28-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

28 Juin 2024 à 12:25:13
Pages: 1 ... 432 433 [434] 435 436 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 441533 fois)
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #6495 le: 02 Septembre 2014 à 13:17:43 »

Bravo lucie...

allez mamangrenouille ca va vite redescendre si cest du a un exces..et que tu te reprends vite en main..
et surtout BON ANNIVERSAIRE... Bisou

moi pas trop dappetit auj..cetait la rentree de mon fils au college et bon deja qui comme je vs lavez explique il ne va pas dans le college quil souhaitait mais en plus dans sa classe il nest avec aucun copain..seulement 2filles de son ancienne classe...jai pleure toute les larmes de mon corps une fois dans la voiture.. Pleurs je me sentais nulle, coupable...bref la cata...du coup je suis allee depenser des sous... Roulement des yeux
je verrais avec lui ce soir comment ca va..au pire je prendrais rdv au college...

bonne rentree a tous vos loulous quand meme...t

Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #6496 le: 02 Septembre 2014 à 13:45:26 »

Elodie  Tu sais il va s'intégrer, c'est pas forcément évident au début mais s'il a accepté le fait de ne pas être dans le collège voulu, il va se faire de nouveaux amis rapidement. J'ai atterri dans un collège privé sans y connaître la moindre personne et je n'avais pas d'amis en primaire et je me suis super bien intégrée, je suis sûre que ton fils va y arriver aussi  Bisou Bisou Bisou

Moi j'ai emmené Raphi ce matin, il était tout heureux ! Des enfants pleuraient, l'un criait... Certains étaient anxieux, réservés mais ça allait. Raphi était réservé mais après avoir dit bonjour à la maîtresse (le seul qui l'a dit de ce que j'ai vu), il est parti jouer directement.
Je l'ai récupéré ce midi... à la cantine  La maîtresse a eu peur d'avoir inverser des enfants, que l'un ne soit pas parti manger  Roulement des yeux J'espère que non ! Mais Raphi là me demande de le remmener à l'école alors je finis mon café et je file 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #6497 le: 02 Septembre 2014 à 13:58:22 »

Oui je sais mamangrenouille quils sintegrent vite...Mais ca me fait tellement mal au coeur..toutes ces choses accumulees... Pleurs

cest super pour ton ptit loup.. Souriant
faut esperer que la maitresse se soit pas trompee en effet..
et pour ce qui est de fire bonjour a la maitresse.. >:(la politesse se perd cest desesperant...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #6498 le: 02 Septembre 2014 à 14:24:35 »

Oui c'est sûr.  Tu verras ce qu'il t'en dit ce soir. Peut-être qu'à la fin de la semaine il se sera fait un copain. Il doit y aller en voiture avec toi ou bien il peut y aller à pieds? Car des fois avoir le même trajet qu'un autre ça aide.
Ca va aller  Bisou

Bon la maîtresse n'avait pas l'air contente quand j'ai déposé mon fils, pas après nous hein, je sais pas ce qu'il s'est passé. Je lui ai expliqué ce qu'on fait pour la sieste (prendre un panier, déposer son pantalon et ses chaussures dedans, prendre son doudou et aller se mettre au lit). Heureusement que je comprends, parce que personne pour expliquer, rien d'écrit...  Roulement des yeux C'était pareil pour vous?
Pour la politesse, ça se perd mais peut-être aussi que comme c'est la rentrée les enfants ne sont pas d'humeur et les parents zappent (ça c'est moins "normal").

Bon ce midi repas light, j'espère que mes gp n'apporteront pas de goûter parce que j'ai l'impression de vivre avec le ventre rempli en non stop ! Sinon ça sera soupe ce soir  Roulement des yeux Mais je préfèrerai reprendre le rythme doucement.
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #6499 le: 02 Septembre 2014 à 14:53:24 »

Cest sur que cest dur pour des enfants si petits detre poli tout le temps..mais cest aux parents a y veiller..dire bonjour a la maitresse cest quand meme la base non ...??

pour mon fils il va y aller en jus et oui il aura des copains avec lui...jai hate detre a ce soir pour le recuperer...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #6500 le: 02 Septembre 2014 à 15:25:15 »

Joyeux anniversaire MG  Bisou

Krick je n'ai pas pensé aux applis sur le tél ... je vais voir ça  Clin d'oeil merci  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #6501 le: 02 Septembre 2014 à 15:35:37 »

Joyeux anniv MG  Souriant Souriant Souriant
je t'ai ouvert un fil spécifique dans la section ad hoc  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #6502 le: 02 Septembre 2014 à 18:48:55 »

Merci !!!
Oh c'est trop gentil Natacouette, je vais aller voir ça  Souriant
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #6503 le: 02 Septembre 2014 à 19:47:30 »

Héhé c'est aussi l'anniversaire de Lauver que l'on n'a pas vu depuis longtemps. Alors Lauver, si tu nous lis, BON ANNIVERSAIRE à toi aussi  Bisou Bisou Bisou Et tu as droit à des extras  Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6504 le: 02 Septembre 2014 à 20:00:36 »

Lauver vient de perdre sa maman  Pleurs dur dur pour elle en ce moment 

Ma réunion WW s'est super bien passée, j'étais trop contente  Souriant j'ai même droit a 35 points maintenant au lieu de 32  Tire la langue Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #6505 le: 02 Septembre 2014 à 21:25:57 »

Ca va mieux mais toujours pas trop d'appétit ... donc autant dire que je consomme à peine 15 points par jour au lieu de 26 depuis dimanche ....

Bonne rentrée à vos grands, petits, moyens !  Souriant
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #6506 le: 02 Septembre 2014 à 21:51:39 »

Oups je savais pas...  Je bouge très peu sur le fofo  Roulement des yeux
J'espère qu'elle surmonte cette épreuve difficile...

C'est super Lucie pour tes points WW !

Pitchoun soigne-toi bien  Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #6507 le: 02 Septembre 2014 à 22:06:57 »

Mince..lauver si tu nous lis je te presente ttes mes condoléances... Bisou

pitchoun, remets toi vite..

lucie super tu dois etre contente.. Souriant

Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6508 le: 03 Septembre 2014 à 10:20:16 »

Ça y est je me suis mise au sport  il en aura fallu du temps, mais dorénavant me badminton c'est tous les mardis avec une copine... On est allé a la première séance hier et c'était très sympa... Le gars nous a tout de suite expliqué qu'à noel ils organisaient un repas avec du foie gras et autre et en fin d'année il y a le BBQ  Souriant voilà le genre de détails qui m'a de suite fait aimer ce sport 

Mine de rien j'ai bien transpirer quand même  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #6509 le: 03 Septembre 2014 à 10:51:09 »

  Forcément s'il y a deux repas alors ça vaut le coup  Tire la langue
C'est super en tout cas !

Holala je suis KO, j'ai mes vilaines, j'ai pris 1.5cm de tour de ventre d'un coup, j'ai mal, je suis fatiguée... C'est pour qui le plus dur la rentrée  Huh?
Au moins, je me dis que le +1.2kg a pu être influencé par ça, donc lundi prochain ça sera reparti, enfin j'espère 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pages: 1 ... 432 433 [434] 435 436 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: