Vous aviez parlé de la mono diète de pommes pour "nettoyer les intestins" (régime de E Mentheour)
J'ai une petite suggestion à faire à ce coach : pour nettoyer les intestins, la mono diète de cerises est beaucoup plus efficace !!

(on ne fait pas de mono diète chez nous, mais en ce moment, on se lâche sur les cerises et je vous garantie l'effet "nettoyant"

)

Bon à savoir ! On devient tarées quand même à force

Natacouette perso la plage en maillot ça me fait pas rêver car je finirai aux urgences pour brûlures multiples

Donc moi c'est plutôt l'envie de pouvoir mettre des petits trucs moulants sans avoir le bide plus en avant que la poitrine

Lucie, Mayon, je vais ignorer votre conversation

Vilaines !!!!
Isabelle super ta journée shopping

Aller Mica, on est toutes avec toi !!!

Le moral va revenir, tu es tout le temps de bonne humeur avec nous alors il n'y a pas de raison

C'est vrai que les invitations

Vaut mieux inviter les gens à manger mais ça coûte les yeux de la tête ou alors se faire un restau et miser sur le mieux en terme calorique parce que c'est pas évident de faire la "fine bouche" chez les autres

Bon après ma soupe du soir hier j'ai remangé des gâteaux devant la télé (on n'avait plus la télé depuis jeudi soir dernier

) mais heureusement que ce sont mes gâteaux petits déj donc calories contrôlées et pas mal de protéines et fibres ouf ! Mais quand même...