17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 20:41:41
Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 790
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 553482 fois)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #5415 le: 27 Juin 2014 à 23:01:48 »

Mica au fait merci ! J'ai contacté une amie à moi ainsi que mon frère pour me donner un coup de main. Deux personnes aux façons très différentes, j'arriverai à prendre un peu des deux et à moduler à ma façon en ayant leurs bons conseils en plus de mes idées bien-entendu (parce que j'y arrive quand même une fois le stress évacué  Tire la langue )

En tout cas après de bonnes nouvelles aujourd'hui et le sport (du coup 7min50  ), je vais me coucher de bonne humeur  Souriant Souriant
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5416 le: 28 Juin 2014 à 00:05:01 »

Super les filles! Bravo MG pour avoir essayé.  En effet c'est intense donc faut y aller doucement au debut et arreter si on ressent une vraie douleur (pas du style je suis fatiguee mais la vraie douleur qui lance). Quitte à remplacer par un autre exercice. Et en effet si tu peux il vaut mieux eviter ça le soir mais l apres midi ça marche aussi.

le site en anglais: www.fitnessblender.com

MG si je peux me permettre tu n'as mangé aucun légume de tte la journée? Si t'as du mal, essaye peut etre de commencer ton repas oar ça...
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #5417 le: 28 Juin 2014 à 11:27:01 »

Les légumineuses ça compte pas à la place des légumes  Huh?
En tout cas j'ai toujours mal au genou alors je vais pas pouvoir refaire ça aujourd'hui  Roulement des yeux
Je vais regarder le site, ça renforcera mes bases molles d'anglais en plus 
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5418 le: 28 Juin 2014 à 12:25:42 »

Souriant  super petit poney!  j'ai fais ça ce matin ça me plait bien  el coup de changer d'exercice assez vite!
suivis de quelques brasses dans la piscine  Clin d'oeil 
pour moi saucisse lentilles knacki pas top pour le regime     un peu de lentilles oui! mais ce n'est pas un legume!  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #5419 le: 28 Juin 2014 à 12:32:10 »

Triste J'ai compté les kcal ça allait et en plus c'est plein de fibres les lentilles. Et knakies au poulet, celles au porc sont plus de 2 fois plus caloriques 

C'est vrai que c'est ludique de changer d'exercice souvent  Souriant
Journalisée

Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5420 le: 28 Juin 2014 à 12:46:16 »

HS pour Elo:
Les affectations au collège (et au lycée) sont purement informatiques.
Pour les dérogations, ils regardent dans cet ordre:
- handicap
- besoins de soins médicaux à proximité
- bourse
- présence de la fratrie
- autres , et dans autres, il y a les options, la proximité du domicile (cf "secteurs à forme étrange"), la praticité familiale (cf trajets, points de chute si horaires compliqués pour les parents, etc).

Ton fils , au delà de toute sa motivation et de l'excellence de son dossier, est dans la dernière catégorie de demande de dérogation.
Si les places disponibles étaient déjà toutes prises par des dossiers de catégorie supérieure, c'était râpé. 

Je lui souhaite, et je te souhaite, que le recours gracieux porte ses fruits.  Bisou

D'une année à l'autre, en +, ça change  Roulement des yeux :
Dans le collège de mes enfants, l'année de 6ème de mes filles, zéro dérogation (31/classe), l'année de mon fils, toutes les demandes dont j'avais connaissance étaient satisfaites.
Dans le collège à côté de mon école, une année, UNE dérogation, pour bourse PLUS fratrie (et "tard", une place avait du se libérer) ; alors que cette année, une seule demande a été refusée parmi mes élèves.
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5421 le: 28 Juin 2014 à 12:48:35 »

Les fêtes d'école, c'est excellent!
-1,5 kg par rapport à il y a 2j.
Depuis ce matin, je bois tout ce que je n'ai pas bu hier soir (trop à faire) ...
La balance va remonter aussi vite  Roulement des yeux
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5422 le: 28 Juin 2014 à 13:36:14 »

Merci lenagcn, en fait cest la directrice qui a mal remplit la demande de derogation..du coup ils nont eu aucun dossier au nom de mon fils!
nous avons eu la dsden au tel, je leur ai expose le cas, je leur ai fait un courrier ainsi que la directrice ou nous leur exoliquons tout et ou lon a joint toutles documents possible...elle nous a dit que son cas allez etre vu, elle ma dit de rapeler mardi et ma donne carrement le numero du chef de service, mais on va rapeler lundi, et mardi, et mercredi, et jeudi....je vais pas lacher laffaire, surtout que le prof de sport du college nous a dit quil le voulait dans sa classe car il a entendu parler de lui et lui garde une place...je croise les doigts et tout ce que je peux croiser...

encore une mauvaise nvlle auj, mon mari a ecrase mon chien avec la voiture ce matin, ils ont reussis a le sortir au bout de 5 longues minutes, on pensait que sa patte etait cassee mais cest juste une luxation de lepaule, ils le gardent quand meme tout le we, etemettent une reserve quil peut y avoir des lesions interne etquon est pas a labri dune hemorragie...je croise encore les doigts...

cote regime du coup cest la cata..meme si auj jai tien pu avaler..ce que jai pu avaler ces derniers jours cest pas top...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #5423 le: 28 Juin 2014 à 18:49:59 »

Elodie j'espère vraiment que ton fils aura sa place ! Ils ont l'air assez conciliants en tout cas, ils comprennent bien que ce n'est pas votre faute, c'est déjà un bon point ! Et la directrice actuelle qui a refait une lettre c'est super aussi !
On croise les doigts !

Ce midi pâtes et tomates à l'ail. Ce soir petits pois, carottes, pomme de terre (mon homme se fait une pizza surgelée avec le grand qui aura aussi comme moi). J'ai mis de l'aromalgic sur mon genou et tout autour hier, ce matin, ce midi, ça commence à aller mieux, j'en remettrai ce soir et demain matin. Je ferai un autre sport ce soir genre abdo ou les bras.
Journalisée

PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5424 le: 28 Juin 2014 à 23:05:53 »

MG pour  les conserves de plats tout prets, regarde la composition. Je pense que c'est pas terrible.
Les lentilles c'est super pour les fibres, les proteines (donc pas besoin de saucisses avec) et le fer. Mais ce n'est pas vraiment un legume. Prends une salade avec par exemple. Je me fais des salades laitue/lentilles/tomates/epices/huile d'olive vinaigre. Tu peux y mettre plein d'autres légumes, mais je t'assure avec ça je tiens tout l'apres midi...

bravo aux courageuses qui se lance pour le hiit :-)
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #5425 le: 29 Juin 2014 à 00:36:42 »

MG pour les lentilles aux saucisses, je pense comme PP ... si tu regardes la composition des conserves, il y a souvent du sucre qui n'a pas lieu d'être et la plupart des conserves tu peux facilement les cuisiner toi-même soit en prenant des légumes frais ou surgelés soit pour les lentilles en les cuisinant toi-même !!

Par contre je suis d'accord avec toi pour les kn*aky au poulet et au porc : quand on compare les 2 tableaux de composition sur les paquets c'est assez étonnant ! En plus, personnellement, niveau goût, les saucisses au poulet, je n'en mange que très peu car je suis très vite dégoûtée  Tire la langue Je préfère prendre les saucisses au rayon hallal.

Sinon ici tout roule, je suis à -3kg depuis lundi, je suis très satisfaite et la motivation est là ... ce soir c'était l'AG du club des enfants et il y avait tarte flambée, ben j'ai mangé avant d'y aller et je n'ai fait que le service pour mon mari et mes enfants. Du coup j'étais occupée et comme je n'avais pas faim, ben je n'ai rien mangé et juste bu de l'eau ! c'est tip-top ...

J'ai vu le coach hier soir, il organisait avec 2-3 autres coachs, un genre de fête d'été avec un buffet de leur composition  Souriant C'était vraiment très sympa, il y a eu une petite tombola, tout était gratuit et on a fait un tour des personnes présentes (façon AA  ) :  chaque personne a pu dire où elle en est dans le régime, combien de kg elle a perdu, si la stabilisation se passe bien etc ... et on applaudissait à chaque passage  Tire la langue 
ça m'a fait énormément de bien de parler avec mon coach que je n'avais pas revu depuis le 09 avril (il a vérifié sur ses papiers) et avec d'autres gens qui suivent le même programme  Souriant J'ai appris 2-3 recettes autour de la dégustation du buffet aussi  Tire la langue
J'y étais avec ma belle-sœur qui n'est pas au régime mais qui a vraiment bien accroché avec le programme. Du coup elle va faire un bilan et je suis certaine qu'elle va commencer aussi un coaching  Tire la langue
Il nous a invité aussi à une conférence donné par un médecin renommé apparemment, mais j'ai déjà une invitation ce dimanche-là  Je vais déjà faire des recherches sur le fameux docteur et après j'aviserai  Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5426 le: 29 Juin 2014 à 09:09:16 »

ici déçu de moi , 71.6kg se matin  Pleurs un peu déboussoler de ne plus perdre depuis maintenant 4mois 
j'essai de ne pas me décourager ça va bien redescendre un jour  Roulement des yeux j'ai du mal à résister au tentation en ce moment  vite vite que ça revienne !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #5427 le: 29 Juin 2014 à 11:49:37 »

Super Mica !!!  Souriant -3kg depuis lundi et deux soirées nickelles  Souriant C'est bon pour le moral ça !

Isabelle c'est vrai que ça fait long 4 mois sans perdre  Tu as peut-être compensé le gras par du muscle? Tu ne vois aucune différence au niveau de tes vêtements? Je te souhaite de rapidement réussir à passer à l'autre dizaine (du dessous    Clin d'oeilBisou

Ici un peu de sport hier soir. Je commence à vraiment avoir des courbatures de partout là et durables  Heureusement soutenables ! Je marche un peu comme une personne âgée quand je me lève puis ça passe au bout de quelques pas 
Pour les lentilles c'est vrai que c'est très bon aussi en salade. Le but, c'est d'arriver à persuader l'homme d'en manger parce que faire des plats différents pour tous c'est pas terrible  Ceci-dit malgré que j'ai déjà bien fondu, lui n'a pas perdu un seul kilo  Il voudrait perdre un peu de bidon, je lui ai proposé le HIIT, il se sentait mal... Il retente ce soir normalement, ça lui a mis un coup au moral de me voir "meilleure" que lui et le style d'exercice lui plaît. Les kn@kies c'est vrai que c'est rapidement écœurant, ça a tendance à faire des reflux particulièrement désagréables 
Pesée et mesures demain !  Bisou
Journalisée

Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5428 le: 29 Juin 2014 à 12:42:12 »

je ne suis pas venue depuis longtemps mais complètement démotivée pour suivre un régime standart
du coup je fais uniquement attention
j'essaye de prendre une petite assiette pour manger, donc moins en quantité et sans avoir faim
je mange su pain de seigle sauf le matin du pain blanc
je m'autorise quelques bonbons
je m'arrete de manger dès que je suis à satiété même si je n'ai pas mangé de laitage, ou fruit
je fais du trampoline je m'en suis achetée un d'intérieur pour quand je ne peux me servir de celui de dehors
et le petit est plus physique car moins de rebond et j'ai un shorty de sudation
résultats - 2kg
et j'ai quelques soucis d'intestins alors je dois passer une coloscopie samedi prochain et y a un truc infecte à boire
le vendredi et le samedi matin et c'est sous AG
 du coup le samedi je ne vais certainement pas manger beaucoup le soir
alors la balance devrait encore baisser
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #5429 le: 29 Juin 2014 à 14:51:54 »

Merci MG  Sourire j'ai encore été récompensée ce matin  Clin d'oeil j'étais à 106 kg donc à 800g de mon poids le plus bas et une perte de 4 kg, même si c'est la pesée de demain qui sera l'officielle  Tire la langue

Les plats uniques qui ne conviennent pas à tous je connais  mais ici ils n'ont pas le choix, de temps en temps je leur demande ce qu'ils aimeraient manger, ou je leur laisse le choix entre 2-3 plats mais en règle général, c'est moi qui décide parce que c'est moi qui cuisine  et pis c'est tout  Tire la langue

Après s'ils sortent de table sans avoir mangé ou en ayant encore faim, tant pis ... les jeunes enfants régulent leurs repas sur la semaine et non la journée comme les adultes !!
De toute façon, ici je ne peux pas suivre niveau budget avec les 5 légumes par jour, les 3-4 laitages et tout le binz que l'Etat nous fait miroiter dans leur programme santé et nutrition. Donc c'est peut-être bête mais je préfère que mes enfants quittent la table le ventre vide et en sachant que le repas suivant ils auront faim et qu'ils mangeront quelque chose de "sain et équilibré", plutôt que s'ils mangeaient mal à tous les repas, pour moins cher mais que j'en aurais mauvaise conscience 

C'était mon goût de gueule du jour contre l'Etat moralisateur  Tire la langue

Lauver, cela me semble pas trop mal ton programme actuel  Sourire C'est sûr qu'il faut faire avec notre santé aussi, l'essentiel c'est que tu sois examinée et soignée correctement  Bisou Bon courage pour ton examen de la semaine prochaine !

Bon dimanche à toutes et tous  Bisou Chez nous à midi c'était restes de la semaine  et au programme de la journée : farniente (parce que l'année sportive et autres associations s'est clôturée hier soir et que c'est presque les vacances  Cool) ... juste dommage que le temps soit incertain, du coup on ne peut pas vraiment profiter du jardin et du plein air  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: