Bonsoir !
Alors ici aussi beau temps mais super rhino pour mes trois, Virgil étant le plus atteint. J'ai dormi 3h en deux fois et encore que d'un œil. Virgil sur moi pour avoir le haut du corps surélevé car grosses difficultés respi et il est monté à plus de 40... Impossible de trouver un généraliste aujourd'hui, j'ai eu des répondeur, des sonneries indiquant que j'étais un double appel et beaucoup en vacances... Comme en plus les prémolaires percent, Milo a une salive acide et comme il suce son pouce et bien il a des crevasses donc je soigne mais il pleure de ne plus pouvoir téter, me jette les tétines etc. Virgil lui c'est déjà un petit gueulard de base

Bref je suis sourde ce soir et après une grosse journée, on a encore fait pizza et coc@ ce soir...

MAIS ! J'ai remis un jean, je ne mettais que des leggings depuis pas mal de temps et et et ... suspense... il tombe !!! Mais quand je dis qu'il tombe, il se casse la figure ! Je vous mettrai une photo demain

Au niveau des fesses on aurait dit un baggy

J'avais mes mains dans les poches dehors pour tenir le jean depuis mes poches de vestes

J'ai bien galéré ! Donc adieu 44 !!!!

Ca m'a vraiment fait un choc !
Del régale-toi bien, on a des phases comme ça, l'important est de limiter la casse et de bien se reprendre ensuite

Steph ça va le faire

Profitez du soleil pour moi, j'y suis allergique