J'étais comme toi Lucie, 54/56kg ado avec ma taille actuelle et 6h de natation et 3h de patins à glace par semaine. Quand j'ai arrêté j'ai été propulsée à 62kg et je l'ai très très mal vécu.
Ensuite petit à petit j'ai atteint 68kg et j'ai fait n'importe quoi, je suis passée à 54 en 3 mois puis descendu d'encore 3kg sans le vouloir mais avec de gros soucis (psycho et physiques). Après j'ai tenu grâce à un gros abus de laxatif (j'arrivais pas à me faire vomir alors que je le voulais

).
Je me suis arrêtée en me posant pour de bon avec mon mari qui me disait aimer les formes (il n'est jamais sorti avec de petits gabarits) et aimer avoir une femme qui mange à table pour ne pas se sentir ogre. J'ai donc repris pas mal de kilos puis les grossesses et maintenant

J'ai donc fait pas mal de "yoyo" et j'ai eu peur de repartir dans mes âneries en recommençant un régime. Beaucoup de psycho comme vous le voyez...
Par contre, actuellement je remets du 38 et du 40 (j'étais au 44 en début de reprise de régime) mais je n'ai pas de hanches ni de grosses cuisses, mais je dois bien choisir mes tenues car j'ai une sacrée bouée

Ca part dans tous les sens par-dessus le pantalon mais si je mets une taille au-dessus, je perds mon jean et ça fait des fesses moches en plus du reste et de me sentir mal à devoir remonter le pantalon toutes les 30sec

J'aimerais perdre en cm de tour de ventre pour atteindre au moins 90cm (je suis à 104,5cm).