MG pour les lentilles aux saucisses, je pense comme PP ... si tu regardes la composition des conserves, il y a souvent du sucre qui n'a pas lieu d'être et la plupart des conserves tu peux facilement les cuisiner toi-même soit en prenant des légumes frais ou surgelés soit pour les lentilles en les cuisinant toi-même !!
Par contre je suis d'accord avec toi pour les kn*aky au poulet et au porc : quand on compare les 2 tableaux de composition sur les paquets c'est assez étonnant ! En plus, personnellement, niveau goût, les saucisses au poulet, je n'en mange que très peu car je suis très vite dégoûtée

Je préfère prendre les saucisses au rayon hallal.
Sinon ici tout roule, je suis à -3kg depuis lundi, je suis très satisfaite et la motivation est là ... ce soir c'était l'AG du club des enfants et il y avait tarte flambée, ben j'ai mangé avant d'y aller et je n'ai fait que le service pour mon mari et mes enfants. Du coup j'étais occupée et comme je n'avais pas faim, ben je n'ai rien mangé et juste bu de l'eau ! c'est tip-top ...
J'ai vu le coach hier soir, il organisait avec 2-3 autres coachs, un genre de fête d'été avec un buffet de leur composition

C'était vraiment très sympa, il y a eu une petite tombola, tout était gratuit et on a fait un tour des personnes présentes (façon AA

) : chaque personne a pu dire où elle en est dans le régime, combien de kg elle a perdu, si la stabilisation se passe bien etc ... et on applaudissait à chaque passage

ça m'a fait énormément de bien de parler avec mon coach que je n'avais pas revu depuis le 09 avril (il a vérifié sur ses papiers) et avec d'autres gens qui suivent le même programme

J'ai appris 2-3 recettes autour de la dégustation du buffet aussi

J'y étais avec ma belle-sœur qui n'est pas au régime mais qui a vraiment bien accroché avec le programme. Du coup elle va faire un bilan et je suis certaine qu'elle va commencer aussi un coaching

Il nous a invité aussi à une conférence donné par un médecin renommé apparemment, mais j'ai déjà une invitation ce dimanche-là

Je vais déjà faire des recherches sur le fameux docteur et après j'aviserai