hihihihi

lauver, je n'ose meme pas imaginer des photos de moi sur ton frigo

pour les réunions, tu te pèses habillées, mais derriere un paravent, personne ne voit combien tu peses,
en réunion on parle des pertes de poids et des récompenses car a chaque tranche de 3kg tu as une étoile (bon c'est une vulgaire gommette mais ca motive) et il y a des cap -5% de son poids de départn -10%
moi ce qui me motive c'est de savoir que je dois me peser, car chez moi je décale au pire
et aussi la réunion ca permet, un peu comme ici, de se sentir comprise et pas seule, de partager nos expériences, coup de mou, astuces et rester motivée, il y a aussi des produits WW que tu peux acheter, dont les barres dont je parlais,
mais tu peux aussi le faire via internet, tu as de recettes et un truc pour calculer les points en ligne, mais je sais que moi ce qui m'aide c'est d'y aller... après ca dépend de chacune!

ce soir c'est frites car on a une friteuse toute belle et neuve non faut la tester...
demain midi je suis en formation donc repas exétérieur le midi et resto avec ex collègue le soir, c'est mal barré,
je crains une reprise de poids pour lundi... mais bon, je suis motivée pour me reprendre bien en main semaine prochaine et limiter ce week end, donc on verra pour demain, tant pis
semaine prochaine j'anticipe mes menus et je pese de nouveau mes aliments, ca aide a se remettre dans le droit chemin!