Salut les filles!
Bon we? 
Ici excellent we... sauf pour le poids! Eh oui, c'est sympa les invitations mais pour le régime c'est rarement aussi cool!
Donc ce we, raclette, crêpes, fondant au chocolat pour que ne citer les plus caloriques  

Du coup, reprise en main aujourd'hui en espérant que dans 2 jours il y ait quand même une petite baisse affichée...
Voilà sinon je suis contente elodie que ton we t'ait fait du bien  

Tu vas pouvoir repartir du bon pied... Il est prévu pour bientôt le nouveau toutou?
Mayon, franchement je t'admire pour la robe!!  

Je trouve ça dingue mais je trouve génial de faire sa propre robe! Pouvoir se dire qu'elle va être unique... Bon courage et j'espère bien que tu montreras l'avancée des "travaux"...
Pitchoun courage! Tu vas y arriver! Moi aussi je suis un peu dans le même cas, je reprends très très vite et j'ai besoin d'une certaine quantité!
D'ailleurs ça me fait me rappeler que la seule période où j'ai réussi à perdre tous les kilos que j'avais en trop (l'adolescence ne m'avait pas vraiment fait de cadeaux  

), je faisais 3h de sport par jour et surtout que je faisais des mini repas dans le sens où je faisais en sorte d'aller au sport sur les temps de repas pour ensuite finalement ne prendre que des collations... Pas bien!!!
Déjà quand on sortira de l'hiver, ça sera plus facile, il y aura moins de gros repas