28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 22:20:12
Pages: 1 ... 430 431 [432] 433 434 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 464147 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6465 le: 30 Août 2014 à 21:33:34 »

Waouh ! Digne des grands pâtissiers, c'est impressionnant 

Heureusement que je ne suis pas trop sucré  Tire la langue surtout après la tarte flambée (et demi) que je viens de m'enfile  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
prunelle44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 250


« Répondre #6466 le: 30 Août 2014 à 22:09:27 »

Merci les filles, je ne veux plus entendre parlé de gâteaux avant...mardi, bah oui, rebolotte pour les fiançailles se min frère samedi prochain mais plus cool cette fois c'est la famille 
 Anna, livraison à 30min de chez moi aujourd'hui, j'ai transpiré et dents serré jusqu'à l'arrivée par peur que ça se casse la gueule, donc même pas en rêve pour paris mdrr

MAIS, si tu passe sur Nantes, ce sera avec grand plaisir  Bisou
Journalisée

L'heureuse maman de deux grands soleils qui illuminent notre vie depuis 2009 et 2010..A nouveau maman grâce à nos trésors qui nous ont rejoins le 24 octobre 2013 à 38sa, 2kgs730 et 2kgs650 d'amour..

Mes enfants, ma revanche sur la vie..
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #6467 le: 31 Août 2014 à 11:17:16 »

Waaahoooooo !!! Prunelle c'est trop beau !!! 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #6468 le: 31 Août 2014 à 11:24:54 »

Magnifique!!!tes un chef!
comment tu veux maigrir avec tout ca?!

jai une amie qui fait ca aussi, elle fait des gateaux magnifiques en pate a sucre...

hier dailleurs on etait chez cette amie, a limprevu et on sest retrouve a manger pizzas...jen ai mange 3parts..tant pis..mais pas dapero..ni de vin...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #6469 le: 01 Septembre 2014 à 07:30:38 »

Prunelle sont magnifiques tes gateaux!!

Bon, haut les coeurs, une nouvelle semaine commence....il la faudrat sérieuse....
A midi : légumes vapeur et jambon + yaourt et fruit et un peu de riz . Ce soir velouté de légumes

mg les étirements tu es allee les chercher sur le net ou tu a as fait au pif?

Ce matin j ai fait ma toute petite sceance de gym...faut que je vois si je narrive pas a e faire une grai les soirs ou mon jules a foot...

Je vais voir

Bonne semaine les filles
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #6470 le: 01 Septembre 2014 à 09:50:24 »

Reprise aussi pour moi  Roulement des yeux finie la stabilisation (qui a pas trop mal fonctionné  Tire la langue) et donc je reprend mon comptage de calories et mon programme de sport  Sourire
et avec un nouveau pèse-personne s'il vous plaît 

 Bisou bonne semaine de rentrée à toutes ! j'aurai une petite pensée pour le grand de MG demain matin  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #6471 le: 01 Septembre 2014 à 09:51:01 »

retour de vacances  Triste  
bon je vais snober ma balance je sens que sinon je vais deprimer    mais nous sommes lundi!  le premier septembre en plus!
alors me voilà motivee a fond pour faire la guerre aux kilos Souriant
sinon jolis gateaux  prunelle  Souriant  mais sur ce fil no comment  
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
prunelle44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 250


« Répondre #6472 le: 01 Septembre 2014 à 09:57:30 »

Salut tout le monde, chargeur tablette ok, mais maintenant je préfère vous écrire du tel, à ne rien comprendre  Roulement des yeux

Bon, je ne pensais pas me peser ce matin, vu que c'est mon deuxième lundi depuis début ww, et surtout après cette semaine de"gouttage" lol, mais voilà, un passage au wc et hop pesée, 6 fois que je monte et que je redescend de la balance: 64.2

bien entendu, je suis trop contente, nous sommes partis à la plage hier, je me disais bien que j'avais perdu quelque chose loool

Alors pour aller vite, j'ai mangé toute la semaine des mueseli fruits sec le matin, ça me calait mais trop, même pas de place pour rajouter un fruit, alors j'ai diminué la quantité et ça va.
par contre en plat rapide c'était pizza  , pas le  temps de faire équilibré pour moi, mais j'ai tout de même moins mangé pendant cette semaine.

bref, ce matin biscotte, Café au lait, une madeleine maison un fruit.

ce midi tajine poulet haricots verts pomme de terre fruit
Journalisée

L'heureuse maman de deux grands soleils qui illuminent notre vie depuis 2009 et 2010..A nouveau maman grâce à nos trésors qui nous ont rejoins le 24 octobre 2013 à 38sa, 2kgs730 et 2kgs650 d'amour..

Mes enfants, ma revanche sur la vie..
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #6473 le: 01 Septembre 2014 à 10:05:43 »

Krick BON ANNIVERSAIRE (avec un jour de retard  Roulement des yeux )
Mes étirements je reprenais ceux qu'on faisait en cours de sport à l'école quand j'étais ado et là je refais les mêmes. Je peux mettre quelques photos au pire mais ne vous moquez pas, c'est pas les étirements qui sont les positions les plus gracieuses  

Mica merci !  Souriant Pour le moment il est super content d'aller à l'école ! J'ai préféré ne pas l'emmener à la journée portes ouvertes pour ne pas "l'habituer" à rester avec lui et puis si jamais il avait eu peur, ça aurait été un calvaire de l'emmener de nouveau. Il faut que ça soit direct. Par exemple, au parc, si je lui dis le nombre de descentes de toboggan qu'il reste avant de partir c'est un scandale de suite alors que si je me lève sans prévenir et que je l'appelle en plein jeux pour dire qu'on va à la maison c'est le seul à venir sans crier  Huh? J'espère que j'ai pris la bonne décision  Roulement des yeux Verdict demain !
En tout cas je te souhaite une bonne reprise d'attaque et de sport  Bisou

Elodie hier on a fait pizzas nous aussi... Et la veille j'avais fait un sacré plat de spaghetti avec une super sauce... Ce matin +900gr par rapport à lundi dernier mais je voulais prendre en compte la pesée de demain donc je vais "oublier" le résultat de ce matin  

Et oui Steph la rentrée, la super date pour une reprise de régime  Tire la langue

On est à fond les filles, on vaincra !!!  Souriant
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #6474 le: 01 Septembre 2014 à 10:34:58 »

Krick bon anniversaire Bisou

prunelle super !

Mamangrenouille bon courage pour ton ptit loup demain...et a toi aussi...

nous demain cest la rentree au college....aie aie aie jai deja pas dormi cette nuit ca va etre encore pire la nuit qui arrive...mon fils avait mal au ventre hier soir et cette nuit je pense que cest le stress...
ce matin il estparti a la peche avec son grans pere et cet am je lamene faire des courses pour loccuper et pas trop quil y pense...et moi aussi par la meme occasion...

hier dejeune a 11h15 du coup jai mange 4 tartines de pain complet et aun peu de beurre et jai p1s mange a midi..a gouter qqs amandes que nous avons ramasse chez mes parents, le soir soupe de carotte et kiri, un tout petit peu domelette quil me restait..et melon..

moi pesee la semaine pch je pense, jespere attaquer la luxo..et jespere ne pas etre decu de mon poids..mais bon lessentiel et de se sentir bien et pas le chiffre

bon courage a ttes pour cette nvlle semaine et bonne rentree a tous!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #6475 le: 01 Septembre 2014 à 13:27:26 »

Anniversaire hier ... 26 ans  Souriant le pire de ma vie !!! j'ai vomi toute la nuit de samedi à dimanche ... autant dire que je n'ai pas pris un gramme avec cet anniversaire ! V
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #6476 le: 01 Septembre 2014 à 13:36:50 »

Mince j'ai dit bon anniversaire à Krick mais c'était Pitchoun  Désolée   Bisou Clin d'oeil Alors BON ANNIVERSAIRE Pitchoun  Tire la langue
Bah dis donc on se suit réellement à 2 jours parce que mes 26 ans c'est demain  Tire la langue
Remets-toi bien et j'espère que tu as bien profité malgré la nuit   
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #6477 le: 01 Septembre 2014 à 13:38:50 »

Et oui Elodie c'est vrai que normalement c'est se sentir bien qui compte le plus mais savoir qu'on pèse pas top ça aide à se sentir bien. C'est dommage, si on pouvait manger, se goinfrer et s'aimer beaucoup beaucoup en étant bien rondes ça serait cool  Tire la langue

Ton fils a réussi à rentrer dans l'école qu'il voulait? J'ai un peu déserté le fil à un moment alors tu l'avais peut-être dit mais j'ai pas rattrapé mon retard Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #6478 le: 01 Septembre 2014 à 13:50:51 »

MG tu vas sur un site pour calculer les calories de ce que tu manges ?? tu en as un à me recommander car pour la reprise c'est un peu prise de tête 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #6479 le: 01 Septembre 2014 à 13:53:44 »

Je n'ai pas profité du tout, j'ia passé la journée allongée, à avoir des bouffées de chaleur !!!
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Pages: 1 ... 430 431 [432] 433 434 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: