Chouss, évite un max le sel avec la cortisone et boit des infusions drainantes, mange des aliments diurétiques (asperge, artichaut,...). Ca limitera les effets secondaires.
Mica des petites quantités ce we, tu as le droit de profiter un peu quand même. Mais c'est vrai que ça risque d'être dur
Malloal ici pas de balance
Elodie tu vas gérer ce we, tu gères super bien depuis le début
Del
Ici 2,5kg de lasagnes hier, j'ai pris une part raisonnable, les autres ont engloutis tout le plat
Je pensais qu'il en resterait à congeler mais non. Ca évitera les tentations.
Salade composée ce midi. Ce soir je ne sais pas.
30min de sport ce matin (enfin 45min mais des abdos avec pauses donc environ 30min d'effort). Avec mes loulous qui me disent "tin" et "do" pour leur joujoux (tiens et donne) histoire de me tenir compagnie
Hier soir j'ai mangé 3 bonbons (j'avais jamais goûté ceux-là donc c'était pour tester
)
Je tiens le coup. Je regarde des clips et je me dis que j'aurais un ventre plus proche de ceux des chanteuses (utopie?) que du mien actuel si je persévère
Par contre... J'ai jamais eu plus de 28 jours comme cycle, les deux derniers 23 jours. Et à 20 jours de mon dernier cycle, douleurs douleurs, ça travaille, j'ai pensé les avoir bientôt et là... J'en suis à 31 jours et demi de cycle et rien... Pourtant je perds moins vite mon poids, j'ai des gâteaux spéciaux le matin avec plein d'apports. Je pense pas souffrir de carences... J'espère que c'est du à ma perte de poids car en général avec le sport j'ai des cycles plus courts (tant en durée de saignement qu'en écart entre deux inventaires...)