Ici gros choc à 16h30

mon ainé est rentré du collège, il fait la route à vélo, il est entré dans la maison, m'a montré sa main et son bras gauche, il était pâle puis il est tombé dans les pommes sous mes yeux
Mes 4 autres enfants et le petit que je garde étaient entrain de goûter ...
Bon il est revenu très vite à lui, je l'ai laissé où il était tombé et appelé le doc ... G a pu m'expliquer qu'il avait chuté à vélo après avoir eu un genre de vertige puis il est remonté sur son vélo et est rentré tant bien que mal à la maison !
Le doc a dit qu'il est en bonne santé, tension ok, il a aussi une méga bosse à la tête que je n'avais pas vu
Apparemment il s'est évanoui parce qu'il a été choqué lors de la chute, le vertige viendrait du fait qu'il n'a pas bu depuis le matin au petit déjeuner

J'avoue que je ne surveille pas ce que mes enfants boivent au courant de la journée

Le doc lui a expliqué un peu qu'il aurait dû rester assis après sa chute et appeler des secours. Il nous a dit aussi que si ça se reproduit, nous devons appeler directement les urgences car il faudra qu'il passe des examens plus poussés ...
Tout ça pour vous dire que je me suis vengée sur du gâteau au yaourt que j'avais fait pour le goûter et dont il restait plein de bouts et aussi sur la brioche que j'ai fait cuire durant le dîner, avec du chocolat bien sûr, sinon ce ne serait pas drôle

Pourtant la journée avait bien commencé snif !
Bon allez je file au lit, je bosse à 7h30 demain matin pfffffffffff même pas juste lol