Oh bah il doit s'en souvenir plus de 5 ans car mes derniers sont arrivés plus de 6 ans aprés mon troiz et il s'est arrondi rapidement aussi.
C'est une moyenne mais je pense que ça se dit surtout de la 1ère à la 2nde grossesse. Le terme et le poids du bébé (ou des bébés) doivent surement rentrer en jeu.

Vilaine !
Lauver c'est bien le podomètre. Par contre tes repas du we étaient assez riches

Mais tu as beaucoup bougé donc ça compense

Ca va bien finir par descendre quand même... Tu essaies de prendre tes mesures? Ca peut peut-être t'aider...
En tout cas tu as l'air d'avoir bien profité de tes vacances c'est top

Isabelle ici aussi mon mari comprend bien que les bébés laissent des traces. Mais pour le poids pris après il me vannait assez souvent sans vouloir être méchant mais quand même...
Chouss avoir trop d'abdos ça peut être très dangereux... Enfin moi ça me les a déchiré pour mon 1er

Et ma mère qui bossait à l'hôpital (elle était ergonome et suivait les professionnels de santé en hospitalisation à domicile) me disait que les mamans pouvaient étouffer leur bébé au moment de pousser avec leurs abdos

Je sais pas si c'est vrai

Lucie au fait félicitations pour le kilo et demi de perdu

Super pour la réunion ww, tu vas gérer t'inquiètes pas en plus tu es motivée

Elodie super pour le vélo elliptique

Et t'as géré le repas !

Ici des pâtes japonaises à 13kcal/100gr, j'en ai mangé 200gr avec 1 oignon et une gousse d'ail et un peu de sauce tomate aux fines herbes. C'était super bon ! Avec le yaourt ça a fait moins de 150kcal donc j'ai eu 950kcal dans la journée donc je me suis autorisée une glace

à 135kcal, une glace pour enfant