Alors ce midi un steak à l'oignon et au poivre avec des frites et un yaourt (bin quoi c'est un légume la pomme de terre

) donc environ 500kcal
Ce matin c'était mes gâteaux habituels avec un café donc environ 300kcal
Ce soir une soupe chinoise et un yaourt donc environ 400kcal
Ca me fait 1200kcal pour la journée, je fais entre 1200 et 1500 donc nickel surtout que pas de sport aujourd'hui, juste 2 aller-retour pour l'école, des courses ce matin et 30 min de balade tranquille après l'école cette aprem.
Voilà !
Ah oui, je voulais voir parler d'un truc que j'essaie avec une copine, un soi-disant wr@p maison, ça adoucit franchement la peau mais je sais pas trop si ça fait vraiment mincir...
C'est le contenu d'un sachet de thé qui a déjà infusé, du marc de café (bon moi j'en ai pas alors je mets une cuillère de café soluble à la place), de l'huile d'olive (pour que la peau absorbe le tout) et en facultatif de la crème anti hémorroïde (c'est pour décongestionner la peau en cas de cellulite ou d'hématome je sais pas pourquoi on aurait des hématomes d'ailleurs). Ensuite on met du cellophane et on attend 30min puis douche.
J'ai commencé dimanche de la semaine dernière et je fais encore ce soir et demain soir. Il faut le faire 10 jours normalement. Je verrai si j'ai perdu sur 10 jours... Tant que ça reste des produits naturels ça me va de faire le test