19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 18:35:50
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 790
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 555521 fois)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #3840 le: 09 Mars 2014 à 15:26:02 »

Profite de ta journée Del !

Je fais des abdos hypopressifs et des étirements. Pas grand chose en fait. Mais je sens que ça travaille sans pour autant avoir des courbatures le lendemain.

J'ai mesure ce matin mon tour de ventre et j'ai repris 1.5cm  Demain matin pesée + réelle mesure. Pas sûre d'avoir eu une bonne semaine... J'aimerais pourtant être en-dessous des 70 pour fin mars, ça semblait possible mais là ça se corse. En même temps je suis en train d'attaquer les kilos installés depuis plus longtemps (depuis 1 an et demi en fait).

Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #3841 le: 09 Mars 2014 à 21:34:06 »

Sourire Salut les filles !!

J'espère que vous avez passé un bon week-end ! Pas trop présente car fin de vacances chargé en anniversaires, sorties et invitations diverses, du coup j'ai même oublié de me peser ce matin lol

Bonne nouvelle semaine  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3842 le: 09 Mars 2014 à 22:07:03 »

ah oui MG, je me rappelle tes abdos hypopressifs... Tire la langue
ca va le faire pour ton onbjectif, on est qu'au tiers du mois!!

mica, que d'occasion! profite bien en essayant de limiter la casse

moi toujours pas de sport, pas bien 
un super gateau d'anniversaire chez mes parents, un bon fraisier de la boulangerie miam miam, j'ai pris une petite part mais j'aurais bien mangé plus, tellement bon
ce soir, je me suis aussi raisonnée!
mais j'espere que ca va payer demain, et que je vais avoir ma gomette! a ma derniere pesée, je l'avais, donc j'espere ! car avec les 2 restos et l"anniv...
cette semaine, en plus de mon verre de vin et croque madame que je convoite! lol, on se fait une crepe party avec ma soeur jeudi, et mercredi invitation chez mes beaux parents!! dur dur comme semaine... je penserai a voir
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3843 le: 09 Mars 2014 à 22:52:03 »

MG
c'est quoi les abdos hypopressifs  Huh? Huh?
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3844 le: 10 Mars 2014 à 21:39:03 »

salut les filles
alors aujourd'hui, pesée super ce matin; -1,7 kg nikel! je suis contente d'avoir a peu près su gerer mes choix au resto, pas pris de dessert... et su prendre qu'un petit bout de fraisier hier chez mes parents! impec
me reste donc 4,8 kilos a perdre! dingue!!!!
je suis a WW a 68,8 et chez moi sous les 67 donc ca fait plaisir! Clin d'oeil

par contre ce soir, lachage (digne d'un week end enfin de mes lundi après pesée lol) soit; burger et frites maison avec du vin! hummmmmmmmmmmm trop bon!!! lol
le reste de la semaine je me reprend et fais les choses bien
objectif pour début avril perdre les 1,8 kg pour arriver a -30kg et me resterait que 3 kilos a perdre en avril pour finir début mai et attaquer les 6 semaines de stabilisation de WW avant juillet! quel programme lol, mais ca fait du bien de le dire!
bisous les filles,
on est des winneuses!
encore merci car cette gomette est aussi grace a vous! Bisou
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #3845 le: 11 Mars 2014 à 00:05:47 »

Coucou !

Lauver les abdos hypopressifs ce sont ceux appris en rééduc abdominale post partum. En gros tu t'allonges sur le dos jambes pliées ou non et tu souffles jusqu'à plus d'air en faisant "pshhhhi" (c'est la seule façon qui oblige le corps à faire les abdos vers le haut et non vers le bas). Ton ventre doit obligatoirement rentrer peu importe sa taille. S'il ne réduit pas en volume lorsque tu souffles c'est que tu fais mal le mouvement.
Deux avantages : tu ne pousses pas sur le périnée donc pas de risque de l'affaiblir ni de risquer une descente d'organes et aussi tu n'as pas à soulever ta tête ou tes épaules donc pas de douleur ni de faux mouvement.
Ca paraît pas comme ça mais ça fonctionne bien. Sauf qu'à force d'en faire je n'ai plus de courbatures mais au début j'en avais  Il faut se reposer en respirant tranquillement autant de temps que tu as souffler. Si tu souffles 15 secondes tu respires 15 secondes et tu recommences.

Del pour mon objectif j'ai 5.1kg à perdre en 21 jours... C'est limite quand même  C'est dommage car cette semaine j'ai tout fichu en l'air car je n'ai perdu que 100gr. C'est toujours du moins, c'est déjà ça ! Finalement, pas de cm de repris pour le ventre. Ce soir soupe, hier soir soupe. On verra pour le reste de la semaine, j'ai fait des courses comme il faut tout à l'heure.
Tu as eu ta gommette alors  Souriant Super 1.7 kg cette semaine et tu es si proche du but !!!!  Souriant

Mica bonne semaine à toi aussi !

Pensées à toutes !  Bisou
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3846 le: 11 Mars 2014 à 08:44:48 »

je lisais le petit doc de la semaine que j'ai eu a la reunion d'hier, et je pensais vraiment a mes anciens régimes...
c'est effectivement écrit les choses a éviter quand on a fait des écarts et que l'on pense etre des bonnes idées:
sauter un repas, manger très très peu voire avoir faim... et effectivement le risque c'est de craquer encore plus peu de temps après car on a super faim, ou encore enlever les féculents pour maigrir mieux, or c'est faux, on en a besoin pour faire fonctionner notre corps, voila, des choses que je faisais AVANT, et pour lesquellles j'ai pris conscience de mes bétises! en faisant bien l'équilibre alimentaire on perd bien et en bonne santé!!! donc si ca vous parle les filles! le mieux c'est de manger équilibré t se faire des petits plaisirs de temps en temps,
voila, la morale du jour lol
moi j'ai encore mal au ventre d'avoir trop mangé hier... quelle idée aussi, mais c'était bon! aujorud'hui light car demain je vais chez mes beaux parents, et c'est souvent très riche (huile, beurre) et je serais "obligée" de prendre le dessert puisque on y va pour l'anniv de mon beau père... donc ca le ferait pas! lol
Journalisée

micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #3847 le: 11 Mars 2014 à 10:19:33 »

+1 Del !!  Souriant toutes ces petites erreurs qu'on cumule et qu'on pense que ça va nous aider 

Ici plus de gros repas durant quelques semaines maintenant, ça devrait aider à faire redescendre mon poids car là ça fait quand même 4 semaines que je voyage entre 2 poids : en perte en semaine et en reprise le week-end  Tire la langue A partir de demain ça devrait redescendre petit à petit maintenant  Sourire

Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3848 le: 11 Mars 2014 à 11:40:16 »

ha les week end...l'ennemi des regimes pour moi!! je perds la semaine et reprends le week ned..
bon soupe mange graisse depuis jeudi.. du coup zero ecart! moins 2 kilos ce matin reste 2 jours... bon aprés j'ai interet a ne pas me relacher si je ne veux pas reprendre le double....
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3849 le: 11 Mars 2014 à 14:07:28 »

waouh steph ca marche vachement bien dis donc! c'est bon quand meme??? ca a gout de quoi?
mica, prochain objectif pour paques! ca fait 6 semaines je crois, c'est un beau challenge  Clin d'oeil
MG les abdos... faudrait que je m'y mette! pfffffffffffff je prend meme pas le temps... bravo a toi si tu n'as plus de courbatures c'est que tu as bien renforcé tes abdos! continue comme ca c'est top!
dire que je ne suis jamais allée faire les séances de kiné....
Journalisée

Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3850 le: 11 Mars 2014 à 17:58:17 »

je me suis pesée la semaine dernière et... 
J'ai pris 20 kg depuis mon accouchement  Triste

(c'est pas une surprise, je mange n'importe quoi et je suis devenue archi sédentaire, mais ça fait mal de voir le chiffre)
là, je me suis remise au sport et j'ai juste arrêté les cochonneries (pas un vrai régime). Résultat en 1 semaine : -2.5 kg 
C'est énorme  !!!! Même quand j'avais fait des régimes, je n'ai jamais perdu autant en 1 semaine.
Ca vous est arrivé en début de "régime" d'avoir des chiffres un peu hallucinants comme ça ?
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #3851 le: 11 Mars 2014 à 21:01:32 »

Bonsoir !

Anna bienvenue ! ici -3.1kg la 1ère semaine de régime mais j'ai fait soupe soupe et soupe le soir et petits pois carottes haricots verts etc le midi et le matin des gâteaux hypocaloriques hyperprotéinés.

Merci Del pour la listes des erreurs qu'on croit être solution  Sourire Pour les abdos c'est vraiment quand j'ai le temps et la gnak mais je me dis qu'en faire même un peu par-ci par-là c'est déjà mieux que rien. On peut faire des trucs tout bête qui renforce la ceinture abdo comme se tenir droite, serrer les fesses, basculer le bassin en avant et souffler en tenant le périnée si possible. Ca renforce super bien. Je le fais en préparant les biberons (3 le matin et 3 le soir donc ça fait pas loin de 10min de gainage par jour). Et j'ai pas fait la rééduc abdo après les jumeaux, juste après mon grand car mes abdos se sont écartés (j'étais trop musclée...) donc c'est pas grave si tu n'a pas été chez le kiné post accouchement, le principal c'est que ton périnée soit bon  Clin d'oeil

Aller Mica ! Ca va redescendre t'inquiète pas. En plus tu es motivée  Souriant

Steph tu n'as pas de soucis parallèles ça va? Moi j'avais eu des journées entières de migraines à m'en taper la tête dans le mur (cette fameuse semaine d'attaque avec -3.1kg comme dit à anna_m). C'est super si déjà 2kg, tu vas peut-être atteindre les -3 sur la semaine complète.

Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3852 le: 11 Mars 2014 à 21:25:02 »

Anna pareil, 3,2 la 1ere semaine en arretant les conneries et commencant WW! pas étonnant
tu me bats lol, moi j'avais fait +15  Tire la langue mais si tu es motivée, tu vas réussir a en perdre rapidement et a les reperdre tous! bon courage

ici encore un écart (je sais que je ne me pèse pas lundi prochain alors voila... pfffffff)
ma 2eme envie depuis qq jours, a savoir: des croques madame!!! miam miam
pour pas trop abusé, j'ai pris de la salade verte aussi Clin d'oeil
demain midi extra encore, donc a partir de vendredi faut que je mise sur les légumes!!!
Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3853 le: 12 Mars 2014 à 07:48:21 »

coucou les filles
comment allez vous???
je pensais a vous de bon matin... hihihi, je me disais aussi que ca faisait plusieurs jours qu'on n'avait pas lu certaine d'entre nous!???
j'espere que le moral est beau fixe, chouss, élodie, azerty, isabelle, kik, malloal..
lauver, MG, mica, steph; anna... et désolée pour celles que j'ai oublié si c'est le cas
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3854 le: 12 Mars 2014 à 09:17:35 »

Ici, ça va ... Y'a du soleil !!  Souriant
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: