16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 21:54:42
Pages: 1 ... 536 537 [538] 539 540 ... 790
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 473913 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8055 le: 31 Janvier 2015 à 14:52:14 »

Suis dans le lit.... J'ai gueulé et fait comprendre à gnocchi que si c'est le bordel, c'est que je suis incapable de faire quoi que ce soit.... Et qu'il devrait donc mesurer l'ampleur de ce que je fais au quotidien sans jamais avoir un merci....
Du coup il m'a renvoye au lit, j'ai chipé un paquet de gateaux apéro au passage et les dvd de grey's, et il gère les filles... Il m'a juste demandé de les moucher, ça il ne peut vraiment pas...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8056 le: 31 Janvier 2015 à 15:05:15 »

Il faudrait bien que je le fasse a mon mari ça , une journée sans que je ne touche a rien dans la maison , je suis sur que le soir c'est le gros bordel !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #8057 le: 31 Janvier 2015 à 16:09:41 »

Elodie, je crois que tu as pris la bonne décision. Au contraire, en partant, elle t'aura eue à ses côtés, toi qui as su faire ce qu'il fallait par amour pour elle.
 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8058 le: 31 Janvier 2015 à 16:26:04 »

J'ai super faim, mais vraiment, mon ventre gargouille !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8059 le: 31 Janvier 2015 à 22:36:40 »

Merci chouss ca me fait du bien tes qqs mots..

je fais bonne figure devant les gens ou devant les enfants mais des que je suis seule je mecroule..
certains peuvent trouver ca  exagéré et je suis bien consciente que compare a la perte dun etre humain ce nest pas comparable..mais nos animaux sont tres important pour nous, jadmire les gens qui arrivent a controler leurs emotions et leur chagrin..moi je suis nulle jy arrive pas, ce sont des choses qui me touchent vraiment,je sais que jen ai pour des mois a men remettre..
jai du faire euthanasier mon chien il y a 11ans et jen garde un tres mauvais souvenir,la veto avait ete execrable et a fait ca comme un boucher, jai ete tres marque et 11ans apres ca me hante tjs..

bon je vais arreter de vs embeter...

cote regime ben du coup ca va je nai rien avale depuis hier a part du coca light et un croque mc do..
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8060 le: 31 Janvier 2015 à 22:52:56 »

Elodie  Bisou, plein plein de pensées pour toi, j'ai vécu ca récemment...on est parfois plus proches d'un animal que d'un être humain , parfois même que de quelqu un de notre famille

Pesée ce matin, verdict -6kg en 4 semaines
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8061 le: 31 Janvier 2015 à 23:05:17 »

Ma pauvre elodie, c'est dur de perdre un animal  plein de bisous de courage  Bisou Bisou Bisou

Bravo kesi   Souriant
La grande classe  Cool Cool
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8062 le: 31 Janvier 2015 à 23:22:17 »

Élodie:  Bisou Bisou Bisou Bisou je pense bien a toi, c'est tellement vrai que l'on partage parfois plus avec un animal qu'avec un humain . J'ai une chatte que je n'imagine même pas perdre un jour!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8063 le: 01 Février 2015 à 09:07:17 »

Kesi bravo !!!!

Bon je n'ai pas respecter mon pacte d'hier soir , a savoir , manger de la soupe car je m'étais goinfrer de crêpes hier midi ! Il y a un copain qui est venu mon mari n'était pas la donc pas eu le temps de faire de soupe 
Du coup 1 crêpes et demi jambon gruyère béchamel 
J'essaie de rattraper le coup aujourd'hui !
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8064 le: 01 Février 2015 à 10:12:59 »

ELODIE on pense bien fort à toi, courage !

KESI waouh chapeau dis donc, ton mari dit toujours que tu a grossi ?

**

Hier soir, resto en amoureux dans une crèperie alors j'ai pris un verre de cidre, une crèpe salée noix de st jacques fondue de poireaux, et une crèpe sucrée nutella banane et glace de poire
Je me suis faite plaisir, ça fait du bien !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8065 le: 01 Février 2015 à 12:10:59 »

Merci bcp pour votre soutien les filles ca me fait bcp de bien..
je suis entièrement d'accord quon peut sattacher bien plus a un animal qua une personne..
je viens de lannoncer a zhom cetait tres dur..et forcement il culpabilise de ne pas avoir ete et de ne pas lui avoir dit aurevoir..il se doutait de qqch..
reste a lanoncer aux enfants, la je les ai laisse chez mes parents pour quils ne soient pas la quand zhom arrive..ca va etre tres dur..
je pense que mon fils se doute,il na rien dit et ne ma pas demande ou elle etait hier soir..mon fils ne montre pas bcp ses sentiments contrairement a ma fille donc cest difficile...

kesi waouh bravo, ne me dit pas que ton homme ne le remarsue pas la quand meme..?6kg en si peu de temps ca change!

bon courage avec les crepes...!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8066 le: 01 Février 2015 à 12:43:17 »

Ici c'est un peu n'importe quoi cette semaine, je ne m'attends pas à avoir perdu, mais au moins je sais pourquoi.

Elodie, courage, tu l'as aidé à moins souffrir et je trouve que c'est une belle preuve d'amour  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8067 le: 01 Février 2015 à 23:22:19 »

Bon, ici c'est pas facile de ne plus avoir à suivre des menus à la lettre, en plus les légumes d'hiver...à part des soupes et des gratins de choix fleurs...je ne suis pas très inspirée. Pour les protéines, ça va j'ai décidé de vider le gros congel pour un dégivrage, donc je pioche dedans.

Hier matin,gym, on a fait un premier bon cours et le deuxième, des exo sur 30s et on tournait par "atelier". Bien crevant aussi.
Je suis contente parce que je commence a arriver à contracter mes abdo pendant les exos autre que ceux pour à dos purs, chose que je n'arrivais pas à faire avant. Du coup mon ventre "saute" moins et ça fait du bien au moral. :-)

Je me restreints pas comme avant mais par contre, je tâche de rééquilibrer sur la journée. Ce midi, repas du dimanche avec dessert sucré mais ce soir, salade verte thon, fromage blanc, salade de fruits maison.

Courage les filles. Je ne sais plus qui disait qu'elle ne "perdait que" 400g, si c'est continu, ça fait plus de 1,5kg par mois, sur la durée, c'est plus que bien je trouve. Pour les crêpes, je ne pense en faire qu'une seule fois et comme les filles les mangent pendant que je les fais, du coup, j'en mange moins.
Mayon, je me suis tjrs dit qu'il fallait que je le fasse pendant 1 semaine pour qu'il se rende compte mais je n'ai jamais eu le courage...
Il m'aide un peu plus depuis qq temps... On est moins fatigué tous les 2, ça aide.
 Pitchoun, qd tu as faim: eau, the, fruit

Elo, plein de réconfort, notre chat commence à se faire vieux, il ne mange pas bien ces jours-ci...on se disait ce soir que on serait bien triste si il venait à disparaitre.

Beran, il fait trop froid pour aller courir! C'est bien ça mon pb! Je me suis notée l'enchainement du cours de samedi, je v essayé de le refaire dans la semaine. J'ai encore pas mal de gras à lInterieur du genoux et aux fesses, bas ventre, c'est très mou.

Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8068 le: 02 Février 2015 à 08:01:09 »

Bon.. 70,5... Pas étonnée, vu comment j'ai mangé ce weekend !
Mais niveau mensurations j'ai perdu donc je me pèserai demain, suis sure que tout sera rentré dans l'ordre Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8069 le: 02 Février 2015 à 08:05:11 »

Ici aussi week-end pas top du tout question régime . j'espère me rattraper assez vite et revoir le 64 que j'ai vu vendredi dernier !

Kei moi aussi j'ai du gras aux genoux , c'est moche ! J'aimerais bien avoiR des genoux fins
Journalisée

Pages: 1 ... 536 537 [538] 539 540 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: