Isabelle miam des fraises !!!!

La chance !
Pitchoun tu es bien motivée c'est super !!
Cet aprem sorties avec les gnomes pour le goûter au parc et balade le long des bateaux. En tout 50min de marche et le temps de jeux, du goûter etc. Mon grand a séché la sieste (comme hier) car il s'est levé tard (10h) donc là il commence à bouger dans tous les sens et donc moi aussi après lui

Et les petits font la chorale, ça brûle les calories de se faire griller les tympans?

En tout cas j'en suis sûre, quand on crie on se muscle les abdos vu comment les mon ventre rentre quand je fais la police

Mon homme est parti chercher un kebab

Ca va il n'est pas trop gras celui-là, c'est le moins gras que j'ai mangé (et j'en ai mangé pas mal à Paris

)
J'espère qu'il évitera le goûter du soir comme hier

Et sinon : je me suis faite klaxonner malgré mes 3 mômes en satellites autour de moi, les deux mecs dans la camionnette se sont penchés, l'un (celui en copilote) m'a fait un clin d'œil et a fait un bisou sur sa main qu'il a soufflé vers moi

J'ai pas vu l'autre... Sois je suis vraiment super belle pas maquillée, dans une tenue super simple (mais avec talons 6cm) et coiffée comme un pétard, sois les mecs m'ont confondue, sois ils étaient malvoyants

J'étais à pieds hein, pas en voiture j'en ai pas