02-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

02 Juillet 2024 à 15:22:25
Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 443177 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4335 le: 27 Avril 2014 à 08:57:50 »

Moitié du week end de passé, et une invitation derrière moi  Souriant
J'ai encore perdu 100g malgré le couscous, l'apero (juste un verre et pas de grignotage). Et une petite part de tarte a la rhubarbe...

Par contre je suis impressionnée par le nombre de points que valent tous les trucs de ce genre.... Rien que le repas de midi j'ai utilisé la totalité des points de la journée, pour tant c'était loin d'être une orgie de bouffe. Si je ne m'étais pas freinée j'aurai eu largement la moitié en plus (sans forcer, hein)...

Celles qui font WW, vous n'avez pas l'impression qu'on n'a pas droit a assez de points ? Parce que moi je trouve ça assez strict quand même (genre tu manges une bonne pizza avec la pâte épaisse qui monte au four, vous savez, celles de 600g ?), ben tu consommes ton capital hebdo en une fois 
Ok c'est pas le genre de repas a intégrer dans un régime mais quand même  Roulement des yeux
Au rythme ou ça va, je vais perdre 1,5 kg en une semaine. Alors c'est super, je ne me plains pas, mais c'est un rythme bien trop rapide pour du long terme... A ce rythme la c'est forcément en grande partie du muscle qu'on perd....
On verra au bout de 2-3 semaines si ça diminue un peu... Jusque-là il y vais les excès des 2 derniers week end a rattraper donc c'est peut être ça... Maintenant j'en suis a mon poids avant grossesse, un poids que j'ai longtemps eu, donc je suis curieuse de voir  Clin d'oeil

Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #4336 le: 27 Avril 2014 à 10:13:14 »

Tu as combien de points Lucie ?
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4337 le: 27 Avril 2014 à 10:26:17 »

26 points par jour et 49 hebdo
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4338 le: 27 Avril 2014 à 10:27:26 »

Vous avez combien les autres qui font WW ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.292


1+1+1+2


« Répondre #4339 le: 27 Avril 2014 à 13:08:12 »

Craquage hier soir, du coup je me suis même pas pesée ce matin et j'ai sauté le p´tit dej en restant au lit (on va dire que j'ai pris mon p´tit dej à minuit )
Je vais passer plusieurs jours chez mes parents, ma mere va faire plein de bonnes choses à manger, autant dire que c'est mort pour le régime.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #4340 le: 27 Avril 2014 à 15:34:04 »

cata se week-end pour moi aussi , je pense me redonner un bon coup de pied aux fesses (façon de parler  ) cette semaine en faisant du tres strict avec aucune graisse et aucun sucre pour me redonner un coup de fouet puisque là je n'arrive plus à être raisonnable !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #4341 le: 27 Avril 2014 à 20:07:50 »

 Roulement des yeux ben 26 ce n'est pas beaucoup par rapport à ce que j'ai lu des autres filles !
26 points c'est le minimum non ? après tu ne peux plus descendre plus bas ... normalement tu devrais partir au-dessus de 30 et quand ton poids baisse, les points baisse !

Enfin les filles qui font  ww pourront mieux te renseigner  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4342 le: 27 Avril 2014 à 20:27:30 »

Ben quand je me suis inscrite en ligne, ils te demandent ton poids, ta taille, ton objectif, et du coup ça te donne ton nombre de points... Je verrai s'ils me disent la même chose en réunion, mais je suppose qu'ils ont la même réglé de calcul... Après ça dépend peut être aussi d'ou tu pars. Forcément si t'as 100kg, t'as plus de points que si t'as 80kg et si t'as 60 t'as encore moins (enfin j'imagine)...

Mais je serai curieuse de savoir combien vous avez celles qui font WW  Huh? Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #4343 le: 27 Avril 2014 à 21:20:52 »

Bin moi je tiens bon malgre les chocolats qui me font de loeil...et si jai vraiment du mal a resister je men autorise un petit...

moi quand jai fais ww lannee derniere jetais a 29points mais cetait lancienne methode
a lepoque je venais daccoucher jetais a 85kg pour 1m67..objectif moins 20kg...

parcontre moi quand jessai ww cest linverse je narrive pas a utiliser la totalite des points..
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4344 le: 27 Avril 2014 à 21:40:11 »

C'est parce que tu fais un régime trop strict quand tu t'y mets je pense... Mais si mets un petit mac crado au milieu, tu vas voir comment tu vas vite les utiliser 

Non sans déconner rien qu'un steak hache et une petite portion de pâtes, t'as déjà 9 points...
Un couscous c'est 16 points  y a donc plein de légumes la dedans   Roulement des yeux

Ce soir je me suis autorisée une pizza, mais j'ai restreint les quantités par rapport a d'habitude. Menu de demain programmé pour arriver pile poil au nombre de points hebdos  Clin d'oeil aujourd'hui j'ai mangé correctement et pourtant j'ai toujours l'impression d'avoir faim  Roulement des yeux chez moi l'effet psychologique est terrible 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #4345 le: 27 Avril 2014 à 21:48:23 »

Cest exactement ca, quand je suis au regime jai bcp de mal a manger certains aliments...ce qui nest pas intelligent car je pense que je me prive trop et du coup quand je craque cest du foutu pour foutu...mais cest psychologique et bcp plus fort que moi! Jy travaille mais cest dur..
par ex il nest pas pensable pour moi quannd je suis au regime de manger des plats en sauce, lasagne....meme les feculents jai du mal mais ca je me force a en manger le midi...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4346 le: 27 Avril 2014 à 21:55:02 »

Oui mais a part les filles ultra maigres (genre mannequins qui s'étouffent avec 1/2 kiwi), il est quasi impossible de maintenir ce type de régime sur du long terme... Justement WW devrait t'aider a consommer des féculents, un peu de matière grasse et un peu de saloperies (dessert, chocolat, pizza) pour arriver a manger tous tes points.
Autrement tu n'y arriveras jamais malheureusement 
Enfin t'es pas obligée de faire WW hein, je dis juste qu'il faut que tu arrives a trouver un équilibre et ne pas passer du régime strict au goinfrage et alterner les 2. C'est pas très bon et au bout d'un moment tu auras de lus en plus de mal a maigrir 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #4347 le: 27 Avril 2014 à 22:43:08 »

11 chapeau bas ! Dès que j'atteindrai 70kg je songerai à aller courir mais je ne sais pas où courir... J'aime pas courir dans la rue mais ici il n'y a pas mon bon vieux parc parisien (les Buttes Chaumonts, j'allais courir là-bas pour celles qui connaissent ça de Paris). Et la plage est loin et il faut les heures de bus...  Roulement des yeux

Isabelle attention au trop strict, ça peut donner des fringales ou envies incontrôlables 

Je suis ARCHI motivée !!! J'ai vu des photos de moi  Mon triple double menton mais AU SECOUR !!!!!!  Ah non non non ça me dégoûte ! J'ai du poids à deux endroits en particuliers : le bide et le visage ! Et le visage c'est impossible à camoufler à part 15 écharpes l'hiver  Le ventre, ça va de mieux en mieux même si c'est pas encore ça, j'arrive à m'habiller de façon plaisante de temps en temps.
Ca m'a fait un de ces chocs de me revoir ! Je pensais pas que j'avais minci autant ! Et encore, je me mets au meilleur de moi-même sur les photos alors c'est dire !
Repas pas au top dans le sens ou c'est pas recommandable même si niveau kcal c'était bon. J'ai raté un repas comme Azerty donc bon... Et j'ai trop bu (de flotte) donc je vais aux wc toutes les 45 min 
Vivement demain la pesée !!!!!

Aller les winneuses, je vous envoie de ma motivation !!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #4348 le: 27 Avril 2014 à 23:10:40 »

J'ai bien regardé (ou analysé plutôt) mes mesures depuis le 30 décembre.
Je constate que la semaine de cycle, j'ai +500gr par rapport à la précédente.
La semaine d'après (après le cycle), je rejoins la semaine d'avant cycle ou alors 100/200gr de moins.
La semaine suivante, je perds.
Des fois j'ai encore une semaine sans cycle où j'arrive à perdre encore sauf retard "important".
Puis le cycle reprend. Du coup, c'est une perte lente... Mais c'est à chaque fois la même chose donc il y a une "logique".
Au niveau des cm du ventre au max c'est un peu le même jeu.
Par contre au niveau de la taille (donc abdomen au plus fin) c'est vraiment en fonction de la contenance de l'estomac selon le repas des deux derniers jours.
Les autres mesures réduisent avec extrêmement peu de reprise de cm, donc c'est assez constant et donc rassurant.
Je trouve que ça aide vachement de noter.
J'espère avoir perdu pour que mon objectif que 69.9kg pour le 22 mai reste possible.

Bonne soirée  Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4349 le: 27 Avril 2014 à 23:20:20 »

T'as déjà perdu combien MG ?
Ta positive attitude fait plaisir a lire  Souriant

J'avais déjà fais le même constat au niveau du cycle, sauf que moi je stagne la semaine d'avant et je perds pendant les règles (comme si je perdais des litres de sang et que ça se voyait sur la balance  Roulement des yeux )
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: