coucou les filles!
ce soir je suis contente de moi car j'ai tenu bon! tu as raison isa je suis bien reboostée!
j'avais envie de passer a la boulangerie ce midi car peu de temps pour manger ma salade mais je tenue bon et impec ce soir aussi! cool
va falloir etre aussi raisonnable en partant avec mes collègues...

sinon élodie, tu peux le faire! pas de raison

mais effectivement meme en retrouvant un poids d'avant, notre corps n'est pas le meme... par contre je suis preneuse pour les seins!!! car j'en ai plus du tout moi...

lauver, tu risques aussi de craquer en mangeant si peu! et au final si tu ne donnes pas assez a ton corps pour carburer et brulet, il va stocker un max dès que tu vas "déraper"!
en mangeant suffisament ca permet de déstocker et limiter les craquages sur le moyen/long terme!
lucie tu me fais rire, mais je suis d'accord avec ta théorie!!

pour l'apéro essaye de te dire avant que tu ne prendras pas tel ou tel gateaux, et peut etre aussi mange une soupe de légumes avant d'y aller, ca te calera!

en tout cas je suis contente de voir que tu es aussi une adepte de WW hihihihi mais si tu vas aux réunions essaye leur barre de céréales a 2pts, elles sont extra! celles avec la boite violette avec du caramel hummmmmmmmm un régal
(elodie au bout d'un moment tu manges un peu toujours pareil donc moins besoin de regarder pour compter)
mica le coté 0% pour moi c'est une question de point et aussi de digestion, et je mets parfois du "faux" sucre aussi
pour avoir essayé beaucoup de méthode pour maigrir, je persiste avec WW, c'est la plus saine car on mange équilibré et de tout, car avec certaines restrictions on s'isole un peu de la famille, et dès qu'on arrete et qu'on veut remanger comme les autres, c'est la cata!
laurelyne, continue comme ca et tout va etre éliminé très vite! j'ai commencé au 5 mois des filles, pas toujours facile mais quand on a la volonté on peut le faire! pense fort a ton objectif et ca t'aidera!
l'idée c'est de trouver ce qui nous convient chacune (meme si le mieux c'est WW

)
aller, bisous et bon courage pour les mamans qui ne bossent pas ou on leur journée, pas simple le mercredi

chouss si tu nous lis???!