Chouss je n'ai pas vu de photos de l'après perte mais je connais ton poids et je suis bluffée aussi !!!! Bravo pour tes efforts, vraiment ! Surtout que tu persistes dans le temps.
StephL comme les filles je te conseille de demander l'avis gygy ou SF pour le sport

Pour les taux de graisse, muscles etc etc. Ca varie selon les âges, pour la tranche 25-35 ans il me semble qu'on doit être entre 25 et 30% de masse graisseuse. Normalement les normes sont écrites dans un livret d'accompagnement de la balance

Depuis lundi j'ai fait assez léger comparé aux semaines écoulées depuis le 23 décembre début de la "cata". J'avais donc repris 3kg, atteint 66.8kg.
J'ai fait un lavement pour attaquer puis lentilles, palets de légumes surgelés (il y a plein de types différents et c'est super bon), nugguets pas plus de 4 par repas (2 fois), pommes noisette juste 10 par repas (une fois), soupe etc.
Hier midi kebab par contre

Mais j'ai compté les kcal : lundi 1450kcal, mardi 1200, mercredi 1370, jeudi (donc hier avec kebab) 1660/1860 (selon les sites le kebab fait entre 1050 et 1250kcal).
Je trouve ça pas mal.
Je suis à 65.2kg donc -1.6kg. Mais je n'ai pas été aux wc depuis lundi malgré tous les légumes et beaucoup de marche (1h30 par jour minimum). J'ai toujours été un peu bouchée mais je crois que le lavement m'a bien bloquée

J'ai espoir que ça m'aide à bien perdre encore mais je sais aussi que le corps se nourrit dans les intestins donc j'ai des apports pas terribles pour mon organisme
