'oeil parles lui de tes douleurs Sourire
Deuxième chose : progressivité avant tout !
Commences par une séance en salle, et marcher un petit peu tous les jours, puis d'ici 2 semaines rajoutes une deuxième séance, et accélères un petit peu ton rythme de marche.. Etc. Ne passes pas de rien du tout à tous les jours, tu risques de te blesser et te démotiver sinon Clin d'oeil
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #8459 le: 16 Mars 2015 à 18:04:59 »

Bienvenue CelesteBasile !

Pour moi parcours assez proche d'Isabelle, je fais 1.61m, j'ai eu un garçon puis mes jumeaux en presque 20 mois, j'étais à 69kg avant grossesse, 87 à l'accouchement, 77 après naissances et avec la fatigue, le stress etc, j'ai atteint les 85kg  Roulement des yeux
J'ai eu beaucoup de mal à perdre au début puis en janvier 2013 déclic ! J'ai perdu 20kg sur l'année (ça a été dur à partir de cet été, après les kg récents partis, les anciens sont coriaces).
Je vise les 60kg pour début juillet.

Point sur la semaine : -1.1kg et -1cm de tour de ventre au max  Je suis donc à 63.7kg donc j'ai rattrapé mon poids le plus qui était de 63.8kg mi décembre (mais j'avais des mensurations plus intéressantes car j'ai fait des étirements d'août à novembre, je dois m'y remettre).

Mayon tu as peut-être pris en muscles mais perdu en cm  Huh?

Isabelle ça va le faire !! Motivée  Souriant

Steph tu vas redresser la barre cette semaine  Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pages: 1 ... 562 563 [564] 565 566 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: