coucou les filles
mica, ca va repartir, ton corps doit aussi s'habituer c'est normal je pense, et sur une semaine on ne perd pas de maniere réguliere donc ca va peut etre se "débloquer"
j'espere que les points WW vont vous aider,
malloal tu as l'air contente de ta réunion tant mieux car c'est un cout!
isabelle

moi dur dur de me remettre sérieusement, et je ne fais pas de sport moi...
je suis fatiguée et je ne prend pas le temps d'anticiper mes repas (dans la tete au moins) donc c'est un peu à l'arrache et je me connais c'est jamais bon, quand c'est ca je mange trop et pas très équilibré
pour la balance alim, j'ai une électronique et c'est génial! vous allez rire mais c'est une balance WW lol, mais je regrette car c'etait y a qq années dans les 40 euros je crois, ca calculait les points mais ca a changé de "points " donc ca marche plus avec le programme actuel, et je ne m'en suis jamais servie comme ca, donc une toute simple suffit!
par contre malloal si tu aimes le sucré, achete leurs barres de céréales, elles sont très bonnes, vraiment!
mon mari m'en pique parfois car elles sont meilleures que des barres de supermarché, vraiment, et autre conseil aussi, la feuille de cuisson, c'est top pour cuire sans gras

(je vous promets je n'ai pas de pourcentage sur les ventes WW)