Moitié du week end de passé, et une invitation derrière moi

J'ai encore perdu 100g malgré le couscous, l'apero (juste un verre et pas de grignotage). Et une petite part de tarte a la rhubarbe...
Par contre je suis impressionnée par le nombre de points que valent tous les trucs de ce genre.... Rien que le repas de midi j'ai utilisé la totalité des points de la journée, pour tant c'était loin d'être une orgie de bouffe. Si je ne m'étais pas freinée j'aurai eu largement la moitié en plus (sans forcer, hein)...
Celles qui font WW, vous n'avez pas l'impression qu'on n'a pas droit a assez de points ? Parce que moi je trouve ça assez strict quand même (genre tu manges une bonne pizza avec la pâte épaisse qui monte au four, vous savez, celles de 600g ?), ben tu consommes ton capital hebdo en une fois

Ok c'est pas le genre de repas a intégrer dans un régime mais quand même

Au rythme ou ça va, je vais perdre 1,5 kg en une semaine. Alors c'est super, je ne me plains pas, mais c'est un rythme bien trop rapide pour du long terme... A ce rythme la c'est forcément en grande partie du muscle qu'on perd....
On verra au bout de 2-3 semaines si ça diminue un peu... Jusque-là il y vais les excès des 2 derniers week end a rattraper donc c'est peut être ça... Maintenant j'en suis a mon poids avant grossesse, un poids que j'ai longtemps eu, donc je suis curieuse de voir